|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
---|
cmanu03 Thanos avait raison... | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 19:30:18 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Les relations ça aide. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
computek42 AW HUNTER |
computek42 AW HUNTER |
taz26 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | J’ai bien une ou deux bd mais plus de scanner en ce moment. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 22:03:52 |
computek42 AW HUNTER | Tablette finalement livrée !
Message édité par computek42 le 15-11-2014 à 11:20:50 --------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
crimsonskin | Enc...
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-11-2014 à 19:00:47 |
serialtaz | allez qui va nous faire une review en first ^^
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
computek42 AW HUNTER | j'avais prévu : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00 --------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
computek42 AW HUNTER | de rien
--------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
computek42 AW HUNTER |
plessiez | ouais sympa !!!!
--------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
mko | hello je m'interesse à cette tablette --------------- Voyage et pensées photographiques |
computek42 AW HUNTER |
pablo2040 | Hello, je suis cette tablette, sur le site d'Evoluty il y en a 0 en stock. En gros sa sent l'arnaque sur cdiscount |
serialtaz | et niveau batterie, vous avez eut le temps de voir ce que ça donne en autonomie? |
kapo23 | Merci pour cette vidéo , t'es au top mec. tu peux largement money play sur youtube, tu va ramasser un max de blé dessus car pas grand chose en francais. + 1 BRAVO |
pablo2040 | Question bête mais comment se passe le changement de l'ampoule du projecteur ? lenovo le remplace ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |