|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
---|
ddd100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 07:45:50 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 05-11-2015 à 21:23:31 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ddd100 | j'ai une calculatrice moi que je n'ai pas installee donc il y a bien une calculatrice. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ddd100 | ah oui c'est vrai
|
daminoux-61 | Bonjour à tous !!! Je viens de faire la mise à jour, un peu perdu moi |
stickman |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la tab 3 pro me tente
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:27:35 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 08-11-2015 à 11:33:14 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah passer de 13 à 10" est une bonne chose. 13 C'est vraiment trop gros et inutilisable en mobilité, même au domicile.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
crimsonskin |
stickman |
Message édité par stickman le 08-11-2015 à 14:57:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pabo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 08-11-2015 à 15:13:26 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 08-11-2015 à 15:12:38 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le problème c'est la distance à l'écran. Plus l'écran est grand plus il faut s'en éloigner, ce qui complique l'usage en main. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crimsonskin |
stickman |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a peut être pas la même exigence Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-11-2015 à 17:41:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crimsonskin |
jcnantes | Et pour les fichiers limités à 4Go sur la SD, ça ne gène personne? je suis le seul? |
stickman |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
jcnantes |
|
Ercja | J'ai acheté cette tablette , le 9 septembre et j'attends toujours l'offre de remboursement de Lenovo. Je leur ai envoyé un mail, aucune réponse. Je commence à m'inquiéter. |
Ercja |
jcnantes |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 09-11-2015 à 16:00:47 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gus84 Old school gamer | J'ai enfin trouvé le temps de rooter ma yoga tab, en effet c'est très simple.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
stickman | gus84, comment tu as réussi à la rooter ? J'ai essayé 2 techniques (et j'ai l'habitude) qui n'ont pas fonctionné. Je précise bien sous lollipop. |
crimsonskin | Bon, je viens d'acheter ça :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |