|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 01:24:57 |
sire de Botcor Armorican way of life | 100 Go pour 10€
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-09-2024 à 09:55:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sseb22 It is an awful waste of space | Pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MisterDams |
|
Velocesuper |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:45:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 20-09-2024 à 12:11:44 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Andorria |
Andorria |
testing5555 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-09-2024 à 14:53:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
testing5555 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-09-2024 à 17:53:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
Sans compter que le revenu moyen US est quand même 25k au dessus du français, que le modèle est encore beaucoup orienté sur le mobile subventionné... |
Umi | Aucune idée, je surveille très peu ma conso. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gsi spirit |
|
burn2 ça rox du poney | Perso c'est flagrant ce n'ètait pas du temps réel mais remonté genre 5 minutes après ou quelques minutes quoi. Elle n'est visible que le lendemain. C'est sur qu'avant ce n'était pas ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-09-2024 à 13:31:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-09-2024 à 14:14:39 |
Velocesuper | J'ai toujours eu ça, quand j'étais chez Sosh. |
Raidman | Et sur le #123# c'est pas actualisé ?
|
gsi spirit | Heureusement en 2024 mes téléphones sont capables de suivre l'usage des données mobiles |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 21-09-2024 à 18:54:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
stereolab . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |