|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 11 Pro |
---|
samali | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:57:11 ![]() ![]() |
eric_g | Pas vu la nouvelle version sur le site de Dell encore...
Message édité par eric_g le 16-04-2014 à 20:19:19 |
nico42 | C'est juste que les versions sont livrées avec Win 8 64 bits, c'est ça non ? |
toshopp | ça m'intéresserait aussi de le savoir |
cryophoenix heuuuuuuuuu | J'ai cherché sur le net, a priori on ne peut pas. --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
alju | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2014 à 09:47:23 ![]() ![]() |
eric_g | Pas sur que celà soit si evident sur la version Atom:
Message édité par eric_g le 12-06-2014 à 10:36:05 |
toshopp | Merci pour les photos et ta réponse |
toshopp | Sur le site de Dell, c'est la version 64 bits qui est maintenant en vente, dommage qu'on soit toujours à 2Go pour la version Atom |
eric_g | De mémoire il y a toujours eu 64 bits d'indiqué sur le site, mais la version livrée est bien 32 bits... |
toshopp | ha d'accord, dommage. |
alek100dre | merci pour les photos eric_g |
nemo_fr |
|
zeaurelien |
Content que mon expérience ait pu te servir, j'avoue que j'avais un peu peur de me lancer sachant que le seul retour sur le forum que tu évoques était un échec de la part d'un autre membre. Sinon effectivement connecteurs d'antenne minuscules, mais une fois fixés je doute que cela puisse bouger. Sauf à avoir les connecteurs tordus ou écrasés suite à l'installation Message édité par zeaurelien le 27-05-2014 à 22:38:38 |
iloveandroid | Drapa: !
|
matthias92 |
iloveandroid |
|
matthias92 |
pilef |
Dans cette configuration, tu n'étais pas tenté par une Surface Pro 3 ? |
alju | Oui je viens de trouver cette option aussi sur un forum US ...
|
zeaurelien | Pour info je vends ma tablette Dell Venue 11 Pro 4G : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1056_1.htm |
Hard_Ware | la dell venue 11 pro passe au core broadwell M pour le meme prix, 10h d'autonomie et 20h avec le clavier dell ca devient la tablette ultime!!
|
eric_g | Il ferait mieux de regler les problemes de camera existants sur les versions précedentes...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |