|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
---|
daminoux-61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 21:31:53 |
bruce469 | Bonjour medoc500. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Je vais tenter la batterie vide. Merci en tout cas et bonne journée. |
Linktf | Comment les contacter ? |
ploumm | Bjr,
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 11:26:37 |
poune95 | Il faut lire " l'anneau power s'éteint" et non "l'anneau power seront".Et oui j'utilise mon smartphone de 4 pouces pour rédiger ce message. |
poune95 | Oui avec le chargeur d'origine, j'ai renvoyé la Y2P le 20/08/2016 en Allemagne pour réparations par leur SAV.
|
daminoux-61 | J'ai eu un soucis de charge aussi avec la tablette max à 82% en de début d'année
|
poune95 |
|
poune95 | Quelqu'un a déjà essayé, quelles sont les intérêts ?
|
poune95 |
|
gus84 Old school gamer | Do? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
daminoux-61 | Bonjour
|
medoc500 | avec la sortie de la yoga 3, lenovo a tourné la page sur les series 2, y a 0% de chance que ce problème soit résolu par eux |
jacquesdubosq JacquesDubosq | Super post! Merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |