|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
---|
MLG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 23:24:40 |
cartemere | perso sur la tablette comme sur PC, j'ai eu une popup en bas à droite qui m'a proposé la MAJ, j'ai cliqué dessus, puis j'ai cliqué sur OK |
cs205 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon illumination du soir pour les soucis de WiFi, désormais, j'éteins ma tablette à chaque utilisation plutôt que de la laisser en veille.
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair !
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, je pense à un truc.
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 10:08:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac.
cartemere | disons que le plus rapide serait de ne pas avoir à redémarrer la tablette à chaque fois qu'on la prend |
cartemere |
|
japan74 | Bonsoir,
|
japan74 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
japan74 |
|
japan74 | re yop
|
eric_g | Bon, dell V8 pro remboursée par Amazon.de, très pro sur le coup.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah perso pour moi, dès que ma DV8P part, et qu'on la trouve sur le net, je me prends une Xiaomi MiPad 2 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
eric_g | Pas convaincu par les caractéristiques, 2GO Ram seulement, ça me semble peu aujourd'hui... |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas totalement faux... Après, ça tourne à la perfection sur la Venue 8 Pro, et je ne pense pas que les utilisateurs de 8" comme ça cherchent à faire tourner ARK dessus... Mais certes Message édité par DiB91 le 01-12-2015 à 18:44:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
japan74 |
|
DDReaper |
|
cartemere | les smartphones embarquent au moins 2Go de RAM... idem pour le moindre chromebook ou mini PC.
|
cartemere |
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
DDReaper |
Heu non. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-12-2015 à 22:31:09 |
GingerBread Monster Night worker ! | Et si je dis : prévisu et traitement (très léger) de mes RAW via DxO lorsque je suis en vadrouille 2/3 jours loin de tout
--------------- Feed Back HFR |
DDReaper |
Ca rend pas un iPad ou une tablette Android inutile pour autant, mais niveau versalité, tu es toujours obligé de t'adapté, le "ca marche" est rare. Une imprimante ? il faut qu'elle soit compatible air print ou google machin. Le streaming ? pourquoi être compatible avec le standard miracast quand tu peux créer un protocol proprio (chromecast/airplay). Un stockage ? il faut qu'il soit FAT32 ou pire pour l'ipad, un stockage pensé "wifi tablette". Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-12-2015 à 22:35:18 |
clapsrogers | Voilà, c'est exactement ça que je voulais dire : tout marche sous un full Windows, de n'importe quel protocole ouvert au moindre pilote tiers obscure. C'est un sacré confort mine de rien, qui compense (un peu) la pauvreté du store |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topic unique] HP OMNI 10 | [Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA |
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR) | [Unique topic] Archos 101 xs 2 |
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau | [Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM |
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 |
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |