|
Auteur | Sujet : Acer A1-810 |
---|
Pillou69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 20:54:39 |
f1csc | Si échange standard, c'est facile à voir car changement du SN. |
FMG | "la réparation d'un faux contact interne", je ne suis pas prophète mais j'avais le nez creux.
|
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
Pillou69 | Bonsoir,
|
FMG | Pour ceux qui possèdent en plus de la tablette un appareil avec récepteur de télécommande IR.
Message édité par FMG le 25-02-2014 à 16:41:42 |
Pillou69 | Bonjour, Tes expériences sont certainement très intéressantes, mais d'une part, n'intéressent pas forcément tous le monde, et d'autre part, ici, on est dans un sujet réservé à la tablette Iconia A1, ses accessoires, les logiciels et ses problèmes (tu avais bien commencé le sujet, mais là ça devient la salade), tu n'es pas dans le sujet approprié je pense... (que font les Modos ? où s'inscrit-on pour le devenir ?... (étant déjà Modo sur plusieurs Forum, je ne tolère pas les sujets complétement mélangés de choses qui ne le concerne pas, cela dit, ce Forum n'est pas d'une conception des plus appropriée pour faire le tri, et ce n'est malheureusement pas le seul Forum où l'on trouve des salades de sujets. Message édité par Pillou69 le 23-02-2014 à 13:46:38 |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:18:45 |
FMG | Et comme ça c'est tolérable? Est-ce que ça intéresse tout le monde d'essayer de dépanner quelqu'un dont la tablette est en rade? A ce compte-là on peut trier jusqu'à ne plus avoir grand chose à apprendre. Personne n'est obligé de lire un post dont le sujet n'intéresse pas. J'ai pris le soin d'annoncer les sujets. Par ailleurs je participe à un autre forum autour de cette tablette Acer Iconia A1-810, forum sur lequel chacun est libre d'ouvrir un nouveau sous-chapitre sur le sujet qui l'intéresse. L'inconvénient est différent sur HFR, mais ça revient au même surtout pour les "topics" qui comptent plusieurs dizaines ou centaines (et plus) de pages. Au lieu de faire une recherche sur les sujets déjà abordés c'est tellement plus facile de poser sa question, même si elle a déjà reçue des quantités de réponses. Pour aider, en première page je tiens à jour une liste des sujets déjà abordés. Maintenant j'admets très bien qu'on me fasse le reproche d'aborder des sujets qui ne sont pas strictement réservés à la tablette A1-810. Je pense qu'il y a un public qui peut y découvrir une utilisation ou une capacité de sa tablette qu'il ignorait complètement et qu'il ne serait pas allé chercher de lui-même. Message édité par FMG le 23-02-2014 à 22:20:52 |
Pillou69 | Je suis d'accord pour la majorité des sujets abordés, mais je pense que viber n'a rien à faire là, quant à la télécommande infrarouge, il est clair que sa place est dans le sujet photos numériques, où tu as déjà pas mal œuvré me semble-t-il. |
FMG | Il peut y avoir bon nombre de propriétaires de cette tablette qui ignorent que l'on peut téléphoner gratuitement à l'international avec elle. Leur indiquer la piste peut leur servir.
|
FMG | Plusieurs comptes Google peuvent se partager la tablette. (multi-utilisateurs)
Message édité par FMG le 25-02-2014 à 16:40:45 |
FMG | Messagerie : lisibilité mais aussi gestion simultanée de plusieurs comptes, pas seulement Gmail. Quelqu'un qui ne voit pas bien m'a demandé d'agrandir les lettres et de les mettre en blanc sur fond noir pour lire et écrire ses courriels. Si vous connaissez la manière de le faire avec Gmail... en tous cas je n'y suis pas arrivé.
Et là on peut très simplement paramétrer l'affichage en lettres claires sur fond noir, et augmenter beaucoup la taille des caractères. K-9 est disponible sur le PlayStore, gratuitement. Message édité par FMG le 03-03-2014 à 21:35:39 |
Skopos | Ca fait 2 grosses semaines que je possède la tablette, achetée surtout pour web et lecture pdf, et j'en suis pleinement satisfait. C'est fluide et rapide.
|
FMG | Skopos Bienvenue au club.
|
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
FMG |
De ce que j'ai pu voir sur le sujet, malheureusement, l'écran est pratiquement aussi cher que la tablette. Sur ebay *** Acer Iconia Tab A1-810 Full LCD Display+Touch Screen Repair _ écran de rechange pour la réparation. Message édité par FMG le 02-03-2014 à 20:02:00 |
celiallan | Réponse du sav d'Acer : Message cité 1 fois Message édité par celiallan le 04-03-2014 à 11:22:24 --------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
FMG | C'est clair et triste. Société de gaspillage (et de chômage).
|
FMG | Difficultés avec un cable micro-usb OTG.
|
pablo el picaso Born a lover.. | Hello
Message édité par pablo el picaso le 23-03-2014 à 12:25:18 --------------- Topic Depeche Mode |
Pillou69 | Bonjour, tu peux utiliser ce topic, je n'ai eu aucun problème, tout fonctionne parfaitement à condition de bien suivre les indications, et il faut surtout bien mettre dans le dossier spécifié l'image qui correspond à ta tablette que tu peux trouver dans les paramètres, puis "à propos de la tablette". Message édité par Pillou69 le 23-03-2014 à 18:11:55 |
pablo el picaso Born a lover.. | Chrome m'annonce des liens de téléchargement vérolés.. et même si je téléchargeai les fichiers, je n'ai pas trouvé ou les metres. --------------- Topic Depeche Mode |
Pillou69 | Tu utilises FireFox, tu n'auras aucun problème, et tu mets les fichiers dans un dossier que tu peux appeler iconia par exemple |
pablo el picaso Born a lover.. | ok pour firefox
--------------- Topic Depeche Mode |
FMG |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Pillou69 |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Amenodes | Bonsoir, je viens sur ce topic suite à la mort prématurée de ma petite Galaxy Tab 2 7". |
Amenodes | problème réglé! |
FMG | Pour les écouteurs plutôt livrés avec les smartphones qu'avec les tablettes (aucune de mes tablettes n'a été livrée avec écouteurs) je pense qu'on se console facilement. Les écouteurs livrés sont le plus souvent de médiocre qualité.
|
Amenodes | Bon, j'ai viré la recherche googlelienne vu que je m'en servais jamais: le problème de la barre ets réglé.
|
FMG | Non, jamais de difficulté de wi-fi chez moi avec cette tablette. Mais j'ai installé un répéteur de signal au rez-de-chaussée, le modem étant à l'étage.Dans la pièce d'en bas presqu'à la verticale du modem le signal est pratiquement aussi fort en direct que par le répéteur.
|
Amenodes | Je suis à 5m de ma box avec un répéteur à l'étage et j'ai aussi Néox comme logiciel radio, je n'avais aucun souci avec la Galaxy.
|
FMG | Comme logiciel radio j'utilise Tunein radio sur cette tablette et "Radio.fr" sur une autre comme sur mon smartphone. Pas de coupure de la radio à l'extinction de l'écran, ni quand on ouvre d'autres applications en même temps, heureusement. Dans les paramètres de la tablette je ne vois pas où pouvoir mettre en veille le wifi. Ces paramètres seraient-ils dans ton lanceur? Autre question : ta tablette est-elle bien à jour? Message édité par FMG le 21-04-2014 à 18:46:21 |
Amenodes | |
celiallan |
FMG | Grand merci pour ce retour et félicitations.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer Liquid E2 Duo | archos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autre |
Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510 | [Topic Unique] Acer Iconia W3 |
Problème tablette ACER A500 (Excel) | Acer liquid e2 vs acer cloudmobile |
[Topic unique]Acer IconiaTab W700 | [Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014 |
l'Acer Iconia W700 VS surface | cle usb sur acer liquid E2 |
Plus de sujets relatifs à : Acer A1-810 |