|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acer A1-810 |
FMG | Après invitation du modérateur à enrichir cette première page pour intégrer le sujet en "Topic unique", voici un nouvel en-tête : Acer Iconia A1-810 __ __ Ecran : Processeur : Mémoire vive : Stockage : Lecteur(s) : Webcam : Communication sans fil : Sensor : Connectique : Son : Autonomie : Alimentation : Accesoires : Dimensions / Poids : Système d'exploitation : Depuis sa sortie deux nouvelles mises-à-jour du firmware, Mise à jour à l'initiative de Acer, juillet 2014, nécessaire pour un éventuel passage postérieur à Kitkat. __Une version 3G est sortie : Acer Iconia A1-811 (informations à venir) En français *** Manuel de la tablette au format PDF
Message édité par FMG le 18-07-2014 à 09:57:09 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:57:59 |
FMG | _________ QUELQUES LIENS UTILES DANS LA SUITE DES ECHANGES ____________
*** tablette ouverte *** la batterie *** clavier externe *** La tablette reçoit un émetteur IR (infra-rouge) et devient une télécommande programmable *** "Stockage USB externe retiré inopinément" Tout le monde ne rencontre pas ce bogue, mais beaucoup quand-même. *** Carte SDXC 64 Go incompatible avec la A1-810 *** Formater en FAT32 une carte 64 Go exFAT *** Méthode pour la réinitialisation aux paramètres d'usine de la tablette Iconia A1-810 *** Comment installer une application annoncée incompatible par le PlayStore *** Limitations du partage de la tablette : multi-utilsateurs *** Une adresse sur ebay _ pour remplacer l'écran cassé. *** mémoires externes - cable OTG Voir les nouvelles restrictions d'écriture imposées par le passage à Kitkat *** Copie d'écran de l'invitation Message édité par FMG le 18-07-2014 à 09:56:09 |
kworkas | je possède cette tablette, si qqun veut des renseignements..... |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:02:42 |
Winnerw |
|
FMG | Je ne l'ai pas eu en main, je ne peux pas encore juger de la qualité de l'écran. Pour avoir du "plus que correct" il faut sans doute ajouter 100 voir 200€, pour moi c'est trop. |
Winnerw | Ouais c'est vrai. Mais ils n'y a pas d'equivalant 8 pouces droid? Si on as pas le choix on ne peux pas vraiment comparer... Message édité par Winnerw le 29-08-2013 à 13:19:52 |
Winnerw |
|
Mujol | par exemple ici :
|
Winnerw | Ah oui effectivement il y a une offre de remboursement constructeur. Visible sur quasiment tout les sites. Amazon, fnac, ect... |
FFFF10 | Bonjour !
|
Winnerw | Nexus a1? |
Winnerw | Je vais certainement la prendre mais je ne compte pas trop sur l'ODR "dans la limite des stocks disponibles" la derniere ODR chez sony je ne l'ai jamais reçue... |
Winnerw |
|
ElPombo | par contre un truc nul, c est qu il est impossible de transférer des apps vers la SD, même après l avoir rootée y a pas moyen, donc du coup l usage de la carte SD est plus limité. |
FMG |
Je n'ai encore jamais rooté mais merci de cette précision ; c'est une raison de ne pas regretter. Mais en soi c'est très dommage. Je me demande si cela n'est pas une restriction de la version 4.2.2. _ Vérification faite sur Google Play dans les réponses aux utilisateurs de l'application App2sd (nouvelle version). Quand ce déplacement est impossible c'est bien une restriction du "firmware" de la tablette. *** Peut-être une piste à suivre pour installer les applications directement sur la carte externe. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 07-09-2013 à 14:26:52 |
FMG | __ Le bon stylet __
Pour preuve une expérience de ce matin : comparaison d'écriture manuelle avec le petit logiciel de dessin "Glow Draw" entre ma tablette Archos 80 G9 et ma A1-810. Antérieurement j'avais fait depuis l'ordinateur plusieurs recherches sur des tests de stylets.
2 *** Demo Youtube Cherchez, les exemples et les vendeurs sont nombreux. Or ce matin sur la tablette Acer je parcours mes signets (ceux de mon ordinateur synchronisés sous Opera) et j'ai la curiosité d'ouvrir un lien "Acer" qui ouvre la boutique. En cherchant stylet le seul lien proposé est celui-ci : 3 *** Écran fin Acer ICONIA A n'en pas douter il s'agit de la technique Dagi. "Le Stylus Acer Fine Writing" comme la boutique le désigne est vendu à 29.90€
Si vous avez la pratique de ce type de stylet merci pour vos témoignages. _Je l'ai commandé et l'utilise depuis plusieurs mois. J'en suis très satisfait. Glisse beaucoup mieux et est bien plus réactif qu'un stylet classique à pointe en mousse noire. Message édité par FMG le 02-03-2014 à 16:35:06 |
ElPombo |
Message édité par ElPombo le 07-09-2013 à 16:49:53 |
FFFF10 | Bonjour !
|
Faral027 | Y a ca qui peut aider à libérer de la mémoire interne mais il faut être root.
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |