|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 05:43:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur les 2 l'otg a des dysfonctionnements qui conduisent parfois aussi à une quasi impossibilité de recharger la tablette. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
immanol64 | Hello,
|
Luzog | Hello, Je sais pas vraiment si c'est le bon topic mais j'ai un pote qui a un problème avec sa yoga 2. Parfois elle ne sort pas de veille et il est obligé de la redémarrer. Quelqu'un aurait une idée de quoi faire? Merci beaucoup. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
crimsonskin | Salut. Il faudrait savoir quel type de protection tu recherches ? Si tu veux une housse juste pour le transport (pochette), ou bien une housse que l'on laisse tout le temps en place, pour protéger la tablette aussi pendant son utilisation ? Attention dans ce dernier cas, la tablette sera notablement alourdie par la housse... Ce qui rendra moins agréable sa manipulation. Perso pour cette raison du poid ajouté, je n'y suis pas favorable, dans le cas de la Yoga 2 Pro. Alors qu'une coque silicone serait beaucoup plus légère, mais il n'en existe pas (à ma connaissance) pour ce type de tablette Lenovo avec "pied-cylindre".
Message édité par crimsonskin le 08-01-2016 à 14:42:35 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:27:18 |
crimsonskin | Ce modèle de housse est aussi en vente sur Amazon :
Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 10:42:54 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Bonjour daminoux-61, et bonne année à tous !
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 10-01-2016 à 16:33:56 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
daminoux-61 |
|
Thepixbook | Hello pour ceux qui le souhaite j'ai ouvert un T.U sur la Pro 3 n'hésitez pas a y faire un petit tour |
kervern |
petit rappel: regarde ton transfo d'origine, tu vera 5V/1,8A et 18V/1,8A c'est de la technologie FAST ou turbo charge, donc y a surement une détection d'impédance du câble, quand on vois le micro scandale des câbles oneplus, il est déconseillé d'utilisé un autre cable que celui fourni ! pour info sur oneplus qui utilise du turbo charge sur un cable USB 3.1, l'impédance utilisé sur un autre mobile pourrai mettre le feu ! mais pas sur le oneplus d'aprés leur propre ingénieur, c'est pour cela que motorola (qui est en faite lenovo mobile) utilise des chargeurs pour chargé à cable usb inamovible sur mobile, mais pas lenovo ! Message cité 1 fois Message édité par kervern le 16-01-2016 à 23:53:39 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 17-01-2016 à 14:43:31 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
kervern |
Message édité par kervern le 19-01-2016 à 01:04:24 |
Tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | Je viens de la passer sous lollipop 5.0.1 c'est une bombe c'est tablette
--------------- Mon Feed-Back |
ddd100 | reçu les 100 euros de l'offre ODR qui date de septembre 2015.
|
Tony54 | Au fait il y a une ODR en ce moment ? Car jai pris la mienne il y a 4 jours
--------------- Mon Feed-Back |
jere342 | Il n'y a que moi qui trouve que l autonomie de la tablette à particulièrement baissé depuis la dernière mise à jour. En plus la dernière mise à jour de firefox beta est bien instable.
|
ddd100 | non plus d'ODR maintenant |
Tony54 |
kadou13015 |
|
kadou13015 |
|
kadou13015 |
|
ledodger | J'avais ce problème que j'ai résolu en désactivant le mode "économie d’énergie"
|
medoc500 | @bruce469: @daminoux-61: Message cité 1 fois Message édité par medoc500 le 25-03-2016 à 20:51:07 |
daminoux-61 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |