|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 01:27:50 |
GingerBread Monster Night worker ! | Sûrement à cause de mon orthographe déplorable Regarde demain, tu as commander la tienne en même temps que moi, donc y'a aucune raison qu'elle arrive avec beaucoup de retard --------------- Feed Back HFR |
flash_gordon | Miracle, la mienne vient de passer au statut expédié alors qu'elle affichait le 23 décembre hier.. |
thehunt33r Espingouin ! |
--------------- [VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm |
GingerBread Monster Night worker ! | Bon ,ben j'lai pas reçu .... Message édité par GingerBread Monster le 12-12-2013 à 18:00:55 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | T’façon UPS fait ch*er ,j’ai attendu comme un fion toute la journée le passage du livreur ,et demain je vais devoir faire la même. Le clavier Dell pour la V8P est livrée avec un cover ,mais vu le prix au US (99$) ,j’ai peur que le prix flambe lors de son arrivé en Europe. En attendant ,je continue a chercher des accessoires pour nos V8P et j’ai trouver un petit HUB/Lecteur de Carte sympathique Message édité par GingerBread Monster le 12-12-2013 à 20:28:53 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Deviner quoi ? Message édité par GingerBread Monster le 13-12-2013 à 00:31:22 --------------- Feed Back HFR |
angelilo | Alors ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Protection d'écran posé --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 00:13:41 |
angelilo | Merki ! Vivement la suite |
GingerBread Monster Night worker ! | Personne ne l'a encore reçu ? En tout cas nul besoin de vous dire que les tablettes Android / iOS, pour moi c'est terminé --------------- Feed Back HFR |
miracle | Faut jamais dire jamais. |
GingerBread Monster Night worker ! | Certes Message édité par GingerBread Monster le 13-12-2013 à 14:32:56 --------------- Feed Back HFR |
thehunt33r Espingouin ! | J'hésite pour le stylet, tu pourras me dire si c'est un plus ?
--------------- [VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 13-12-2013 à 17:05:28 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Tout d’abord ,un grand merci a UPS qui n’a pas hésiter a braver le froid et la nuit pour m’apporter ma tablette a 23H alors que j’était pépouf devant la TV a siroter un bon Whisky. Dans la boite de la V8P il n’y a pas grand-chose ,la V8P ,le câble µUSB ,le guide de démarrage rapide et un chargeur secteur USB de très petite taille. Il y a 2/3 trucs a faire obligatoirement des le déballage pour en profiter au mieux: La tablette est très bien fini (pas comme du d’Apple mais c’est largement du niveau de la production 2013 de Samsung ou HTC ,ce qui est pas si mal pour une machine « d’entré de gamme ») L’écran IPS a de bon angles vue ,des noirs profond ,une bonne luminosité et des couleurs relativement fidèles ,mais pour ça il faut désactiver l’AutoDimming de Windows 8 qui si on le laisse activé ,rend l’écran terne et pas lumineux La partie audio est confié a un chip Intel et a un Haut Parleur Mono. Toute la partie lecteur de carte µSD est confié a un contrôleur USB3 xHCI Intel (ce qui explique les débit atteignable en DDR50) ,et le port µUSB OTG est lui sur un tradionnel USB2. La carte Wifi Dell 1538 Dual-Band est vraiment pas mal ,je me connecte a 300mbp ,je transfert des données depuis mon serveur a une vitesse moyenne de 15/20 Mo/Sec ,et la connexion reste stable. Le couple CPU/GPU permet de faire des choses plutôt sympa vu la faible puissance de l’ensemble. Concernant les demandes pour le stylet j’ai fait 2/3 essais avec le nouveau firmware ,et ça marche plutôt pas mal avec OneNote et FreshPaint (je suis champion maintenant pour dessiner des ). Et pour finir la batterie tient en gros 7h30/8h30 avec l’éclairage a 60% en usage mixe comme je l’ai fait. Si vous avez des questions ... Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 13-12-2013 à 22:43:02 --------------- Feed Back HFR |
angelilo | Merci beaucoup pour ton CR |
GingerBread Monster Night worker ! | Aucun soucis vu que je suis le 1er a l'avoir --------------- Feed Back HFR |
--------------- Feed Back HFR |
pookitoo | Merci bien pour tes réponses c'est plutôt positif tout ça . Par contre l'écart de prix entre la 64 go et la 32 go me semble énorme . Je regrette un peu le choix du 64 go pour 100 € de plus ;( |
GingerBread Monster Night worker ! | Vu ce que tu vas faire avec ,64 Go d'eMMc ne sera pas du luxe
pookitoo | Oui, c'est sûre Curieux de voir la petite bête du coup . |
skylam | Ça c'est du feedback! |
kalinatek en avant !! | Non, la tablette tourne sous WIN 8.1, donc s'apparente à une surface Pro |
nicklamor | je demande parce que apparemment sur surface RT c'est pas du vrai X_86 |
nicklamor | ah donc ça vaut vraiment le coup cette tablette parce que l’entrée de gamme Surface Pro c'est beaucoup plus cher |
angelilo | Apparemment y'a des rumeurs sur une Surface pro 8'' |
GingerBread Monster Night worker ! | MAJ page 1 Post 2 pour ajouter le "Targus SafePort Rugged Max Pro Case" a la liste des accessoires officiels Et vivement que vous receviez les vôtres ,j'aurais moins l'impression de faire un monologue EDIT : Demain peut être ,review du Clavier Bluetooth "Perixx PERIBOARD-804" que j'ai commandé Message édité par GingerBread Monster le 15-12-2013 à 20:06:26 --------------- Feed Back HFR |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Celle de mon père a été& expédiée vendredi ou samedi alors que la date prévu était le 24, sont rapides (pour une 32Go.) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Docteur G Momo Motus | Drap |
Publicité | Posté le |