|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
riquelme Todo Beng Todo Joya | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-11-2024 à 16:03:13 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:59:19 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
physices | Via le tchat tu devrai pouvoir passer sur l’offre 7,99. Message cité 1 fois Message édité par physices le 28-11-2024 à 18:10:14 |
hawkins |
Ok je vais regarder en détail, à priori la seule différence est 5go Europe de + dans l'offre précédente ? Édit c'est bien cela. Du coup c'est le tchat euh où ça ? Mdr le chat qui me demande d'attendre l'activation de la sim et là demander à changer de forfait ou d'annuler ma commande d'hier et en refaire une... Message édité par hawkins le 28-11-2024 à 19:16:56 --------------- Men are brave |
jb18v | Donc au 2/12 l’offre revient au forfait à 9,99? Ou 8,99? Je sais bien qu’on verra mais en général après une promo dans ce style.. ils font quoi ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
hawkins |
Le tchat me disait que je pourrais demander à passer au 7,99 après l'activation de la sim ce qui pour moi est au 9 décembre. Je lui réponds qu'au 9 l'offre existera sans doute plus ?? Elle me répond d'annuler ma commande et en refaire une. ça pue je trouve de devoir annuler un truc qui était en portabilité puis recommander ...J'essaie de leur forcer un peu la main à faire le changement de forfait eux mêmes...Elle me propose une seconde fois d'attendre l'activation et que là ils basculeront à 7;99. donc ça donne l'impression d'une offre 7,99 jusqu'à noel... Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 28-11-2024 à 19:24:29 --------------- Men are brave |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah merde je voulais faire pareil, 100 commandé hier -> 130 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 28-11-2024 à 19:30:14 |
hawkins |
Voilà...ça me parait à peu près sûr que c'est possible car le truc du "on passera moins cher plus tard"...bah si on peut plus tard on peut maintenant, l'offre elle existe dès maintenant.. Message édité par hawkins le 28-11-2024 à 22:10:51 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 19:44:24 |
Raidman | Annuler une commande c'est jouable.
Message cité 1 fois Message édité par Raidman le 28-11-2024 à 22:44:56 |
hawkins |
Bof pour 1€ je prend pas le risque d'une couille là dessus quand même. Suffit je pense de tomber sur le bon conseiller --------------- Men are brave |
Awaer | J'ai demandé au chat et j'ai pu migrer sur l'offre à 7,99€ en ayant souscrit à celle à 8,99€ mais j'ai dû patienter 1h pour avoir quelqu'un |
groslolo Linuxien et kartman |
Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 29-11-2024 à 01:12:27 --------------- Mon feed-back |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-11-2024 à 09:54:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico_las coincoin |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 29-11-2024 à 17:28:40 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Djeng0 Hash & Frères |
|
hawkins |
Ah nouvelle réponse Message édité par hawkins le 29-11-2024 à 18:47:52 --------------- Men are brave |
Djeng0 Hash & Frères | Personne ne t'as jamais parlé d'attendre 15 jours.
|
hawkins |
C'EST LE TCHAT SOSH QUI M'A DEMANDÉ D'ATTENDRE APRES LE 9/12. --------------- Men are brave |
Umi |
Raidman | 25 enquêtes de satisfaction à venir pour chaque sollicitation |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les 130 Go c’est beaucoup trop (pour moi). 10 Go en plus sur la partie EU serait plus intéressant par exemple. --------------- 2 + 2 = 5 |
Velocesuper |
|
hawkins | A noter que d'après le tchat Sosh, la 5g devrait arriver début janvier chez Sosh. A voir quelle offre sera concernée. Je doute que les offres 7.99 soit upgradées --------------- Men are brave |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Comment ça devrait arriver ? Y’a déjà une offre avec la 5G --------------- 2 + 2 = 5 |
hawkins |
Ça en parlait sur dealabs donc on imagine sur une offre moins cher que l'actuelle. --------------- Men are brave |
groslolo Linuxien et kartman | Histoire de commencer à être compétitif par rapport aux offres 5G de B&You & co. Il serait temps qu'ils y songent enfin. --------------- Mon feed-back |
MisterDams |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 01-12-2024 à 12:59:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |