|
Auteur | Sujet : Acer A1-810 |
---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 08:32:31 |
FMG |
|
papychicken | Le vendeur étant cdiscount, la garantie est bien de 1 an seulement. |
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:27:10 |
FMG | Vu un témoignage sur une autre forum : le passage de la A1-810 à Kitkat 4.4.2 interdit ensuite le "root".
|
Pillou69 | C'est pas un problème, il suffit de remettre une Rom Jelly Bean, et c'est reparti. |
FMG |
|
Pillou69 | ben oui, si soit disant (mais je n'y crois pas) que 4.4.2 interdit le root, remettre une 4.2.2 si le rootage est indispensable. |
f1csc | Merci à vous deux, la tablette va donc évoluer. |
Theblack-cat | Voici pour la mienne |
FMG | Merci, tout à fait interessant.
|
Amenodes | retour de congés...
|
Amenodes | Après un peu de nettoyage
|
Skopos | J'ai tjrs pas fait la maj kitkat, cette histoire de gestion de mémoire m'embête (et la notif m'emmerde )mais je ne comprend pas trop de quoi il retourne. |
Skopos |
FMG |
Il suffit de le rouvrir dans l'application de création, au besoin en passant par un gestionnaire de fichiers. Je vais vérifier ce point. Précision. Après avoir mis à jour Kingsoft Office (ça foirait pas mal), j'ai ouvert un document "txt" présent sur la carte microSD, puis petite modification. __ . "0" désignant la carte SD interne (comme chacun est supposé le comprendre, pourquoi ne pas être simple et clair?).
Même expérience avec Photo Editor (qui m'a servi à recadrer la capture d'écran). Message édité par FMG le 29-08-2014 à 23:16:58 |
Skopos | OK, merci pour le test FMG |
FMG | La toute nouvelle A1-840FHD n'est pas mieux sur ce plan, emplacement microSD non protégé. |
Amenodes |
|
FMG | Voulez-vous épater votre entourage avec la A1-810 sous kitkat?
|
Amenodes | Ca bouffe pas trop de batterie? |
Publicité | Posté le |