|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 14:14:39 |
sims2 | Tiens : https://www.asus.com/fr/Tablets/ASU [...] fications/
Message édité par sims2 le 30-06-2017 à 17:14:32 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
emsian | nan mais j'aime bien m'en faire pour rien en fait ^^ |
sims2 | Plus besoin pour l'instant il faut juste attendre et profiter --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
eric018 | Super mise à jour android 7 ce matin.
|
emsian |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui ça marche les 2 fenêtres simultanées. Il faut faire afficher toutes les applis en cours et il y a une espèce d'icône carrée qui permet de la sortir du plein écran |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 23:13:49 |
emsian | hi hi fallait se dépecher elle est repassée à 349€
Message édité par emsian le 03-07-2017 à 14:09:55 |
mebfr |
--------------- :o)7__ |
mebfr |
--------------- :o)7__ |
emsian |
Message cité 1 fois Message édité par emsian le 03-07-2017 à 18:39:03 |
emsian |
emsian |
|
emsian | j'ai fait un autre topic pour la redécoupe..si y'en a parmis vous qui ont une idée..
|
emsian | waoo en fait y'a que des protections en verre trempé pour beaucoup de tablettes.. |
emsian | bon bah..demain... <je ne sais pas lequel est le plus représentatif de mon état |
emsian | ...mise en route, photos...compte rendu à venir... |
yonafunu | Alors ça donne quoi cette premiere impression ?
|
emsian | je recadre, je note etc..patience ^^
|
yonafunu | Et donc sur 20 tu lui donnerais quelle note |
emsian | Pour le.moment je.l ai surtout configuré...je reviendrais pour en dire plus apres utilisation.... |
mebfr | Pas regardé pour les raccourcis sur la page d'accueil. Je stocke mes raccourcis dans les signets --------------- :o)7__ |
emsian | tablette 'finale'
Message édité par emsian le 05-07-2017 à 15:38:54 |
mebfr | La même excitation quand j'ai reçu et déballé la mienne Message édité par mebfr le 05-07-2017 à 23:29:49 --------------- :o)7__ |
emsian | ça donne pas grand chose je l'ai pas encore reçue ^.^ je devrait l'avoir ce matin je pense...
|
DoubleA0 | Je vends ma 510M sur le forum vente si jamais |
steevenoo | oui en effet la maj en Nougat --------------- The World is mine !!! |
emsian | Je crois que je vais m abstenir de mettre cette protection maudite... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je ne sais plus, je l'avais pris sur Cdiscount mais. Quand à la fêlure, la deuxième hypothèse, c'est la tablette qui s'est vrillée lorsque je l'ai sorti un jour de son etui dans lequel elle est fort à l'étroit et quasi impossible à sortir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) | [Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...) |
Asus Vivi Tab 600 RT | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
tablette asus bloqué | Asus transformers t100 dock clavier touchp qui ne répondent plus |
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |