Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1726272
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 16-06-2014 à 21:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  

512 Go de stockage supplémentaire sur votre V8P, ça vous dit ?
http://reho.st/self/586ddffe5dc396 [...] 27a847.jpg
:whistle:

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 21:41:00  profilanswer

n°1726386
lolobio
Posté le 17-06-2014 à 00:08:28  profilanswer

Salut,
plus d info pour les 512Go de plus stp, ne nous laisse pas comme ca. :-)  
Sinon, test du tronsmart t1000 avec la petite et cela fonctionne impec, comme pour le push2tv (c'est quand même bien le Miracast).
Voilou pour un petit retour

---------------
Asus M4A785TD-v evo, AthlonIIX4 630 (@3.5GHz) (vcore 1.525V) temp max : 45°C, HD4670 (OC 802 MHz) HD4200 (IGP) (OC 1000MHz), 4Go dominator ddr3 1600, Thermalright Silver Arrow, Corsair CX400, ssd Kingston Now 120Go + 2X500 Go mirror + 5To, W8pro, 4 écrans
n°1726389
arachnosof​t
Posté le 17-06-2014 à 00:10:23  profilanswer

512 Go de SSD, ça représente plus ou moins la moitié du prix de la tablette : http://www.lesnumeriques.com/ssd/c [...] 34753.html
Et encore, celui-ci n'est pas cher et ne rentre pas dedans :o
Donc, faut voir... ça commence à chiffrer :jap:

Mais vas-y, dis toujours, je sais que tu aimes faire durer le suspense, mais si je te laisse :whistle: toute la nuit, je sens que tu vas plus avoir d'énergie pour nous dire de quoi il s'agit demain matin :o

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1726402
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 17-06-2014 à 01:08:01  profilanswer

Toi qui est un TI, tu n'as pas remarqué que c'est de l'USB ? :o
;)
C'est juste deux clé USB3 de 128go chacune branché en direct sur les 2 USB disponible sur la mobal
Le gars qui fait ça a trouvé les mêmes clé, mais en 256go [:wawa78:5]

Donc pour les plus furax, c'est possible d'avoir une V8P avec 704 Go de stockage au total (64 emmc+128µSd+2X256 en USB interne) [:cerveau discobeck]
 Par contre ce n'est pas pour ta V8P, le modem empêche d'intégrer les 2 clé dans la tablette :D

---------------
Feed Back HFR
n°1726431
arachnosof​t
Posté le 17-06-2014 à 07:26:49  profilanswer

Ah oui, en effet, les petits câbles rouge/blanc/vert/noir de l'USB :jap:
Clés USB 3 interfacées en USB 2, je suppose ?
Je ne sais plus si la V8P supporte l'USB 3 en interne, d'autant qu'une tablette comme la ThinkPad 8, pourtant annoncée compatible USB 3, semble avoir des soucis de vitesses de transfert ;)

En tout cas, personnellement, je ne suis pas encore prêt à souder quoi que ce soit sur la tablette, et même en partant sur ce principe, est-on vraiment sûrs que le stockage sur clés USB soit aussi pérenne que l'eMMC ?

Même si je n'ai encore jamais eu de corruption de données sur des clés USB, j'en ai déjà eu sur des cartes SD (que je remplis-décharge bien plus souvent) et je ne serais pas trop rassuré à l'idée de stocker tout sur ce type de périphériques, même si, naturellement, ce qu'il y a sur la tablette est souvent un backup de ce que l'on a ailleurs :jap:

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1726980
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 17-06-2014 à 19:58:27  profilanswer

Pour ceux que ce mod intéresse -> http://forum.tabletpcreview.com/de [...] ation.html
:jap:

---------------
Feed Back HFR
n°1728079
marsa matr​uh
Posté le 19-06-2014 à 18:56:32  profilanswer

J'ai une question un peu annexe sur l'usage de la tablette.

Je voudrais échanger des données (fichiers) avec un PDA sous Windows Mobile 6. Vous conseillez quoi comme méthode? USB? Wifi? Bluetooth? Dans tous les cas, la tablette et le PDA vont être tous les deux périphériques, non?

n°1728093
flash_gord​on
Posté le 19-06-2014 à 19:14:00  profilanswer

Non. Pour le coup, les tablettes W8 ne sont pas des periphs comme les ipads, ce sont des vrais ordis.
Tu peux installer le soft de synchro de ton PDA sur la tablette.

Message édité par flash_gordon le 19-06-2014 à 19:14:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1728204
marsa matr​uh
Posté le 19-06-2014 à 23:28:07  profilanswer

Le soft de synchro de mon PDA??? J'imagine que c'est le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile de Windows qui me sert à synchroniser mon smartphone Windows Mobile 6.1 avec mon PC portable Windows 7, logiciel installé par défaut. Dans l'idée, il devrait aussi me faire une synchro Windows 8 versus Windows Mobile 6.0.  

Je vais commencer par faire des essais PC Windows 7 <- câble USB -> PDA.

Ensuite, je vais essayer par le wifi ou le bluetooth.

Et enfin, depuis la tablette.

Merci pour le tuyau.

n°1730111
susu42
Posté le 24-06-2014 à 15:03:36  profilanswer

Nouveau BIOS A08 disponible. (je n'avais pas vu les A06 et 07 passer!)

Change log :
Fixes & Enhancements
Fixes
--Not Applicable
Enhancements
--Improve the charge functionality for Accessory Charging Adapters(ACA)

!!

Pas d'effet négatif jusqu'à présent.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 15:03:36  profilanswer

n°1730258
arachnosof​t
Posté le 24-06-2014 à 19:14:38  profilanswer

susu42 a écrit :

Nouveau BIOS A08 disponible. (je n'avais pas vu les A06 et 07 passer!)

Bah, figure-toi que j'avais justement jeté un oeil aux derniers BIOS disponibles pour la V8P, il y a encore quelques jours à peine, et...

Je n'avais pas vu d'autre BIOS que l'A05  :heink:  

Et si tu regardes sur le site de Dell, sur le lien "Other Versions" de la page de téléchargement des BIOS, les A04 et A05 sont listés, mais pas de trace d'A06 ou A07...

http://i.imgur.com/WgJlnTb.png

Cette numérotation est donc bien étrange, d'autant que le changelog semble peu conséquent... :??:

---------------
n°1730270
zywiec
Posté le 24-06-2014 à 19:41:16  profilanswer

Je vous rejoins avec une 32 commandée.

n°1730298
kapdogg
Posté le 24-06-2014 à 20:28:42  profilanswer

Vraiment relou UPS, j'ai mon interphone qui a lâché du cou impossible de me livrer à mon domicile  (peuvent pas sonner chez un voisin pour ouvrir quoi ...)  
Plus qu'à me rendre à leur dépôt de saint-ouen..

Sinon, la tablette fournie assez d'énergie pour alimenté un DD externe 2,5 pouce avec un câble otg ?  
Ou je dois me prendre un hub avec une alimentation  ?  
la question a déjà été posée  mais je ne la trouve plus

n°1730426
clapsroger​s
Posté le 25-06-2014 à 03:53:33  profilanswer

kapdogg a écrit :

Vraiment relou UPS, j'ai mon interphone qui a lâché du cou impossible de me livrer à mon domicile  (peuvent pas sonner chez un voisin pour ouvrir quoi ...)  

Encore heureux, tiens...

n°1730444
arachnosof​t
Posté le 25-06-2014 à 07:41:42  profilanswer

kapdogg a écrit :

Plus qu'à me rendre à leur dépôt de saint-ouen..

D'où l'intérêt de se faire livrer au boulot, peu de risques, vu qu'ils ne livrent pas le week-end ;)
Cela dit, le dépôt de Saint-Ouen n'est pas le plus difficile d'accès... une fois que tu l'as trouvé :)

kapdogg a écrit :

Sinon, la tablette fournie assez d'énergie pour alimenté un DD externe 2,5 pouce avec un câble otg ?  
Ou je dois me prendre un hub avec une alimentation  ?  
la question a déjà été posée  mais je ne la trouve plus

Non, comme la plupart des tablettes Bay Trail, il te faudra un hub alimenté pour cela, ou un disque avec câble double, en reliant la deuxième prise USB sur un périphérique alimenté.

---------------
n°1733048
bebert1982
Posté le 27-06-2014 à 20:26:57  profilanswer

Quelqu'un sait ou trouver la version 4G de cette tablette ?

Sur le site de Dell, il n'est fait mention que de la version 3G, il n'y a aucune option qui permette d'y ajouter le fameux module 4G...

n°1733264
zywiec
Posté le 28-06-2014 à 10:29:59  profilanswer

Y'a un tuto quelque part pour gagner de l'espace sur  une 32 bits?

Edit : J'ai trouvé en anglais: http://forum.tabletpcreview.com/de [...] ystem.html

Message édité par zywiec le 28-06-2014 à 10:40:59
n°1733512
zywiec
Posté le 28-06-2014 à 17:52:05  profilanswer

Elle est vraiment superbe c'est tablette. c'est pile la bonne taille pour mon utilisation. J'ai des tablettes android mais je n'arrive pas à m'y faire. Là sous windows 8.1, c'est nikelle ! :love:

n°1734630
doudoufr
Posté le 30-06-2014 à 16:59:29  profilanswer

Coucou

Qqu'un sait si il existe un clavier comme le dell, MAIS avec un trackball, trackpoint, trackqqechose ?

C'est THE truc qui manque quoi sur ce clavier !  

Je veux le meme clavier, mais avec ce track"trucmuche".  
Ca existe vous croyez ? (dell, coucou, wowowowo !  :jap: )

n°1734692
arachnosof​t
Posté le 30-06-2014 à 19:23:32  profilanswer

Le choix dépend de beaucoup de critères, à mon avis :jap:

• Est-ce qu'il te faut impérativement un clavier/souris de la taille de la tablette ? (comme le Dell)
  • Doit-il être intégré dans une housse pour donner un aspect laptop à la tablette ?
  • Bluetooth impératif, ou l'utilisation d'un dongle USB est-elle envisageable ?
  • Les claviers avec touchpad t'intéresseraient-ils ? Avec trackball ? Ou recherches-tu uniquement un trackpoint type IBM ?
  • AZERTY impératif ? Ou saurais-tu te contenter d'un QWERTY ?
  • A piles ou batterie ? Rechargeable par USB ?
  • Rétroéclairage souhaité ?

Selon ces critères (et pas mal d'autres), tu as souvent le choix entre :

• le clavier compact Lenovo avec trackpoint, cher, plus gros que la tablette, mais il comporte ce que tu souhaites : http://blog.lenovo.com/products/lo [...] h-keyboard
  • les claviers tout-en-un avec touchpad, mi-laptop, mi-tablette (en termes de taille) comme le Logitech TK820 : http://www.cnet.com/products/logit [...] ard-tk820/
  • les mêmes claviers, mais en version ultra-compacts "sans marque" arborant des touches minuscules et un mini-touchpad (ou trackball) à droite, en format classique, télécommande ou autre :

http://www.cdiscount.com/informati [...] 43925.html
http://www.maisondunumerique.com/t [...] chpad.html (plein d'autres modèles en exemple sur ce site).

---------------
n°1734702
doudoufr
Posté le 30-06-2014 à 19:53:40  profilanswer

salut

Merci mais non, comme je l'ai dit, je veux vraiment le clavier de la dell, qui s'intègre parfaitement, mais avec un touchpad / trackpoint, et pas ces espèces d'horreurs (lol).
J'ai déjà le clavier de la dell, mais je m'aperçois qu'en fait, je ne l'utilise que très peu A CAUSE de ce manque de touchpad / trackpoint.

n°1734765
arachnosof​t
Posté le 30-06-2014 à 21:23:28  profilanswer

Si tu veux vraiment les avantages du clavier Dell (taille identique à la tablette, housse) avec un trackpoint... je crois que tu risques d'attendre pas mal de temps, sauf si un designer influent de chez Dell passe par là :D

Je n'avais pas réussi à trouver de clavier alternatif de la taille exacte de la tablette.
Et malheureusement pour toi, je n'ai pas non plus trouvé de trackpoint sans fil, ou de touchpad à coller sur le clavier :D

Au moins, tu es conscient que ton salut ne pourra venir que d'un trackpoint :jap:
Impossible de caser un touchpad ou un trackball sur un clavier de cette taille sans rogner sur la taille des touches :)

A l'heure actuelle, le meilleur compromis pour toi semble être celui-ci :

http://forum.tabletpcreview.com/de [...] e-411.html
http://i.imgur.com/sGSWpqs.jpg

---------------
n°1736098
doudoufr
Posté le 02-07-2014 à 15:44:37  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/p/3f293c1a1bf92ad52c99b7f5e50944be8d37f27b.jpg

pourtant y'a de la place sur le clavier officiel, pour loger un trackpoint et deux boutons de souris ! pfffff
Toute cette place en haut perdue, qui sert a rien, à part loger un logo..... :fou:  

n°1739784
marsa matr​uh
Posté le 07-07-2014 à 20:43:27  profilanswer

Je reviens avec mon stylet classique que je voudrais utiliser avec la tablette.

GingerBread Monster a écrit :

pour le soucis du syndrome "gros doigts", jete un oeil a la section astuces de la FP ;)  

J'ai regardé la section astuces. Je n'ai rien trouvé d'évident sur les gros doigts. J'ai néanmoins tenté Rendre l’écran tactile plus réactif. Les deux clés sont bien passées à 2 dans la base de registre. Malgré ça, le stylet na fait toujours rien à la tablette.

Edit: un bête stylet en plastique ne convient pas pour un écran capacitif. Alors j'ai investit dans un style pour écran capacitif avec le bout en gomme conductrice ou un truc comme ça. Ça marche beaucoup mieux. On n'a pas la précision d'un stylet plastique sur un smartphone mais c'est bien meilleur que mes gros(?) doigts.  :D

Message édité par marsa matruh le 09-07-2014 à 10:53:21
n°1742008
zywiec
Posté le 10-07-2014 à 14:01:49  profilanswer

Quelqu'un a tenté wimboot sur une venue 8 32bits?

n°1743602
marsa matr​uh
Posté le 12-07-2014 à 23:37:25  profilanswer

marsa matruh a écrit :

Je voudrais échanger des données (fichiers) avec un PDA sous Windows Mobile 6. Vous conseillez quoi comme méthode? USB? Wifi? Bluetooth? Dans tous les cas, la tablette et le PDA vont être tous les deux périphériques, non?

Je reviens sur mes histoires de synchro.

J'ai commencé par fait des essais du PDA avec connexion USB à un PC portable Windows 7 : ça a fonctionné avec démarrage automatique du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile.

J'ai continué en connectant le PDA au même PC par bluetooth : ça a aussi fonctionné tout pareil.

Enfin, j'ai essayé de connecter le PDA à la tablette : ça a été plus difficile. Je suis parvenu à jumeler les deux appareils sans trop de difficultés. Par contre, ensuite, le PDA me disait qu'il ne trouvait pas le service ActiveSync sur la tablette. J'ai beau le chercher par son nom, il ne semble pas être dans la tablette. Finalement, je suis allé télécharger Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (32 bits) que j'ai installé. Et cette fois, ça a marché. Il reste encore un petit défaut, à savoir qu'à part la première fois, le Gestionnaire ne démarre pas tout seul.

Donc, j'arrive à récupérer les fichiers de mon PDA sur la tablette par connexion Bluetooth  :pt1cable:

n°1745002
john-ib
Posté le 15-07-2014 à 19:03:42  profilanswer

Hello

Petite update sur mes sujets et souci précédent vu que c'est doucement en passe de se solutionner, alors si ca peut servir à d'autre.

-> Comment synchroniser sa tablette avec ses partage samba : perso, j'ai tout mes docs important sur mon \home (serveur linux) monté en H: sur chacune de mes machines windows. A la maison, c'est parfait. En déplacement, mon laptop a ce h: en mode "rendre dispo hors connexion" et tout vas bien à bord. Mais avec l'arrivé de la V8 pro ?

• J'ai remonté les partages samba : ok à domicile, mais comme c'est un W8.1 pas pro, pas de mode 'hors connexion'
  • J'ai installé pydio  : ok ca marche, mais pas possible de faire une synchro (pydio sync ne permet que de synchroniser tout le partaga, ou rien.. comme ca fait dans les 45Go c'est niet. Je ne souhaite de synchroniser certain répertoire). Du coup j'ai gardé Pydio pour l'accès online depuis l'extérieur et pour ca ca marche impec
  • Et pour la synchro en local du contenu de mon H: vers la V8, j'utilise SyncBack qui marche trèèès bien. Seule limite : faut penser à lancer la synchro à la main car si je le laisse en résident, il me nique la batterie quand la V8 est en veuille..

-> Stylet (R01) qui nique une pile AAAA en 15 jours :

• Ben aussi bizarre que ca paraisse, je n'ai pas trouvé de moyen de contacter une assistance Dell pour un souci de stylet. J'ai fait tout le site web de support et rien ne marche le numéro de device n'est pas reconnu.. il me reste encore à tenter la hotline.
  • Par contre, lors d'un voyage US, je suis tombé sur un microsoft store qui vendait à 30$ le stylet Dell en R02. Le techos de service m'explique qu'il résout un probleme de conso batterie.. du coup je l'ai prit et à priori ca semble marcher..

Voila voila.. ;-)

n°1746194
elrick333
Posté le 17-07-2014 à 14:23:09  profilanswer

Bonjour à tous !
J'ai trouvé ce tuto sur internet pour pouvoir accéder à la tablette avec un ordinateur en USB : http://www.knowyourmobile.com/dell [...] -usb-drive
Mais je n'arrive pas à trouver le fichier ZuneDriver. Pouvez-vous m'aider ou connaissez vous un autre moyen pour que mon PC reconnaisse la tablette ?
Merci !

n°1746198
flash_gord​on
Posté le 17-07-2014 à 14:27:16  profilanswer

C'est un tuto pour téléhone mobile, et d'ancienne génération.

La Venue 8, c'est un ordinateur, à part entiere, pas un ipad qui dépend d'un autre ordi.  
Tu ne le branche pas en esclave sur un ordinateur, puisque c'est un autre ordinateur.  

Tu peux le faire dialoguer en réseau, via des partages windows, utiliser skydrive pour la synchro, brancher une clé usb dessus etc.. bref, comme entre deux ordis normaux.

n°1747792
DDReaper
Posté le 20-07-2014 à 18:27:01  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est un tuto pour téléhone mobile, et d'ancienne génération.

La Venue 8, c'est un ordinateur, à part entiere, pas un ipad qui dépend d'un autre ordi.  
Tu ne le branche pas en esclave sur un ordinateur, puisque c'est un autre ordinateur.  

Tu peux le faire dialoguer en réseau, via des partages windows, utiliser skydrive pour la synchro, brancher une clé usb dessus etc.. bref, comme entre deux ordis normaux.

C'est d'ailleurs un truc que j'aurai à reprocher aux tablette windows 8 et aux ordinateur portable en général, c'est quand même "difficile" de faire discuter deux pc entre eux. même moi ça m’embête de tout paramétrer (je suppose que le plus simple c'est le groupe résidentielle) alors pour le grand public..

n°1747882
DDReaper
Posté le 20-07-2014 à 21:18:57  profilanswer

n°1747884
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-07-2014 à 21:24:27  profilanswer

:hello: a tous

DDReaper a écrit :

C'est d'ailleurs un truc que j'aurai à reprocher aux tablette windows 8 et aux ordinateur portable en général, c'est quand même "difficile" de faire discuter deux pc entre eux. même moi ça m’embête de tout paramétrer (je suppose que le plus simple c'est le groupe résidentielle) alors pour le grand public..

C'est une blague ? :o
Même Workgroup, même plage IP, un lecteur partagé et c'est fini ... :sarcastic:  

Bienvenu quand même ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 20-07-2014 à 21:26:00

---------------
Feed Back HFR
n°1747894
DDReaper
Posté le 20-07-2014 à 21:34:50  profilanswer

C'est une blague ? :o
Même Workgroup, même plage IP, un lecteur partagé et c'est fini ... :sarcastic:

Perso j'ai toujours eu des emmerde avec ce genre de truc et c'est quand même plus compliquer qu'un bête câble USB (pour le grand public).

Message édité par DDReaper le 20-07-2014 à 21:35:07
n°1747897
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-07-2014 à 21:36:01  profilanswer

C'est pas les tutos qui manque sur le net a ce sujet si tu est juste en "réseau" :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°1747951
mac fly
Posté le 20-07-2014 à 22:53:30  profilanswer

C'est pas les tutos qui manque sur le net a ce sujet si tu est juste en "réseau" :jap:

C'est un jeux d'enfant quand on s'y connaît un minimum (j'ai jamais eu le moindre problème pour configurer mes share entre pc's). En revanche pour un novice ou qq'un qui ne s'y connaît pas du tout en réseau, je rejoint la remarque du dessus : c'est tout sauf "évident"... Ma mère sait brancher sa tablette Android à son pc pour récupérer des fichiers avec un simple câble usb, par contre si elle avait une tablette Windows je ne m'aventurerais même pas à lui dire que c'est possible si elle se configure un réseau partagé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 20-07-2014 à 22:55:12
n°1748020
clapsroger​s
Posté le 21-07-2014 à 06:09:24  profilanswer

zohmondieu merci mille fois [:404 not found]  
achetée ! (celle du lien ebay, encore moins cher. 120euros !)

n°1748064
flash_gord​on
Posté le 21-07-2014 à 10:13:16  profilanswer

mac fly a écrit :

C'est un jeux d'enfant quand on s'y connaît un minimum (j'ai jamais eu le moindre problème pour configurer mes share entre pc's). En revanche pour un novice ou qq'un qui ne s'y connaît pas du tout en réseau, je rejoint la remarque du dessus : c'est tout sauf "évident"... Ma mère sait brancher sa tablette Android à son pc pour récupérer des fichiers avec un simple câble usb, par contre si elle avait une tablette Windows je ne m'aventurerais même pas à lui dire que c'est possible si elle se configure un réseau partagé ^^

Tu as une mère qui s'y connait severe :o

La mienne n'a jamais réussi a transférer quoi que ce soit en USB, la tablette Android que je leur avais offert a pris la poussière sans jamais avoir été utilisée. Et ne parlons pas de mon père....

Au final je les ai mis en environnement full-MS centralisé sur onedrive. Tout est synchro entre leur vieux fixe, la tablette win8 et leurs téléphones. Des qu'ils prennent une photo avec le téléphone, hop, magie magique, elle est sur l'ordi et sur la tablette..

Sans le savoir (oui parce qu'ils ont aucune idée de comment ça marche), ils sont plus modernes que des tas de gens :D

n°1748076
mac fly
Posté le 21-07-2014 à 10:36:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu as une mère qui s'y connait severe :o

La mienne n'a jamais réussi a transférer quoi que ce soit en USB, la tablette Android que je leur avais offert a pris la poussière sans jamais avoir été utilisée. Et ne parlons pas de mon père....

Au final je les ai mis en environnement full-MS centralisé sur onedrive. Tout est synchro entre leur vieux fixe, la tablette win8 et leurs téléphones. Des qu'ils prennent une photo avec le téléphone, hop, magie magique, elle est sur l'ordi et sur la tablette..

Sans le savoir (oui parce qu'ils ont aucune idée de comment ça marche), ils sont plus modernes que des tas de gens :D

Tu es juste hors sujet... C'est toi qui leur a configuré les partages hein (parce que tu maîtrise le sujet, tu fais déjà partit du petit cercle des "power users" . D'ailleurs on peut configurer aussi des synchros avec un appareil Android et son pc ou le cloud. C'est pas spécifique "Windows" ). Ils auraient été parfaitement incapable de le faire tout seul comme une majorité de gens.
En revanche une majorité de gens savent brancher le câble USB de leur smartphone/tablette Android sur leur pc ^^ et là l'appareil est vu comme une simple clef USB... Ma mère sait brancher et comprends le principe de la clef USB, pas besoin d'avoir des connaissances réseau ou d'être technophile pour maîtriser cette manip si élémentaire...
Tu es de mauvaise fois sur ce coup.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 21-07-2014 à 10:46:34
n°1748084
flash_gord​on
Posté le 21-07-2014 à 10:44:12  profilanswer

mac fly a écrit :

Tu es juste hors sujet... C'est toi qui leur a configuré les partage hein. Ils auraient été parfaitement incapable de le faire tout seul comme une majorité de gens.

J'ai jamais dit le contraire... c'est même ma phrase de conclusion à la fin...

mac fly a écrit :

Tu es de mauvaise fois sur ce coup..

Je suis pas de mauvaise foi, je raconte une anecdote en rapport avec un passage de ta phrase :o

n°1748088
mac fly
Posté le 21-07-2014 à 10:47:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai jamais dit le contraire... c'est même ma phrase de conclusion à la fin...

flash_gordon a écrit :

Je suis pas de mauvaise foi, je raconte une anecdote en rapport avec un passage de ta phrase :o

Ta mère ne sait donc pas brancher une clef USB... C'est ça que tu me soutiens  ?

n°1748092
flash_gord​on
Posté le 21-07-2014 à 10:51:46  profilanswer

Bah oui, c'est ça. :jap:

La seule fois où elle a réussi à brancher un appareil photo (pas à elle) pour regarder les photos dessus, a la fin, elle s'est dit "houla, ça doit prendre de la place sur mon ordi, dans le doute je vais les supprimer puisqu'on a fini de les regarder".

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 21-07-2014 à 10:52:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR