|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
---|
crimsonskin | Reprise du message précédent : --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 14:28:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais êtes-vous un créatif? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ddd100 | moi aussi j'aime bien apple mais qu'elle différence de prix avec la yoga |
medoc500 | Retour dans le game pour moi Pour la petite histoire j'avais tenter la mise a jour en android 5.0 avec une tablette rooté en 4.4 Je tente le tout pour le tout en la balançant au SAV chez E.Leclerc et tada elle m'ai revenu après un changement de la puce qui était défectueuse Gros coup de chance Bon venons donc a ma question est il possible de la rooté (root complet) en android 5.0 quelqu'un a déjà tester? Deuxième question j'ai instaler le launcher de google pour une syncro plus facile entre gmail, chrome,etc mais je me retrouve avec des icônes avec le nom a moitié bouffer et des espaces entre les icônes pas égale Quand a mon retour sur android 5.0, sur la yoga 2 pro c'est le jour et la nuit! enfin c'est fluide et réactif a 100% et surtout épurer des apps chinoise que lenovo nous imposait! (bon il reste quand même un peut de travail, reste Lenovoframes et un autre non désinstallable (sans root) Message cité 1 fois Message édité par medoc500 le 19-11-2015 à 03:04:57 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 21:43:10 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ledodger | Il y a un tuto et une appli qui te prend par la main sur XDA |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tab 3 pro reçue Un peu déçu pour le moment, l'écran a le même souci de luminosité que la tab 2 1050 (pourtant 2x moins chere). Elle manque pas mal de fluidité et de réactivité pour du haut de gamme (surtout quand je compare à la tab s2 testée en magasin), même la 1050 était plus fluide. Déçu aussi par le pico, mais j'ai pas encore trop testé. 'fin bon pour une tablette à 500 boules, on y est pas du tout je trouve. Message édité par Timoonn le 20-11-2015 à 19:38:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Y'a rien qui réponde vraiment à mes attentes je crois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ledodger | Pour le ntfs j'utilise l'application paragon ntfs & hfs plus. Ça marche nickel. |
ledodger |
Message cité 2 fois Message édité par ledodger le 23-11-2015 à 08:44:26 |
daminoux-61 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ledodger | Comme dit Gus84 juste au dessus, le système te dit que la carte est vide mais ça marche quand même. |
Ercja | Toujours pas reçu mon remboursement ODR de Lenovo... Certains d'entre vous l'ont reçu ? suis le seul à attendre ? |
ddd100 | il faut les relancer par mail tous les jours s'il le faut.
Message édité par ddd100 le 26-11-2015 à 18:59:53 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai fait la MàJ et je ne constate rien de vraiment différent au niveau ergonomie ou aspect --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
davidram |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 07-12-2015 à 14:13:48 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
davidram |
|
jcnantes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |