|
Auteur | Sujet : Acer A1-810 |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 23:09:31 |
FMG | Un de mes fils s'est offert cette tablette. Pour l'ODR par internet il a trouvé la procédure compliquée à souhait pour décourager d'y parvenir...
|
FMG | Une mise-à-jour OTA est disponible depuis hiers 17/09/13. Bénéfice annoncé : accès aux mémoires externes en NTFS. Merci pour vos retours. _edit_ et aussi meilleure gestion de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 19-09-2013 à 22:01:59 |
ElPombo |
|
FMG | Merci pour cette annonce. A suivre. Pour la mise à jour OTA on peut facilement aller la chercher : - dans Paramètres descendre tout en bas, Naturellement il faut être en ligne (wifi). Ensuite être patient, mais tout se fait automatiquement, et aucune donnée personnelle n'est perdue. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 19-09-2013 à 11:07:19 |
ElPombo |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 21:59:27 |
ElPombo |
|
ElPombo | finalement, en utilisant OTA RootKeeper ça marche nickel, vivement la màj "to SD" |
FMG |
|
ElPombo | MP répondu |
FMG | MP réponse à la réponse. |
FMG |
|
ElPombo | et qu en plus d être apparemment solide ça permet de savoir que la batterie est amovible |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
FMG | Un Noel très en retard... ou bien anticipé.
|
|
FMG | Donc "Si ça marche, touches y pas"...
|
|
Winnerw | Pour moi cette tablette fera le bonheur de ma femme sous le sapin 2013 |
FMG | Certainement.
|
FMG | Acer vient de proposer une nouvelle mise-à-jour pour la tablette.
|
ElPombo | et toujours pas la possibilité de déplacer ses apps vers la SD , je ne vois d ailleurs pas ce que cette màj apporte |
FMG |
|
FMG | Photo et caméra L'application d'origine ne permet pas de paramétrer le stockage des prises, automatiquement fait sur la mémoire interne. L'application "Appareil photo ICS" (Playstore) permet de définir la carte externe comme support d'enregistrement : elle y crée automatiquement un dossier Camera. Cette application offre d'autres fonctions. Sur ma tablette elle a automatiquement remplacé l'application d'origine. _Edit_ C'est assez curieux : dans la liste des applications dans "Paramètres/Applications/TOUTES" "Appareil photo ICS" apparaît mais pas l'application d'origine. Par contre dans le tableau général des applications les deux applications apparaissent et sont actives. Message édité par FMG le 29-10-2013 à 13:29:52 |
pablo el picaso Born a lover.. | Hello. --------------- Topic Depeche Mode |
en 8", pas sûr. Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 30-10-2013 à 15:27:44 |
pablo el picaso Born a lover.. | Et en 7"? Je voulais une liseuse, mais à ce prix, je prends la tablette Message édité par pablo el picaso le 30-10-2013 à 15:42:23 --------------- Topic Depeche Mode |
FMG | A ce prix, il n'y a pas à hésiter.
|
jmb74 Miaou | --------------- old feedback |
FMG |
|
pablo el picaso Born a lover.. | J'ai craqué. Faites les mises à jours tout de suite L'écran ne me choque pas en intérieur --------------- Topic Depeche Mode |
Winnerw |
|
FMG | Testé hier comme GPS (avec Navigon).
Message édité par FMG le 10-11-2013 à 18:56:55 |
FMG | Clavier externe
Message édité par FMG le 10-11-2013 à 18:55:06 |
angellus2 | Vous savez si les manettes PC USB (celle de xbox 360 par exemple) marchent sur cette tablette? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer Liquid E2 Duo | archos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autre |
Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510 | [Topic Unique] Acer Iconia W3 |
Problème tablette ACER A500 (Excel) | Acer liquid e2 vs acer cloudmobile |
[Topic unique]Acer IconiaTab W700 | [Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014 |
l'Acer Iconia W700 VS surface | cle usb sur acer liquid E2 |
Plus de sujets relatifs à : Acer A1-810 |