Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2717741
renaud072
Posté le 13-06-2024 à 18:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans mon cas y'a pas la coche pour la MVV (mais le reste oui).


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 18:24:18  profilanswer
 

n°2717747
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-06-2024 à 19:42:35  profilanswer
 

Elle a appelé le 888 pour configurer sa boîte ?
 
Sur le 888, menu 3 puis menu 4 pour accéder aux paramètres de la MVV (activation/désactivation)

n°2717750
F117
Posté le 13-06-2024 à 20:27:09  profilanswer
 

Seb a écrit :

Bon hier ma portabilité était active. J'ai retrouvé Sosh ;). J'ai même retrouvé mes anciens messages vocaux sur le répondeur :).
Par contre pas de 5G à l'horizon. Je pensais qu'avec la porta ça allait être automatique, ça ne l'est pas.


 
si c'est un forfait non 5G ils l'a deploient progressivement, ils envoient des SMS
 
 

n°2717751
Seb
Posté le 13-06-2024 à 20:38:24  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

si c'est un forfait non 5G ils l'a deploient progressivement, ils envoient des SMS

 




Madame ne l'a pas encore (forfait 20Go) et moi je reviens donc.... Merci pour ton retour


---------------
http://www.puces3d.com
n°2717767
smiley0041
Posté le 14-06-2024 à 09:22:30  profilanswer
 

À CDG 2 E/F le réseau Orange même en 5G est totalement saturé ça fait des mois que ça dure je ne comprends pas que le problème ne soit pas traité ?


---------------
Mon feed
n°2717789
Velocesupe​r
Posté le 14-06-2024 à 13:42:37  profilanswer
 

2G/3G/4G/5G
Débits mesurés en France métropolitaine par seuil (en Mbit/s), par type de zone et par opérateur Pour mieux correspondre aux types d’usages courants effectués par les utilisateurs avec leur mobile, l’Arcep a voulu repenser la manière dont les indicateurs de qualité de service mobile sont présentés dans son enquête. Cette nouvelle présentation permet ainsi de mieux informer les consommateurs sur les débits descendants adaptés en fonction de leurs besoins spécifiques, pour lesquels trois seuils ont été retenus.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293599

 

https://www.arcep.fr/uploads/tx_gsp [...] in2024.pdf

 

Ça ne vaut clairement pas le surcoût :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 14-06-2024 à 14:01:02
n°2717793
Furorento
Posté le 14-06-2024 à 13:55:40  profilanswer
 

Seb a écrit :


Tu as un Samsung ou un Pixel ;)


 
Non j’ai un iPhone  :D

n°2717809
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 14-06-2024 à 18:41:05  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Non j’ai un iPhone  :D


une chinoiserie quoi  [:jacky chun]  
pour un anti-chinois c'est moyen  [:psychokwak]


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2717818
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-06-2024 à 22:40:27  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Je viens de récupérer mon forfait Sosh : 10Go pour 6,99€ maintenant.
Est-ce que les appeaux à escroqueries (Orange+ Internet+ Contact+ etc) existent toujours ?
Je ne vois plus ces options dans MySosh, donc plus moyen de les désactiver


Oh que oui ! :fou:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2717819
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-06-2024 à 22:42:36  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Depuis le 23 octobre oui, je viens de regarder.  
 
Je m'en suis pas trop occupé, c'est pas ultra gênant, mais je viens poser la question car je viens d'y repenser, voir si je peux corriger le truc.  
 
L'idée de changer de tel avec la sim et vice versa est une bonne idée, je vais faire ça demain pour voir le résultat


On dirait une portabilité mal finalisée ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 22:42:36  profilanswer
 

n°2717827
marshall39​1
Posté le 15-06-2024 à 08:04:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

2G/3G/4G/5G
Débits mesurés en France métropolitaine par seuil (en Mbit/s), par type de zone et par opérateur Pour mieux correspondre aux types d’usages courants effectués par les utilisateurs avec leur mobile, l’Arcep a voulu repenser la manière dont les indicateurs de qualité de service mobile sont présentés dans son enquête. Cette nouvelle présentation permet ainsi de mieux informer les consommateurs sur les débits descendants adaptés en fonction de leurs besoins spécifiques, pour lesquels trois seuils ont été retenus.

 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293599
 
https://www.arcep.fr/uploads/tx_gsp [...] in2024.pdf
 
Ça ne vaut clairement pas le surcoût :O


 
Bah orange est devant quasiment sur tous les points quand même

n°2718043
turkelton_
Posté le 18-06-2024 à 12:26:54  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  petite question concernant la 5G offerte par Sosh : j'ai bien reçu le texto envoyé par Sosh, cependant mon téléphone affiche encore de la 4G, alors que mon iPhone 13 pro affiche lui la 5G (dans Paris et banlieue).

 

J'ai vérifié que :
- dans les paramètres de mon S22+, les réseaux mobiles étaient réglés sur 5G/4G/3G,
- le téléphone est bien identifié comme compatible 5G dans mon espace client Sosh

 

J'ai aussi procédé à plusieurs redémarrages également, sans succès.

 

Est-ce qu'il faut encore patienter quelques jours ? Il me semblait que c'était instantané après la réception du SMS.

 

Merci d'avance !

n°2718050
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 18-06-2024 à 13:55:42  profilanswer
 

J'avais un peu la même chose, mon S20 FE 5G n'affichait pas la 5G alors que j'avais reçu le SMS, je me suis dit que c'était peut-être la réception, puis on a bougé un peu, ma femme et mes enfants ont eu la 5G mais toujours pas moi... mais ça a fini par arriver sans rien faire de particulier, donc j'imagine que malgré le SMS, il y a un délai dans l'activation.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2718053
turkelton_
Posté le 18-06-2024 à 14:03:06  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'avais un peu la même chose, mon S20 FE 5G n'affichait pas la 5G alors que j'avais reçu le SMS, je me suis dit que c'était peut-être la réception, puis on a bougé un peu, ma femme et mes enfants ont eu la 5G mais toujours pas moi... mais ça a fini par arriver sans rien faire de particulier, donc j'imagine que malgré le SMS, il y a un délai dans l'activation.

 

Ça marche, je vais patienter alors ! Merci !

n°2718068
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-06-2024 à 16:56:00  profilanswer
 

Hello

 

Est ce que certains sont déjà allé en Angleterre avec un forfait Sosh ?
J'ai l'impression que c'est pas fameux la data la bas du moins avec Sosh

 

Ma femme avec son S20 4G a des moments sans aucune data ( genre 1h ou 2 ) puis d'un coup ça remarche

 

Alors que les SMS et appels pas de soucis
Ya un réseau a sélectionner manuellement ?
Genre en automatique le téléphone change d'opérateur local et la data disparaît ?

 

Ma fille avec un forfait free 2€ + option booster a 3€ avec son Oppo elle est tjrs en ligne sur la data par contre

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 18-06-2024 à 16:56:32

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2718078
Nicolas262​00
Posté le 18-06-2024 à 19:24:09  profilanswer
 

J'ai reçu le SMS, cliqué sur le lien, activer la 5g, erreur votre téléphone n'est pas compatible 5g alors que oui c'est une OnePlus 8t :(

n°2718080
Umi
Posté le 18-06-2024 à 19:30:59  profilanswer
 

J'ai aussi reçu le SMS pour m'inscrire, maintenant j’attends celui pour me dire que c'est activé...
 
https://i.imgur.com/qFeTTxql.png
 
Ils sont relous quand-même, ils peuvent pas l'activer directement ? pourquoi il faut s'inscrire ? Et pourquoi, une fois inscrit, on doit encore attendre ?


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2718081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2024 à 19:33:51  profilanswer
 

turkelton_ a écrit :

Bonjour à tous :hello: petite question concernant la 5G offerte par Sosh : j'ai bien reçu le texto envoyé par Sosh, cependant mon téléphone affiche encore de la 4G, alors que mon iPhone 13 pro affiche lui la 5G (dans Paris et banlieue).

 

J'ai vérifié que :
- dans les paramètres de mon S22+, les réseaux mobiles étaient réglés sur 5G/4G/3G,
- le téléphone est bien identifié comme compatible 5G dans mon espace client Sosh

 

J'ai aussi procédé à plusieurs redémarrages également, sans succès.

 

Est-ce qu'il faut encore patienter quelques jours ? Il me semblait que c'était instantané après la réception du SMS.

 

Merci d'avance !

 
MiB75 a écrit :

J'avais un peu la même chose, mon S20 FE 5G n'affichait pas la 5G alors que j'avais reçu le SMS, je me suis dit que c'était peut-être la réception, puis on a bougé un peu, ma femme et mes enfants ont eu la 5G mais toujours pas moi... mais ça a fini par arriver sans rien faire de particulier, donc j'imagine que malgré le SMS, il y a un délai dans l'activation.


Je suis dans le même cas
C'est lourd comme process
T'as l'impression que les serveurs tournent la nuit pour mettre à jour, on est plus en 1980...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2718083
Azgor
Posté le 18-06-2024 à 19:36:13  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'ai aussi reçu le SMS pour m'inscrire, maintenant j’attends celui pour me dire que c'est activé...

 

https://i.imgur.com/qFeTTxql.png

 

Ils sont relous quand-même, ils peuvent pas l'activer directement ? pourquoi il faut s'inscrire ? Et pourquoi, une fois inscrit, on doit encore attendre ?


Yes, étrange d'autant qu'on a le même téléphone.
Perso j'ai reçu le sms il y a quelques jours comme dit plus haut et instantanément la 5G était active  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 18-06-2024 à 19:37:21
n°2718084
zwaq
Posté le 18-06-2024 à 19:39:27  profilanswer
 

même quand c'est gratuit, les gens râlent :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2718086
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2024 à 19:41:00  profilanswer
 

zwaq a écrit :

même quand c'est gratuit, les gens râlent :D


C'est pas une question de gratuit ou non
Le process est d'un autre temps


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2718087
Azgor
Posté le 18-06-2024 à 19:41:29  profilanswer
 

D'autant que la différence n'est pas très flagrante, enfin pour mon usage personnel.

 

Ceux qui YouTubent à tout va et jouent à des jeux, etc... ça peut être mieux effectivement.

n°2718088
Umi
Posté le 18-06-2024 à 19:43:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je suis dans le même cas
C'est lourd comme process  
T'as l'impression que les serveurs tournent la nuit pour mettre à jour, on est plus en 1980...


Le SI d'Orange m'a toujours semblé bien pourri, c’est comme EDF, le poids du passé...
 
 

Azgor a écrit :


Yes, étrange d'autant qu'on a le même téléphone.
Perso j'ai reçu le sms il y a quelques jours comme dit plus haut et instantanément la 5G était active  [:spamafote]


On n'a pas reçu le même, le mien:
 

Citation :

C'est inédit ! Jusqu'au 08/09 nous vous ouvrons gratuitement l'accès à la 5G Orange si vous avez un mobile compatible 5G. C'est gratuit et sans changement d'offre. Inscription possible jusqu'au 08/07 https://r.sosh.fr/r/Shd5g Stop 20882


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2718089
Azgor
Posté le 18-06-2024 à 19:47:02  profilanswer
 

1er sms :

 

C'est inédit ! Nous vous ouvrons gratuitement l'accès au réseau 5G Orange jusqu'au 08/09. Vous recevrez un SMS dès que la 5G sera active sur votre ligne. Pour en savoir plus, c'est par ici https://r.sosh.fr/r/Shbn5g Stop 20882

 

Second sms :

 

Sosh : Ca y est ! Vous avez accès gratuitement à la 5G en zone couverte. A partir du 9/09, arret automatique sans action de votre part. Info https://r.sosh.fr/r/Sha5g

 

Effectivement...

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 18-06-2024 à 19:48:58
n°2718090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2024 à 19:56:58  profilanswer
 

Azgor a écrit :

1er sms :

 

C'est inédit ! Nous vous ouvrons gratuitement l'accès au réseau 5G Orange jusqu'au 08/09. Vous recevrez un SMS dès que la 5G sera active sur votre ligne. Pour en savoir plus, c'est par ici https://r.sosh.fr/r/Shbn5g Stop 20882

 

Second sms :

 

Sosh : Ca y est ! Vous avez accès gratuitement à la 5G en zone couverte. A partir du 9/09, arret automatique sans action de votre part. Info https://r.sosh.fr/r/Sha5g

 

Effectivement...


Combien de temps entre les 2?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2718091
Umi
Posté le 18-06-2024 à 19:57:48  profilanswer
 
n°2718092
Azgor
Posté le 18-06-2024 à 19:58:06  profilanswer
 

Presque 5 jours

n°2718093
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2024 à 19:59:07  profilanswer
 

LOL ok merci


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2718094
Umi
Posté le 18-06-2024 à 20:07:22  profilanswer
 

Une semaine si on exclut le week-end donc  :lol:
À croire qu'ils offrent cette 5G avec remords, c'était difficile de faire plus relou...


Message édité par Umi le 18-06-2024 à 20:09:19

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2718097
Azgor
Posté le 18-06-2024 à 20:54:41  profilanswer
 

Lol, ils ne pensent pas chez Sosh qu'il y a des forumeurs qui s'échangent toutes sortes d'infos, y compris celle là  :D

 

Y'a a clairement du retard à l'allumage pour certains.
Dire que chez moi c'est actif depuis déjà 10 jours. Je compatis et comprends l'amertume qu'ont ceux qui attendent encore à ce jour.

 

Bon après il y a plus grave, comme les élections par exemple  :whistle:

n°2718099
Umi
Posté le 18-06-2024 à 21:04:00  profilanswer
 

C'est surtout que je ne comprends pas pourquoi ne pas pas simplement activer l'option, sans avoir à s'inscrire (WTF), et même sans mobile compatible, de toute manière si il ne l'est pas, la 5G ne fonctionnera pas et puis basta... vraiment inutilement compliqué.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2718104
tinc
Posté le 18-06-2024 à 22:27:30  profilanswer
 

Oui, surtout que du coup leur processus déconne avec des portables qui sont effectivement  5G...

 
Nicolas26200 a écrit :

J'ai reçu le SMS, cliqué sur le lien, activer la 5g, erreur votre téléphone n'est pas compatible 5g alors que oui c'est une OnePlus 8t :(

 

J'ai eu le même message avec mon OnePlus 12...

n°2718105
Furorento
Posté le 18-06-2024 à 22:36:39  profilanswer
 

db__ a écrit :


une chinoiserie quoi  [:jacky chun]  
pour un anti-chinois c'est moyen  [:psychokwak]


 
C’est pas comme si le choix existait encore…
Merci d’avoir detruit tous les concurrents  :jap:

n°2718109
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2024 à 22:57:17  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Lol, ils ne pensent pas chez Sosh qu'il y a des forumeurs qui s'échangent toutes sortes d'infos, y compris celle là :D

 

Y'a a clairement du retard à l'allumage pour certains.
Dire que chez moi c'est actif depuis déjà 10 jours. Je compatis et comprends l'amertume qu'ont ceux qui attendent encore à ce jour.

 

Bon après il y a plus grave, comme les élections par exemple :whistle:

 
Umi a écrit :

C'est surtout que je ne comprends pas pourquoi ne pas pas simplement activer l'option, sans avoir à s'inscrire (WTF), et même sans mobile compatible, de toute manière si il ne l'est pas, la 5G ne fonctionnera pas et puis basta... vraiment inutilement compliqué.


+1


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2718110
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-06-2024 à 23:19:28  profilanswer
 

turkelton_ a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  petite question concernant la 5G offerte par Sosh : j'ai bien reçu le texto envoyé par Sosh, cependant mon téléphone affiche encore de la 4G, alors que mon iPhone 13 pro affiche lui la 5G (dans Paris et banlieue).

 

J'ai vérifié que :
- dans les paramètres de mon S22+, les réseaux mobiles étaient réglés sur 5G/4G/3G,
- le téléphone est bien identifié comme compatible 5G dans mon espace client Sosh

 

J'ai aussi procédé à plusieurs redémarrages également, sans succès.

 

Est-ce qu'il faut encore patienter quelques jours ? Il me semblait que c'était instantané après la réception du SMS.

 

Merci d'avance !


Bonjour,

 

Parfois dans le sms (enfin moi c'était le cas) tu as un lien pour t'inscrire pour avoir l'option gratuite.
Pour certains je crois que c'est automatique sans inscription (aucune idée de pourquoi parfois ça l'est d'autre fois pas même si dans mon cas le téléphone est bien reconnu)

 

Après de toute façon à priori ce n'est pas avant le 18 juillet (enfin perso c'était écris ça exactement comme le screen plus haut) (donc pendant les Jo) donc actuellement ça semble normal que ça ne soit pas actif.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-06-2024 à 23:21:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2718111
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2024 à 23:39:26  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Bonjour,

 

Parfois dans le sms (enfin moi c'était le cas) tu as un lien pour t'inscrire pour avoir l'option gratuite.
Pour certains je crois que c'est automatique sans inscription (aucune idée de pourquoi parfois ça l'est d'autre fois pas même si dans mon cas le téléphone est bien reconnu)

 

Après de toute façon à priori ce n'est pas avant le 18 juillet (enfin perso c'était écris ça exactement comme le screen plus haut) (donc pendant les Jo) donc actuellement ça semble normal que ça ne soit pas actif.


C'est faux
Autour de moi plusieurs personnes ont bien l'option active et ils sont basculés en 5G


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2718112
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-06-2024 à 23:50:31  profilanswer
 

J'ai mal lu. :o

 

C'est marqué: avant le 18 juillet.
Pas de date précise ça doit se faire par lot chaque jour.
Je me suis inscrit ce jour, on verra combien de temps ça met.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-06-2024 à 23:51:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2718114
Umi
Posté le 19-06-2024 à 00:01:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :

J'ai mal lu. :o
 
C'est marqué: avant le 18 juillet.
Pas de date précise ça doit se faire par lot chaque jour.
Je me suis inscrit ce jour, on verra combien de temps ça met.


On va pouvoir faire la course :d


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2718120
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-06-2024 à 07:42:05  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Presque 5 jours


3 jours pour moi et c'était début juin

n°2718123
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-06-2024 à 08:44:48  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Hello

 

Est ce que certains sont déjà allé en Angleterre avec un forfait Sosh ?
J'ai l'impression que c'est pas fameux la data la bas du moins avec Sosh

 

Ma femme avec son S20 4G a des moments sans aucune data ( genre 1h ou 2 ) puis d'un coup ça remarche

 

Alors que les SMS et appels pas de soucis
Ya un réseau a sélectionner manuellement ?
Genre en automatique le téléphone change d'opérateur local et la data disparaît ?

 

Ma fille avec un forfait free 2€ + option booster a 3€ avec son Oppo elle est tjrs en ligne sur la data par contre

 


J'ai fait angleterre/écosse pendant 1 mois (vadrouille en van) il y a 2 ans avec mon abo sosh. J'ai rien remarqué de spécifique. J'avais de la datas comme il faut.
Bien sur, en écosse je suis passé dans des zones à faible couverture (voir même zéro couverture) mais ça c'était attendu.

 

C'est sur que bon, j'étais pas non plus toute la journée tel en main à matter du youtube. Mais on a quand même pas mal fait chauffer le Google maps & Cie sans trop de soucis


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2718128
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-06-2024 à 11:57:14  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


J'ai fait angleterre/écosse pendant 1 mois (vadrouille en van) il y a 2 ans avec mon abo sosh. J'ai rien remarqué de spécifique. J'avais de la datas comme il faut.
Bien sur, en écosse je suis passé dans des zones à faible couverture (voir même zéro couverture) mais ça c'était attendu.

 

C'est sur que bon, j'étais pas non plus toute la journée tel en main à matter du youtube. Mais on a quand même pas mal fait chauffer le Google maps & Cie sans trop de soucis


Ok
Tu avais laissé le réseau en auto du coup

 

Oui elles s'en servent pour Google Map surtout :jap:

 

Elles sont à Londres
Je leur ai dit de preconfigurer le partage a partir du téléphone avec free en cas de besoin

Message cité 2 fois
Message édité par bitubo le 19-06-2024 à 11:58:14

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR