|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
GingerBread Monster Night worker ! | (1) Présentation
Message édité par GingerBread Monster le 02-11-2015 à 18:12:01 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 21:19:02 |
GingerBread Monster Night worker ! | (2) Accessoires
Message édité par GingerBread Monster le 27-12-2014 à 13:05:27 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | (3) Trucs et astuces
Message édité par GingerBread Monster le 02-06-2014 à 19:28:17 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | (4) Les sondages HFR
Message édité par GingerBread Monster le 20-03-2014 à 19:32:19 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Constellation06 |
kapdogg | Office Version complète également sur la 64 non ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Non ,sur la 64Go c'est un Trial --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
kapdogg | Vraiment chelou de la part de dell : /
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est ce qui était prévu ,mais le S.C Dell Europe en a décidé autrement contrairement au U.S.A Message édité par GingerBread Monster le 03-12-2013 à 22:41:13 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 01:25:46 |
Constellation06 | Non mais je me renseigne |
cheesecake | Pareil que toi, je ne comprends pas ce format, c'est tellement peu ergonomique...
|
iloveandroid | Drapal |
gouiy@ume | Je suis d'accord que pour le multimédia le 16/10 est mieux adapté mais il y a quand même beaucoup de gens (dont moi) qui ne sont pas spécialement intéressé par l'aspect multimédia d'une tablette.
Message cité 1 fois Message édité par gouiy@ume le 04-12-2013 à 12:19:19 |
GingerBread Monster Night worker ! | Ajout d’un tuto pour le démontage de la tablette (remplacement de la batterie) et c’est tout pour le moment. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Y’a pas a regretter ton choix
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-12-2013 à 18:59:57 |
kalinatek en avant !! | J'ai pris la 32. Je compte bcp sur une finition au top en plus du reste, genre MS Surface. |
GingerBread Monster Night worker ! |
D'après les forums ricains ,la finition est très correcte et l'écran est juste après la désactivation de l'auto dimming PS : Y'a un sondage au cas ou ! Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 19:33:14 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
kornemuse33 |
|
Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 19:54:02 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Si c'est juste pour lire tes PDF ,une Tab Android ou iOS conviendra parfaitement
Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 20:04:01 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
gouiy@ume |
Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 20:13:37 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
gouiy@ume | Ok comme bien souvent avec DELL, on peut gratter sur les FDP, c'est toujours ça de gagné |
GingerBread Monster Night worker ! | Essaye de gratter la garantie pro Dell (ProSupport 1 ans) qui est de base forcé avec la 64Go (-40€ HT) Si tu est motivé ,essaye de passer avec le conseiller Dell qui m'a fait mon devis par Email Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 21:05:23 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Oui j’ai vu ça sur ce topic U.S : http://forum.tabletpcreview.com/de [...] ounge.html
Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 22:06:59 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
clovismod | Remarque, j'ai le temps: j'en ai commandé deux: date de livraison estimé fin janvier 2014....Nawak |
GingerBread Monster Night worker ! | Oulla , 2 ? --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour ceux qui veulent la 64Go ,c'est la ligne en rouge qu'il faut enlever pour gagner 40€ HT --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Constellation06 |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 22:48:01 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |