|
Auteur | Sujet : Acer A1-810 |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:24:42 |
Amenodes | Oui c'est singulier mais j'avoue ne pas avoir passé des heures à tenter d'expliquer ce mystère... |
Theblack-cat | Pour ceux que ça intéresse, le root est désormais possible sous kitkat |
Amenodes | Bonsoir FMG,
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 09:30:08 |
Amenodes | Je n'ai pas prêté attention à cela donc 'imagine que c'est parce-que ça ne me gêne pas.
|
FMG | apports et nouveautés de Kitkat où il est bien question du plein écran.
|
FMG | Celle qui est en première page (signée Acer) est sans doute difficile à trouver aujourd'hui. Au hasard d'une petite recherche *** Etui Folio pour Acer Iconia Tab A1-810 - Rose à 11,30€ Message édité par FMG le 09-10-2014 à 21:21:47 |
f1csc | Elle ressemble bigrement à celle d'origine qui est ici, mais pas dispo avant le 5/11.
|
Amenodes | Merci mais ct est exactement la mienne, en fait ce que je cherche c est juste une coque arrierere silicone pour la protéger un peu et surtout l empêcher de glisser. |
Amenodes | Bon, j'ai acheté du grip blanc pour les raquettes de tennis que j'ai mis derrière et ça ne glisse plus |
Amenodes | Bon à savoir pour moi qui ait aussi un chat... |
Amenodes | Oui mais jusque maintenant quel que soit l usage de la tab je n avais jamais eu ce souci |
FMG | Pas spécialement rencontré de difficulté avec le wi-fi. Par contre je fais appel régulièrement à "Android Assistant" pour libérer la mémoire ou vider le cache quand ça patine, et c'est efficace. |
Amenodes | Je viens de constater que lorsque j'écoute la radio avec le casque BT je n'ai pas de souci de déconnexion, je peux écouter la radio l'écran éteint plusieurs heures sans coupures |
FMG |
|
FMG | Accès cachés L'application "My Drives" permet une connaissance détaillée du contenu de sa machine, y compris vers des répertoires et fichiers normalement inconnus des gestionnaires de fichiers. En tous cas je n'étais jamais entré aussi en détail dans /system (chez moi occupé à 89,7%) A noter que la tablette à un moment montre deux trappes et non une seule. __edit_ En fait un emplacement pour carte Sim, un pour carte microSD. Je n'avais pas fait la recherche. L'accès à ce fichier video est possible par l'explorateur de Windows en ayant relié la tablette par son cable. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 20-11-2014 à 22:04:47 |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
FMG |
Voici une capture d'écran (légèrement réduite en taille) tirée de cette vidéo de présentation. On remarque clairement les deux emplacements pour carte microSD.
En passant par QuickPic j'ai feinté le système et j'ai réussi à enregistrer le fichier de cette vidéo qui fait une minute 13 (pour 22 Mo), de très bonne qualité. _edit_ du 18/12/2014 Message édité par FMG le 18-12-2014 à 17:06:57 |
FMG |
|
Amenodes | Au moins c'est clair |
FMG | Antutu et ses variations.
|
Amenodes | oui c'est étrange mais amusant, je referai un test dans les semaines à venir mais j'ai plusieurs casseroles sur le feu.... |
FMG | Voici des images cachées dans "/system". Les originales sont au format "png" en 1080x1920 pixels 1 *** lcd_test_00 poids d'origine 2,00 Mo 2 *** lcd_test_01 poids d'origine 3.84 Mo 3 *** lcd_test_02 poids d'origine 1.76 Mo Ici les images sont converties en jpg, succéssivement 816 Ko, 788 Ko, 562 Ko, toujours en 1080x1920. PS. J'ai laissé les images en portrait. Il faut les basculer en paysage pour bien les apprécier. Je ne sais pas non plus depuis quand ces images sont dans la tablette. A l'origine? Lors d'une mise-à-jour? Depuis Kitkat? J'ai cherché un peu partout dans "Paramètres" à dénicher une date de fabrication de ma tablette, en vain. _edit_ après nouvelle mise à jour faite le 18/12/2014. Message édité par FMG le 18-12-2014 à 17:08:31 |
FMG | Oui, très bonne tablette. A ce prix et avec ces compléments, il ne fallait pas se priver. Peut-être à vérifier si les dernières mise-à-jour du firmware ont été faites.
|
Amenodes | Mise à jour ce matin: en vue d'un passage en 4.4.3 prochainement? Pour l'heure je ne vois pas de gros changements sauf " Version d'image" , le numéro de build et la réf qui changent |
Publicité | Posté le |