|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 16:04:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Donc toi aussi ta TP est au SAV depuis un bail ? C'est un peu flippant cette histoire... Bon au moins la TP est chez HP et pas dans la nature, c'est déjà ça... Parano au pas, vu que le mec de chez UPS me la prise comme ça sans boite, sans signature ni rien et que le tracking n'avance pas, ça m'a traversé l'esprit ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bon ben tant mieux, au moins tu l'as récupérée
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sybaris |
|
7ptique |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:01:04 |
Sybaris |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Guigui |
Bon sinon ils sont passe en Aout de Hongrie en Bretagne, et c'est le bordel. En plus il y a beaucoup de retour en limite de fin de garantie, et plus franchement de pieces dispo avec cette epidemie sur les coques, et des problemes de charge de batterie qui tue les CM, elles meme tres cheres a reparer. Et aller redemander des pieces aux fournisseurs qu'on a plante royalement il y a un an en arretant tout du jour au lendemain c'est chaud Message édité par Guigui le 20-09-2012 à 22:17:46 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans des conditions un peu similaires (usage plus que ponctuel, toujours stockée dans sa housse officielle, chargée par le TouchStone environ une fois toutes les 2 semaines), la mienne a très vite montré des fissures...
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, HP contacté à l'instant pour ma TP en réparation depuis fin aout dernier, je tombe à nouveau sur un certain Manuel/Emmanuel, il est donc effectivement le seul à bosser au service support WebOS
sebtx Debian Powa |
|
cs205 | je cherche à installer skype , mais sur le site il est specifié que c'est abandonné pour webos , pourrait on le trouver ailleurs |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
horus | j'ai pas le souvenir d'avoir installé skype
|
cs205 | super , merci ça marche nickel |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Boulou Wingfoil | moi j'ai du racheter un chargeur justement, sinon je ne pouvais plus la charger/allumer |
gatsu35 Blablaté par Harko | Jvais essyer avec un cable nokia ce soir
--------------- Blablaté par Harko |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais chatterton sur le dos de l TP et basta
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gatsu35 Blablaté par Harko | est-ce que le chargeur est tombé en rade ? maybe
--------------- Blablaté par Harko |
Sybaris |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | donc ya moyen que ma tablette soit réparée ? --------------- Blablaté par Harko |
Sybaris | C'est possible, en tout cas les cartes mères qu'il attendaient depuis Juin ( ) sont arrivées |
danny92 To beer or not to beer | Si certains sont interessés, je vends ma TP 32Go à 150€ sur ce topic ou 170€ avec une sacoche Eastpak parfaitement adaptée à sa taille |
Sybaris | WebOS CE est vraiment très sympa, le multi taches, déja excellent, est encore amélioré. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'applications....
|
Jovial It's clobberin' time | Le clavier HP est de très belle qualité.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |