|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 22:48:01 --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:43:18 ![]() ![]() |
skylam |
Constellation06 |
|
skylam | en concurrentes (pas encore dispo mais avec plus de connectiques) il y a:
Message cité 1 fois Message édité par skylam le 04-12-2013 à 22:53:30 |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 23:03:22 --------------- Feed Back HFR |
clovismod |
|
clovismod |
|
clovismod |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2013 à 23:36:30 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | Je n'essaie pas de te convaincre, je t'informe c'est tout PS: Ce n'est pas plus mon topic que le tien. --------------- Feed Back HFR |
Rien n'a bouger sur mon compte. Édit : c'est clair qu'elle a un beau succès au US, et comme le marché européen n'est pas prioritaire... Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 23:49:03 --------------- Feed Back HFR |
pad31 | Un bon plan potentiel pour ceux qui sont prêt à prendre des risque (sav + taxes potentielles, on peut commander la version 64g en stock depuis les États Unis a un pris intéressant par rapport à ebay et au pris français même avec les frais de port.
|
Ça va être expédié par FedEx /ups donc quasi sur de passer par la case dédouanement. (taxe+TVA). --------------- Feed Back HFR |
clapsrogers |
|
miracle | pas de HDMI mais la dell a le dual-band wifi, un dongle miracast et zou.
|
GingerBread Monster Night worker ! | Oui ,et il y'a même la solution de passer par l'USB OTG avec un adaptateur dans le genre : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics
Message édité par GingerBread Monster le 05-12-2013 à 15:11:16 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est pas la mort le 18 décembre ,au moins tu est dans la liste d'attente et sur de l'avoir. --------------- Feed Back HFR |
jibo92 |
Tu l'avais commandé quand ? Moi le 20 novembre, toujours en état "en préparation". Message édité par jibo92 le 05-12-2013 à 17:03:05 |
GingerBread Monster Night worker ! | Si ça vous tente ,on peux utiliser temporairement le 4eme post pour faire un listing des commandes et se faire une idée du temps d’attente. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est vraiment pas cool de la part de Dell Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 06-12-2013 à 12:30:22 --------------- Feed Back HFR |
clapsrogers |
|
flash_gordon | Chez moi ça vient de passer au 23. (après être successivement passé au 12 puis au 18)
|
jibo92 |
|
Delphes99 | Vous savez comment est la licence office? J'ai bien envie de commander la 8Pro, mais j'aimerais plutôt installer Office sur ma SP2.
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
--------------- Feed Back HFR |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
GingerBread Monster Night worker ! | - Pour la µSD ,c'est pas interfacé en USB2 vu les débits (50 Mo/Sec max),pas en USB3 car la V8P n'en a pas. Au pif je dirais en PCI-Ex ,mais y'a rien de sur temps que je ne l'ai pas reçu.
Message édité par GingerBread Monster le 06-12-2013 à 16:07:19 --------------- Feed Back HFR |
kalinatek en avant !! | Pour ma part toujours "en cours de production" avec livraison prévue le 17 décembre |
GingerBread Monster Night worker ! | ça ne va donc plus tarder Message édité par GingerBread Monster le 06-12-2013 à 20:56:54 --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |