|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 11 Pro |
Gravitys | Présentation :
Message édité par Gravitys le 29-12-2013 à 19:25:09 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:52:37 |
flash_gordon | Quelqu'un peut m'expliquer comment se replie le clavier souple ? je dois être spécialement con, je comprends pas.. |
Gravitys |
Gravitys | A priori c'est completement démontable :
|
GingerBread Monster Night worker ! | Et une tablette avec un ventilateur pour le refroidissement --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 23:29:42 |
mag84 |
|
milneo |
Message édité par milneo le 21-12-2013 à 15:46:21 |
freeezeeer |
Message édité par freeezeeer le 21-12-2013 à 16:36:59 |
milneo | le ssd msata et la batterie immédiatement accessible la ram il faut faire un petit effort ... par contre je viens de voir que la tablette comporte bien le port sim 3g (j'ai pas pris l'option 3g) ptet qu'en flashant le bios on peut l'activer
Message cité 1 fois Message édité par milneo le 22-12-2013 à 06:19:17 |
tommig | Bonjour à tous,
|
Gravitys | la mienne (Atom) commandée le mercredi 18/12 est passée vendredi en production. |
flash_gordon |
|
milneo |
|
Hard_Ware | De ce que j ai lu, uniquement la batterie serait amovible au final. Le seul avantage serait donc d upgrader vers la batterie 37kwh, mais faudra voir elle sera peut être trop large pour la version bay trail(car vendue avec les versions icore d 1,2cm de large). Ce serait bien aussi d avoir un retour sur les version pentium 3560y(dualcore haswell). Bien qu en vérifiant, ce proc serait moins performant que le bay trail z3770, avec un tdp plus élevé. Quel serait donc l intérêt ? Le prix? Message édité par Hard_Ware le 22-12-2013 à 21:22:25 |
Gravitys | L'upgrade du ssd doit aussi être possible il me semble ? |
tommig |
Message édité par tommig le 22-12-2013 à 18:55:18 |
Hard_Ware | On en parle pas car difficilement procurable, d ou le nombre de tests et retours faible. C est dommage car dell loupe un peu le coche ils auraient pu faire un carton avant les fêtes notamment avec une disponibilite en magasin. Au lieu de ca c est la tf100 avec sa finition discutable et son ecran moyen le tout sans batterie dans le clavier qui bénéficie d un bon bouches à oreilles Message édité par Hard_Ware le 22-12-2013 à 21:20:19 |
Gravitys | c'est le modèle 8" qui semble être la plus vendue chez Dell. Pour avoir la chance d'avoir pu jouer rapidement avec les deux, c'est vrai que la 8 est tres sympa, mais perso je trouve le bureau inutilisable dans ce format. 10" c'est vraiment le mini (et encore, il faut booster les polices en 125%)
|
milneo |
Gravitys |
|
Gravitys | j'ai recu le clavier et la protection ce matin. la tablette a été envoyée hier. a priori je devrais la recevoir avant fin de semaine. |
strid_ | Bonjour à toutes et tous,
Message édité par strid_ le 25-12-2013 à 18:18:07 |
Gravitys | J'attends ma livraison depuis Pegatron à TaïwanTaïwan (envoyé le 23/12), c'est pas super rapide UPS, le numéro de tracking n'est toujours pas dispo sur leur site |
paebin | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par paebin le 28-12-2013 à 14:38:03 |
strid_ | Le site de Dell est bourré d'erreurs, par exemple tous les modèles Venue 11 pro font Bluetooth 4.0 mais cela n'est spécifié que pour les version i3 et i5, ce qui peut induire en erreur pas mal de monde...
Message édité par strid_ le 28-12-2013 à 15:18:32 |
clovismod |
|
Gravitys |
|
tommig | Euh si jamais, l'option i7 n'est pas disponible pour cette tablette. Par contre, il faudrait rajouter l'option Pentium.
|
paebin | Sympa la doc, merci !!!
Message cité 1 fois Message édité par paebin le 29-12-2013 à 18:25:25 |
angelilo | Le clavier Microsoft Wedge Bluetooth et top ! Je l'utilise sur ma tablet Z |
angelilo | Un truc sympa pour le stylet |
tommig |
|
mag84 | +1 pour la doc |
Gravitys |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL | [Topic Unique] iNew V3 |
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI | [Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€) |
[Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5. | [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|Topic unique] HP OMNI 10 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 11 Pro |