|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
---|
pablo2040 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 18:33:21 |
plessiez | perso je suis vraiment satisfait de la tablette pour 200 euro c est parfait
--------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
pablo2040 | Merci pour l'info |
computek42 AW HUNTER | Salut les gars !!!
Message édité par computek42 le 15-11-2014 à 21:38:58 --------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
computek42 AW HUNTER | Salut Crim!
--------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
pablo2040 | Sinon il y a la version windows 8 mais sans videoprojecteur |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 16:34:39 |
computek42 AW HUNTER | Test audio & du vidéoprojecteur : http://youtu.be/fFZUXvGxSk0
Message édité par computek42 le 16-11-2014 à 19:06:36 |
computek42 AW HUNTER | Je connais cette fonction. Merci Crim
--------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
crimsonskin | Un commentaire sur amazon, d'un client qui a acheté la version 8": Problème de compatibilité avec certaines cartes micro sd ?
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
pablo2040 | Dispo chez cdiscount de nouveau www.cdiscount.com/informatique/tab [...] 28120.html Message cité 1 fois Message édité par pablo2040 le 19-11-2014 à 17:28:28 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 20-11-2014 à 10:04:55 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Tablette en vente sur ASdiscount, à 583 euros (fdp inclus) : EN STOCK Disponible, expédié sous 3 jours ouvrés. Tarif valable dans la limite des stocks disponibles
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
pablo2040 | Le problème d'asdiscount c'est qu'ils ont tout ce qui existe en stock.
|
crimsonskin | Ah je sais pas. Bien possible que leur stock soit 100% "virtuel"... comme beaucoup de "pseudo-vendeurs" sur internet.
crimsonskin | En tout cas, je suis en train de tester l'égaliseur graphique Dolby "en live" sur un bon ampli/enceintes par le Bluetooth... et les réglages qu'il autorise sont juste géniaux ! Message édité par crimsonskin le 22-11-2014 à 18:35:26 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | La Yoga Tablet 2 Pro 13" est en vente sur Amazon.fr !! Par l'intermédiaire d'un vendeur tiers, "Euromedixx". C'est un vendeur allemand.
Message édité par crimsonskin le 25-11-2014 à 17:35:01 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
pablo2040 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 25-11-2014 à 17:49:52 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | 7 en stock sur amazon DE, livrable en France pour 520 euros fdp in ! Par un vendeur tiers, " jes-shop"... --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Une review en anglais de computerword : http://www.computerworld.com/artic [...] rfect.html
pablo2040 |
Message cité 1 fois Message édité par pablo2040 le 25-11-2014 à 22:34:38 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 26-11-2014 à 14:07:30 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
computek42 AW HUNTER |
cmanu03 Thanos avait raison... | Faudrait savoir.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
crimsonskin |
crimsonskin | Pour ceux qui sont intéressés par cette tablette Lenovo à écran géant 13" : Pensez à relire de temps en temps la FP du topic ! J'y apporte régulièrement des modifications... au fur et à mesure de l'actualité, et de mon expérience personnelle à l'utilisation du produit.
Message édité par crimsonskin le 30-11-2014 à 11:12:29 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Je viens de poster quelques photos de l'intérieur de la bête, issues du manuel de maintenance hardware Lenovo. Afin de rassurer ceux qui s’interrogent sur la qualité de fabrication d'un produit 100% chinois... (mais pas du tout low-cost) : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1818253
Message édité par crimsonskin le 30-11-2014 à 16:06:29 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
pablo2040 |
djfoufy | Salut,
|
supRcc | Je suis étonné pour le 1080p, je pense pas que ça pose problèmes
--------------- DIY Inside |
crimsonskin | @djfouly,
Message édité par crimsonskin le 04-12-2014 à 10:23:40 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
djfoufy | Salut,
|
crimsonskin | Cette "prise en main" de 01net... j'avais volontairement homis de la mettre dans la liste des tests ! Car je pense qu'ils n'ont pas du tout compris l'usage de cette tablette Android :
supRcc | Bon après je pense qu'il faut vraiment avoir l'utilité du projo, Faut pas oublier que si c'est pour la maison on peux toujours caster l’écran de sa tablette (et en HD).
Message cité 1 fois Message édité par supRcc le 08-12-2014 à 13:56:16 --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |