|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:37:39 |
Zaib3k | je me tate. Je suis chez Orange depuis des millénaires et mon mobile vient de mourir.
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
bluedragon38 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Au niveau de la date de portabilité, comment ça se passe ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
grozibouille | La portabilité a lieu entre 10 jours (minimum légal) et 59 jours. Si tu ne précises rien, l'opérateur entrant effectue la portabilité sous 10 jours en principe (aux retards près), sinon, tu es libre de choisir une date ultérieure entre 10 et 59 jours, ce qui permet de planifier une portabilité sans attendre la fin de l'engagement. Quant aux formalités, c'est l'opérateur entrant qui s'en occupe à ta place, y compris si tu es dans le cadre de la loi Châtel. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-10-2011 à 19:10:16 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bluedragon38 | Merci grozibouille ! Je vais donc voir avec Sosh
Message édité par bluedragon38 le 10-10-2011 à 19:17:48 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ph75 |
Sauf que c'est un contrat antérieur à la loi Chatel de 2008 donc peut être que SFR va réclamer 2 mois de préavis ... |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 20:58:39 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai changé de contrat entre temps... me semble que j'etais engagé depuis mars 2009, fini en mars 2011 donc... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
poupounet | ok merci de toute facon pour etre sur d'arreter de payer sfr je vais demander ca au plus vite |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zaib3k | je viens de me prendre la tête avec le 3970. Sous pretexte que je souhaite migrer, je ne peux pas acheter un téléphone nu au prix sosh.
|
pik3 |
|
drouvre ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k | le wildfire S me plaisait bien et était moins cher qu'ailleurs. |
giton51 | hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
giton51 | Merci bcp Grozibouille --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
ph75 |
Sosh n'est pas une filiale c'est une marque ... Message édité par ph75 le 11-10-2011 à 22:15:53 |
snaluori1 Utinam | Voilà, comme M6 mobile en fait. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, je viens de trouver le topic, ters intereesant , les 5 h pour 30€..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de souscrire au forfait à 20€, j'étais sur le forfait vp-virgin mais vu la qualité de la 3g .... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-10-2011 à 18:09:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poupounet | pareil je viens de remplir mon application pour sosh 5 heures,le seul truc qui m'enerve deja est le fait qu'on peux pas les joindre avec un numero de telephone |
rizpilaf |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon ben ca al'air super simple!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pik3 |
|
Cheinz |
|
kikou2419 | Je suppose que si on est engagé chez orange on ne peux pas passez chez SOSH, même en restant engagé ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pik3 |
|
grozibouille |
kikou2419 |
Jileo | Ah ouai effectivement... hardcore le carton pour une sim et deux feuilles... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ph75 | Encore une fois Sosh c'est une marque donc en dehors des aspects administratifs qui sont (en partie) spécifiques, le réseau sera celui d'Orange ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |