|
Auteur | Sujet : Acer A1-810 |
---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 20:06:45 |
FMG |
|
Amenodes | Bon, je donne un retour après presque trois semaines d'utilisation et j'en suis plutôt satisfaite.
|
FMG | Effectivement, nous avons sans doute fait le tour de la question avec nos connaissances.
|
Amenodes | Boon et bien depuis ce matin impossible de copier une vidéo sur la carte Sd de la tab: cela dure trois plombes pour finir par faire planter l'explorateur Windows |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:22:43 |
Pillou69 | Bonjour,
Message édité par Pillou69 le 16-05-2014 à 21:29:21 |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 18-05-2014 à 07:52:18 |
FMG |
|
Amenodes | Je vais te faire des essais ,je suis sous Windows 8.1 et je ne peux comparer avec ma tab car je me souviens d être passée par une clé USB sur la précédente.
|
Pillou69 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Pillou69 le 18-05-2014 à 22:23:37 |
Amenodes | Le câble OTG me sera utile pour connecter une clé USB à ma tab, j'espère que je n'aurais pas d'autres surprises à la connexion.
|
Amenodes | Je viens d'acheter un câble qui fait prise USB et lecteur de carte, à voir à l'usage.. |
FMG |
|
Amenodes | Nan c'est excellent et impec aussi pour les cartes SD |
FMG |
|
Amenodes | J ai trouve ça au Leclerc du coin pour 9,99€ mais ça doit se trouver ailleurs ou sur le net. Les cartes micro SD sont lues aussi, je trouve le tout pratique. |
Amenodes |
|
FMG |
Merci, j'irai voir chez mon Leclerc. _edit_ Pas de chance, "mon" Leclerc ne connaît pas cet article. Ne propose qu'un simple cable microUSB OTG. Pour les échanges PC-tablette c'est aussi sans problème sous XP dans les deux sens avec le cable USB d'origine. Message édité par FMG le 26-05-2014 à 16:16:17 |
Amenodes |
Amenodes |
|
Amenodes | Merci pour l'info, je vais tester ça demain voir si ça passe ou si j'ai le même message |
Skopos | La maj s'est faite à l'instant pour moi. Message édité par Skopos le 13-07-2014 à 10:15:50 |
Skopos | Par contre les paramètres mindiquent toujours 4.2.2 pour Android et 3.4.5 pour le noyau. |
Pillou69 | Salut à tous,
|
FMG | Bonsoir, mise à jour effectuée. Ce matin j'ai reçu en notification l'invitation de la mise à jour (avec l'information que cette étape permettrait par la suite le passage à Kitkat). J'ai tenté d'appeler la mise à jour en passant par les paramètres. Toujours le message d'impossibilité réseau (voir mon post précédent). J'ai éteint et redémarré la tablette ce qui a permis de recevoir à nouveau la notification de mise à jour. Tout s'est passé sans difficulté ; il suffit de laisser s'enchaîner les différentes étapes. Bilan : Version d'Android : 4.2.2 Je ne constate rien de particulier comme changement. La performance du wifi est ce soir la meilleure jamais constatée, mais je ne sais pas si cela tient à cette mise à jour. ____ . Non, la mise à jour ne doit pas jouer. Je viens de retrouver une copie d'écran sur le même sujet du 6 décembre 2013. Successivement : 13ms, 34641kbps, 7008kbps. Message cité 2 fois Message édité par FMG le 13-07-2014 à 19:21:35 |
Pillou69 |
Message édité par Pillou69 le 14-07-2014 à 12:06:14 |
Publicité | Posté le |