|
Auteur | Sujet : Acer A1-810 |
---|
Pillou69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:51:04 |
FMG | Merci.
|
Pillou69 | là par contre avec le Bridge Olympus, les c'est carrément bleu, je confirme, rien à voir avec le reflex. |
FMG |
|
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
FMG |
|
angellus2 | Tu as essayé de la brancher sur une télévision ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 11:48:09 |
FMG | Oui, très bonne idée le test sur télé par hdmi.
|
Pillou69 | tu dois bien connaître quelqu'un qui en a une pour tester... |
FMG |
Encore faut-il bien se comprendre. Une prise hdmi sur portable (si c'est la cas) c'est aujourd'hui courant, mais je pense que c'est une prise sortante (pour afficher par exemple sur une télé). Je pensais plutôt à un moniteur de pc de bureau qui peut avoir (souvent en plus d'une entrée VGA) une entrée DVI ou hdmi. Et ci-dessous un lien qui explique une solution qui pourrait être la bonne : *** Réinitialisation aux paramètres d'usine sur la tablette Iconia A1-810 Message édité par FMG le 02-02-2014 à 21:12:03 |
FMG | Philou a bien parlé.
|
Pillou69 |
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
Pillou69 | Bon, ben SAV alors, je ne vois pas d'autre solution, mis à part avec le câble HDMI....Tu l'as depuis combien de temps? Message édité par Pillou69 le 03-02-2014 à 21:19:13 |
FMG | Belle persévérance. Un coup de fil au SAv pour expliquer la panne et les différentes tentatives. Le SAV d'Acer a bonne réputation.
|
Pillou69 | Bon, déjà un bon premier pas de franchit ils t'ont demandé la garantie et le lieux d'achat ? Message cité 1 fois Message édité par Pillou69 le 06-02-2014 à 13:13:02 |
celiallan |
Message édité par celiallan le 06-02-2014 à 13:44:12 --------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
Pillou69 | ok super, et si ce n'est pas indiscret, tu l'as acheté en magasin, ou sur internet ? |
FMG | Très bien, ça prend tournure.
|
FMG | J'ai fait (sur le PlayStore) un essai d'installation d'une application qui m'intéresse, hélas appareil incompatible (de même avec mon smartphone Acer, mais il est ancien, Android 2.2.2.) Un lien sur le sujet *** Identifier les plantes, en les photographiant avec son smartphone *** Lancement de l’application mobile de PlantNet au Salon de l’Agriculture ! *** PlantNet mobile __ Je reviens sur cette question après une expérience positive, mais qui n'explique pas ces histoires d'incompatibilité. __ La dessus je tente l'installation sur le smartphone de mon épouse, un Acer E350. Formidable, il est compatible. *** C'est donc bon à savoir : une application dite "incompatible" par le PlayStore peut malgré tout tourner sur notre tablette. __ Nouvelle expérience réussie. Le PlayStore donne l'application "rueducommerce" comme incompatible avec la tablette. Je l'installe sur le smartphone (Logicom S450) ; sauvegarde de l'application sur une clé usb, puis depuis cette clé sur la tablette installation sans aucune difficulté. Message édité par FMG le 30-05-2014 à 15:03:24 |
Pillou69 | figure toi que j'ai vu ça aussi, et que je suis intéressé, mais je n'ai pas encore essayé, mais ça reste aléatoire quand même, parce que pour savoir la variante exact de l'espèce... |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Avez-vous eu l'offre ODR Acer de 20 € ? Cela fait maintenant 3 semaines et toujours pas de nouvelles !!! |
celiallan |
Pillou69 |
celiallan |
Pillou69 | ben une réparation aussi rapide, pas 36 solutions, soit changement de la dalle écran, ou échange standard de la tablette. |
Publicité | Posté le |