Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°1179572
alleraille​urs
Posté le 19-09-2012 à 16:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont dû être surpris par le nombre de retour fin août

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 16:04:46  profilanswer

n°1179574
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2012 à 16:05:12  profilanswer

Exactement pareil :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1179584
7ptique
Posté le 19-09-2012 à 16:08:31  profilanswer

Je viens d'appeler le support, ma TouchPad sera chez moi demain !

Je vous dirais si changement de coque uniquement ou bien si remplacement complet de la tablette (ce que j'espère pas !).

Par contre, au début, il m'a été annoncé plusieurs mois de délais avant même que je ne donne les références de mon compte WebOS. Mais comme j'ai protesté il m'a proposé de vérifier et il m'a fourni le numéro de suivi UPS. Mais il m'a dit qu'il y avait un gros problème d'approvisionnement des pièces.

n°1180614
Gorth
Posté le 20-09-2012 à 12:08:13  profilanswer

Gorth a écrit :

Il me semble plus que c'est ça, j'espère.

En tout cas, il m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait pas pu se renseigner à ces supérieurs et qu'il fallait que je contact HP par mail. Au final il m'a envoyé un lien par mail, celui-là: https://ssl.www8.hp.com/h41268/live/index.aspx?qid=5765

J'y ai laissé un message en espérant qu'ils sont regardé régulièrement....

Pas de nouvelle à mon mail, j'ai passé la matinée à appeler HP, ils se renvoient la balle, je peux rien faire :(

Je ne sais plus comment faire... Le service technique dit ne pas pouvoir prendre la décision, mais aucun moyen de me donner un numéro d'HP, quand j’appelle HP, ils me renvoient vers le service technique en disant ne rien pouvoir faire. J'adore...

Quelqu'un sait comment je pourrais m'en dépatouiller ?

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1180634
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-09-2012 à 12:20:54  profilanswer

Donc toi aussi ta TP est au SAV depuis un bail ? C'est un peu flippant cette histoire... Bon au moins la TP est chez HP et pas dans la nature, c'est déjà ça... Parano au pas, vu que le mec de chez UPS me la prise comme ça sans boite, sans signature ni rien et que le tracking n'avance pas, ça m'a traversé l'esprit ...

---------------
n°1180958
7ptique
Posté le 20-09-2012 à 16:44:34  profilanswer

Ma TouchPad est revenue.

C'est à priori la même (numéro et adresse Mac).

Par contre, "mise à jour préventive" pour m'effacer complètement mon Android, merci ... (j'avais bien pris la peine de sécuriser l'accès à la partie WebOS et Android par des mots de passe ...).

Il n'y a que la coque à changer d'après le support ...

Et manifestement, ils s'y connaissent parce qu'ils n'ont pas que réinitialisé WebOS, ils ont complètement supprimé la partition Android ...

n°1180962
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-09-2012 à 16:45:40  profilanswer

Ah bon ben tant mieux, au moins tu l'as récupérée :)
Et elle est arrivée nue dans une boite ou avec tout un bundle ?

---------------
n°1180974
Sybaris
Posté le 20-09-2012 à 16:55:22  profilanswer

7ptique a écrit :

Ma TouchPad est revenue.

C'est à priori la même (numéro et adresse Mac).

Par contre, "mise à jour préventive" pour m'effacer complètement mon Android, merci ... (j'avais bien pris la peine de sécuriser l'accès à la partie WebOS et Android par des mots de passe ...).

Il n'y a que la coque à changer d'après le support ...

Et manifestement, ils s'y connaissent parce qu'ils n'ont pas que réinitialisé WebOS, ils ont complètement supprimé la partition Android ...

Ils ne t'ont pas fait sauter la garantie, c'est cool de leur part. J'appréhende un peu pour la mienne.
D'après le chat la situation commence à se débloquer pour ceux qui ont une CM a changer, il faut être patient....

n°1180982
7ptique
Posté le 20-09-2012 à 17:00:07  profilanswer

Seule dans un carton générique pour le transport de PC portable.
La tablette était enroulée dans du film étirable.

Je vais me commander une pochette en cuir pour éviter d'avoir à nouveau des fissures.

n°1180987
7ptique
Posté le 20-09-2012 à 17:01:04  profilanswer

Sybaris a écrit :

Ils ne t'ont pas fait sauter la garantie, c'est cool de leur part.

Heureusement qu'on a le droit d'installer ce qu'on veux sur notre tablette !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 17:01:04  profilanswer

n°1181001
Sybaris
Posté le 20-09-2012 à 17:06:11  profilanswer

7ptique a écrit :

J'ai lu sur des forums anglophones des histoires de gens qui s'étaient vus imposer une réparation payant (et même le retour de l'appareil payant, les rats)
Tu as le droit d'installer ce que tu veux comme kernell ou OS, mais tu peux aller te brosser pour le SAV en théorie :/

n°1181049
7ptique
Posté le 20-09-2012 à 17:31:42  profilanswer

SAV pour la coque ... je vois pas en quoi ils avaient ne serait-ce qu'à allumer ma tablette (confirmé par la hotline : ma tablette ne devrait même pas être allumée !) et à me supprimer tout le contenu.

n°1181123
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-09-2012 à 18:30:03  profilanswer

7ptique a écrit :

Je vais me commander une pochette en cuir pour éviter d'avoir à nouveau des fissures.

Merci pour l'info :jap:

Pour la housse, malheureusement, ça n'y fera rien : la mienne a vécu 1 an dans l'étui officiel HP, et ça n'y a rien fait...
Mieux, certains ici ont même constaté les fissures... sur des TP qu'ils gardaient précieusement dans le carton d'origine encore scellé ! :(

---------------
n°1181228
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 20-09-2012 à 19:52:49  profilanswer

@7ptique : combien de temps a t'elle mis pour revenir ?

---------------
Feed Ventes
n°1181375
Guigui
Posté le 20-09-2012 à 22:16:25  profilanswer

Sybaris a écrit :

Ils ne t'ont pas fait sauter la garantie, c'est cool de leur part. J'appréhende un peu pour la mienne.
D'après le chat la situation commence à se débloquer pour ceux qui ont une CM a changer, il faut être patient....

ils cherchent meme pas a savoir : il flashent le dernier webOS avec un process qui efface tout. C'est RAZ usine quoi. Les gens qui reparent s'en foutent que tu ai android : c'est un sous traitant qui execute ce que HP leur demande. Si HP a accepte le retour en garantie, ils remettent la tablette a neuf et ils sont payes pour ca, qu'ils te "denoncent" a HP ou pas.

7ptique a écrit :

Avec la protec officielle, j'ai eu deux fois des fissures deja  [:mr marron derriere]

7ptique a écrit :

SAV pour la coque ... je vois pas en quoi ils avaient ne serait-ce qu'à allumer ma tablette (confirmé par la hotline : ma tablette ne devrait même pas être allumée !) et à me supprimer tout le contenu.

Non non, ils reflashent systematiquement, et la testent : si la tablette doit revenir pour un autre SAV dans la foulee, c'est penalites pour le sous-traitant, et des couts importants pour HP, donc une fois qu'elle est la la-bas c'est 0 risque : un petit passage au RAZ usine + test automatise, ca prends 15 minutes et c'est plie.

Bon sinon ils sont passe en Aout de Hongrie en Bretagne, et c'est le bordel. En plus il y a beaucoup de retour en limite de fin de garantie, et plus franchement de pieces dispo avec cette epidemie sur les coques, et des problemes de charge de batterie qui tue les CM, elles meme tres cheres a reparer. Et aller redemander des pieces aux fournisseurs qu'on a plante royalement il y a un an en arretant tout du jour au lendemain c'est chaud  [:ddr555]

Message édité par Guigui le 20-09-2012 à 22:17:46
n°1181904
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-09-2012 à 13:15:55  profilanswer

7ptique a écrit :

7ptique a écrit :

ben non, t'as pas le droit d'installer ce que tu veux. même pour un remplacement de coque. et c'est dans les conditions de garantie. Donc soit deja content que HP te la prenne en SAV.

android étant moins optimisé au niveau de l’énergie, voir overclocké, la tablette pourrait plus chauffer, et générer des problèmes de coque

---------------
ras
n°1184213
sebtx
Debian Powa
Posté le 24-09-2012 à 09:36:26  profilanswer

C'est tout bizarre quand même, mA TP a pris demeure  dans le salon, sur son touchstone, je m'en sers de temps en temps (toujours dans sa housse officielle). Hier je l'ai déballé, et aucune fissure à l'horizon, curieusement...

Reste que WebOS tourne bien, j'ai activé la mise en veille avec  désactivation auto du wifi. En gros, si la tablette est pas active, ou en charge, le wifi se désactive et elle se met en veille complet. Cela me permet de tenir 2 ou 3 semaines sans brancher le chargeur, et ça ne gêne en rien le fonctionnement, le wifi met dans les 15 secondes à se reconnecter.

n°1184224
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-09-2012 à 09:47:43  profilanswer

Dans des conditions un peu similaires (usage plus que ponctuel, toujours stockée dans sa housse officielle, chargée par le TouchStone environ une fois toutes les 2 semaines), la mienne a très vite montré des fissures...

Pour le WiFi, c'est pratique oui, mais du coup la TP est passive lorsque tu ne t'en sers pas, ce qui exclue donc l'utilisation des notifications, donc pas de mails, pas de messagerie instantanée, pas de facebook, pas de MAJ etc, lorsque l'écran est éteint :/

---------------
n°1185479
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2012 à 10:31:32  profilanswer

Bon, HP contacté à l'instant pour ma TP en réparation depuis fin aout dernier, je tombe à nouveau sur un certain Manuel/Emmanuel, il est donc effectivement le seul à bosser au service support WebOS :D

Je lui fais part de mon inquiétude ... qui était fondée puisque d'après lui ma "tablette a bien été réparée et est repartie de chez eux depuis une dizaine de jours" ... mais été perdue en route ! Incroyable.
Il me rajoute que "ça arrive trop souvent, encore un problème d'adresse pour ne pas changer".

Bref, il conclut en me disant qu'il relance la procédure et que si j'ai aucune nouvelle d'ici 15 jours, je peux "commencer à m'inquiéter" (je quote ses propres mots à chaque fois) !

Bon... mais wait, 15 jours pour un renvoi ??!!

Par contre pour le coup du mail de clôture d'incident que j'ai reçu début septembre, apparemment, c'est un envoi automatique, pas d'inquiétude à avoir donc si vous recevez ce message alors que votre TP n'est pas encore revenue :jap:

Bref, toujours en attente donc...

---------------
n°1185628
sebtx
Debian Powa
Posté le 25-09-2012 à 12:24:45  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dans des conditions un peu similaires (usage plus que ponctuel, toujours stockée dans sa housse officielle, chargée par le TouchStone environ une fois toutes les 2 semaines), la mienne a très vite montré des fissures...

Pour le WiFi, c'est pratique oui, mais du coup la TP est passive lorsque tu ne t'en sers pas, ce qui exclue donc l'utilisation des notifications, donc pas de mails, pas de messagerie instantanée, pas de facebook, pas de MAJ etc, lorsque l'écran est éteint :/

C'est pas un problème, je me, sers d'aucun de ces services. Pas de compte FB, pas de compte de messagerie instantanée. Quand j'ai des mails, elle me le dit lorsque j'allume l'écran, bon d'accord il faut quelques secondes pour qu'elle checke. Sinon pour les mails j'ai aussi mon N900.

n°1185651
cs205
Posté le 25-09-2012 à 12:55:09  profilanswer

je cherche à installer skype , mais sur le site il est specifié que c'est abandonné pour webos , pourrait on le trouver ailleurs  :??:

n°1186723
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-09-2012 à 11:24:12  profilanswer

cs205 a écrit :

je cherche à installer skype , mais sur le site il est specifié que c'est abandonné pour webos , pourrait on le trouver ailleurs  :??:

Si tu ne le trouves pas dans la boutique sur l'appareil, c'est que c'est mort [:yiipaa:4] (grosse flemme d'allumer ma Touchpad :whistle: )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1187034
horus
Posté le 26-09-2012 à 15:32:40  profilanswer

j'ai pas le souvenir d'avoir installé skype
http://blog.laptopmag.com/how-to-m [...] p-touchpad

n°1187207
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 17:01:48  answer

Skype n'a pas besoin d'être installé, il est possible directement de passer des appels depuis la TP. C'est Synergy (intégration de services directement dans l'Os). Passer par l'appli "appel téléph/video" et s'assurer que votre contact est renseigné dans l'appareil et connecté.

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 17:04:58
n°1187400
cs205
Posté le 26-09-2012 à 19:22:01  profilanswer

super , merci ça marche nickel  :)

n°1187577
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-09-2012 à 21:36:58  profilanswer

Bonsoir :o
C'est à ni rien comprendre, mais là ma touchpad ne répond plus, rien, impossible de la démarrer malgré les différentes techniques que je connais. (Power + 15x bouton home), power + volume up, etc...

Et pour le moment rien ne se passe.  
Je pense donc essayer de la laisser sur le secteur à recharger, mais normalement lorsque je la recharge elle se rallume, mais là rien ne se passe :(.

Si vous avez une idée je suis preneur

---------------
Blablaté par Harko
n°1187658
nbek
Posté le 26-09-2012 à 22:19:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bonsoir :o
C'est à ni rien comprendre, mais là ma touchpad ne répond plus, rien, impossible de la démarrer malgré les différentes techniques que je connais. (Power + 15x bouton home), power + volume up, etc...

Et pour le moment rien ne se passe.  
Je pense donc essayer de la laisser sur le secteur à recharger, mais normalement lorsque je la recharge elle se rallume, mais là rien ne se passe :(.

Si vous avez une idée je suis preneur

A part le câble, je ne vois pas. Le mec d'HP m'en a envoyé un autre et m'avait dit que c'était un problème récurrent. Je n'arrivais à charger la mienne qu'en jouant avec, branchant, débranchant... Parfois, c'était au bout du 50ème essai! (je suis du genre persévrant....). Je n'ai que cette piste à te proposer.  

---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1187661
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-09-2012 à 22:22:52  profilanswer

J'ai essayé avec un autre cable cet après midi, nada, :(
Je vais voir avec un autre collègue qui a le touchpad.

Mais toute cette histoire va se finir en tablette android neuve qui fonctionnera mieux :o

Message édité par gatsu35 le 26-09-2012 à 22:23:14

---------------
Blablaté par Harko
n°1187978
Boulou
Wingfoil
Posté le 27-09-2012 à 09:40:18  profilanswer

moi j'ai du racheter un chargeur justement, sinon je ne pouvais plus la charger/allumer

n°1188652
stban1983
Posté le 27-09-2012 à 16:30:36  profilanswer

La mienne aussi est partie au SAV... le gars m'a bien prévenu que les délais vont de 2 semaines à...plusieurs mois !
Par contre j'ai fait le boulet, j'ai fait une réinitialisation complète sous WebOS... et j'ai oublié d'effacer les données sur Android...  :o  

Je me dis que peut être qu'une réinitialisation complète sous WebOs casse le bootloader d'Android...

n°1188662
sebtx
Debian Powa
Posté le 27-09-2012 à 16:39:48  profilanswer

J'ai arrêté depuis longtemps d'utiliser le câble fourni avec : une vraie daube. A la place j'utilise mon bon vieux câble USB Nokia, que j'ai eu avec mon N900, et il fonctionne toujours aussi bien, aucun mauvais contact. Si un jour je dois racheter un câble, je saurai quoi prendre au moins...

n°1188726
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-09-2012 à 17:24:09  profilanswer

Jvais essyer avec un cable nokia ce soir :D
pourtant le cable chargeait mon tel

---------------
Blablaté par Harko
n°1188850
Sybaris
Posté le 27-09-2012 à 18:50:48  profilanswer

Il y aurait du progrès du côté des ateliers de réparation HP  :) L'approvisionnement en pièces aurait repris.
Ils ne donnent pas de délai, comme d'habitude, mais 1/2 semaines semblait probable à mon interlocuteur.

Sinon, qu'est ce qu'il y a de bien en claviers pour Android/WebOs? Ya le clavier HP, mais il est Qwerty et sans doute dur à trouver (et quid de son fonctionnement sous Android?)

n°1189083
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-09-2012 à 21:41:29  profilanswer

nan mais chatterton sur le dos de l TP et basta :o

et puis ça lui donne un look baroudeur :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1189380
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2012 à 09:07:56  profilanswer

est-ce que le chargeur est tombé en rade ? maybe

---------------
Blablaté par Harko
n°1190331
Sybaris
Posté le 28-09-2012 à 20:44:42  profilanswer

[:cerveau shay]
J'ai ma tablette! Alors que hier elle devait toujours pas être réparée...
Carte mere neuve.
Le Sav fait vraiment amateur quand même....

n°1190373
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2012 à 21:18:30  profilanswer

donc ya moyen que ma tablette soit réparée ?

---------------
Blablaté par Harko
n°1190416
Sybaris
Posté le 28-09-2012 à 21:51:30  profilanswer

C'est possible, en tout cas les cartes mères qu'il attendaient depuis Juin (  :ouch: ) sont arrivées

n°1190427
danny92
To beer or not to beer
Posté le 28-09-2012 à 21:56:22  profilanswer

Si certains sont interessés, je vends ma TP 32Go à 150€ sur ce topic ou 170€ avec une sacoche Eastpak parfaitement adaptée à sa taille  :D

n°1190450
Sybaris
Posté le 28-09-2012 à 22:13:56  profilanswer

WebOS CE est vraiment très sympa, le multi taches, déja excellent, est encore amélioré. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'applications....
Sinon, quelqu'un a un petit feedback sur la clavier HP?
J'hesite entre lui et ce logitech http://www.logitech.com/fr-fr/tabl [...] board-ipad qui coute le double, mais a des racourcis compatibles Android
Ca me fait mal de mettre la moitié du prix de ma tablette dans un clavier quoi...

n°1190461
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-09-2012 à 22:20:24  profilanswer

Le clavier HP est de très belle qualité.
Seul inconvenient, son utilité est très limitée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR