|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-07-2014 à 10:52:34 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:51:46 |
dd92300 |
|
mac fly |
|
flash_gordon | C'était juste une anecdote, utilisant comme base ton post, stou, pourquoi tu le prends comme une attaque, une critique de je ne sais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-07-2014 à 10:59:25 |
mac fly |
|
dd92300 | il y a un clavier sympa sur cette page |
zywiec | Je suis deg pour le bon plan a 130€. Je l'ai payé le double le mois dernier. Message édité par zywiec le 23-07-2014 à 23:51:25 |
exover | En même temps vous vous prenez la tête pour rien, de plus des câble usb spécifique existe pour brancher deux ordi entre eux. Message cité 1 fois Message édité par exover le 24-07-2014 à 08:37:27 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-07-2014 à 11:48:09 |
blaignac | Hello,
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 12:04:24 |
Moha93vip | Quelqu'un pourrait me dire si cette tablette vaut le coup réellement ?
|
blaignac | Il y en a une a vendre dans les P.A. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
blaignac |
Moha93vip |
arachnosoft |
Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'utiliser ce dernier à des fins de navigation, comme on peut le faire avec n'importe quel smartphone sous iOS, Android ou Windows Phone. Message édité par arachnosoft le 25-07-2014 à 19:16:46 --------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
clapsrogers |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-07-2014 à 12:00:32 |
GingerBread Monster Night worker ! | Ouai, ben vu le prix que va facturer Dell pour cette petite chose (au moins 40€ sans les FDP), je préfère me prendre le Vener8 que zobyone a présenté page 39
--------------- Feed Back HFR |
clapsrogers | Pas encore de prix annoncé, on peut espérer une bonne surprise ! (genre, haha)
Sinon, ya ce machin qui devrait sortir... un jour... Un chouilla cher mais prometteur. L'USB 2 doit morfler par moment par contre. Message édité par clapsrogers le 28-07-2014 à 15:23:31 |
jve64 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par jve64 le 29-07-2014 à 13:24:27 |
exover |
Faudrait que j'essaye.... après tout dépend de ton attente.. Message cité 1 fois Message édité par exover le 29-07-2014 à 13:46:04 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jve64 |
|
exover |
jve64 |
|
jve64 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Drapal moi aussi
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper | oui je l'ai pris sur eBay.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs, à propos du BIOS.
clapsrogers | Pas de office 2013 sur la tablette. J'avais pas vu la petite mention sur la page eBay disant que ce n'était pas fourni pour les produits reconditionnés |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, en effet. Il y a les icones, mais au lancement d'un des produits, ça propose d'acheter une licence car celle en place est expirée
GingerBread Monster Night worker ! | Possible
--------------- Feed Back HFR |
tonton_joks | J' ai fais une restauration d'usine mais je n' ai pas touché au BIOS. Est ce compliqué de le mettre à jour? Pas touché au drivers non plus, ils sont trouvable sur le site de dell? |
Publicité | Posté le |