Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2735104
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 28-11-2024 à 15:59:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

dans ce cas tu perds ton numéro


 
Oui oui ça j'en suis conscient pour la deuxième option.
 

minux a écrit :


C'est possible de faire une porta différée chez Sosh ? Je veux dire plus tard que lors de la souscription à une nouvelle ligne.
 
Car si c'est possible, tu prends une nouvelle ligne Sosh@7,99€ sans porta, le temps que tu fasses la porta vers une nouvelle ligne B&Y par exemple (car sim à 1€), et une fois la porta faite chez B&Y, tu demandes à Sosh une porta de ton numéro B&Y vers ta ligne Sosh. Tu pourrais ainsi récupérer ton numéro.


 
Au vu du délai de l'offre ( 02/12) il n'y a malheureusement qu'une option, je m'en suis rendu compte après avoir posté mon message et lu les messages un peu plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 28-11-2024 à 16:03:13

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 15:59:19  profilanswer
 

n°2735118
pavel
Posté le 28-11-2024 à 17:44:55  profilanswer
 

Pas de regrets par rapport à l'offre précédente à 8,99€, que j'avais obtenue après avoir souscrit à celle à 9,99€, car il y avait + de data en Europe.
Mais ça reste un peu pénible ces prix qui changent toutes les 2 semaines et accessibles qu'aux nouveaux clients.

n°2735121
hawkins
Posté le 28-11-2024 à 18:07:45  profilanswer
 

physices a écrit :

Nouveau forfait Sosh 7,99 130Go / 15Go Europe DOM 4G, un peu radin pour la partie Europe.


 Putain j'ai fait une migration de free vers Sosh 8,99 hier soir...


---------------
Men are brave
n°2735122
physices
Posté le 28-11-2024 à 18:09:54  profilanswer
 

Via le tchat tu devrai pouvoir passer sur l’offre 7,99.

Message cité 1 fois
Message édité par physices le 28-11-2024 à 18:10:14
n°2735123
hawkins
Posté le 28-11-2024 à 18:13:39  profilanswer
 

physices a écrit :

Via le tchat tu devrai pouvoir passer sur l’offre 7,99.

 

Ok je vais regarder en détail, à priori la seule différence est 5go Europe de + dans l'offre précédente ?

 

Édit c'est bien cela. Du coup c'est le tchat euh où ça ?

 

Mdr le chat qui me demande d'attendre l'activation de la sim et là demander à changer de forfait ou d'annuler ma commande d'hier et en refaire une...


Message édité par hawkins le 28-11-2024 à 19:16:56

---------------
Men are brave
n°2735134
jb18v
Posté le 28-11-2024 à 19:20:30  profilanswer
 

Donc au 2/12 l’offre revient au forfait à 9,99? Ou 8,99? Je sais bien qu’on verra mais en général après une promo dans ce style.. ils font quoi ?


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°2735135
hawkins
Posté le 28-11-2024 à 19:22:46  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Donc au 2/12 l’offre revient au forfait à 9,99? Ou 8,99? Je sais bien qu’on verra mais en général après une promo dans ce style.. ils font quoi ?

 

Le tchat me disait que je pourrais demander à passer au 7,99 après l'activation de la sim ce qui pour moi est au 9 décembre. Je lui réponds qu'au 9 l'offre existera sans doute plus ?? Elle me répond d'annuler ma commande et en refaire une. ça pue je trouve de devoir annuler un truc qui était en portabilité puis recommander ...J'essaie de leur forcer un peu la main à faire le changement de forfait eux mêmes...Elle me propose une seconde fois d'attendre l'activation et que là ils basculeront à 7;99. donc ça donne l'impression d'une offre 7,99 jusqu'à noel...

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 28-11-2024 à 19:24:29

---------------
Men are brave
n°2735136
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-11-2024 à 19:24:22  profilanswer
 

Ah merde je voulais faire pareil, 100 commandé hier -> 130


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2735137
pavel
Posté le 28-11-2024 à 19:29:41  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Le tchat me disait que je pourrais demander à passer au 7,99 après l'activation de la sim ce qui pour moi est au 9 décembre. Je lui réponds qu'au 9 l'offre existera sans doute plus ?? Elle me répond d'annuler ma commande et en refaire une. ça pue je trouve de devoir annuler un truc qui était en portabilité puis recommander ...J'essaie de leur forcer un peu la main à faire le changement de forfait eux mêmes...Elle me propose une seconde fois d'attendre l'activation et que là ils basculeront à 7;99. donc ça donne l'impression d'une offre 7,99 jusqu'à noel...


Aucune idée si c'est possible ou non dans ce cas, mais il ne faut pas hésiter à fermer la conversation et recommencer avec un autre conseiller pour confirmer.
En voulant passer du 9,99 à 8,99, pour un numéro porté mais dans la période de rétractation, la première conseillère n'a pas voulu le faire, en reessayant la 2eme conseillère l'a fait immédiatement.

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 28-11-2024 à 19:30:14
n°2735138
hawkins
Posté le 28-11-2024 à 19:44:24  profilanswer
 

pavel a écrit :


Aucune idée si c'est possible ou non dans ce cas, mais il ne faut pas hésiter à fermer la conversation et recommencer avec un autre conseiller pour confirmer.
En voulant passer du 9,99 à 8,99, pour un numéro porté mais dans la période de rétractation, la première conseillère n'a pas voulu le faire, en reessayant la 2eme conseillère l'a fait immédiatement.

 

Voilà...ça me parait à peu près sûr que c'est possible car le truc du "on passera moins cher plus tard"...bah si on peut plus tard on peut maintenant, l'offre elle existe dès maintenant..
Une bonne demi heure que la conseillère "travaille" pour accéder à ma demande, c'est visiblement compliqué :o
Bon ça sans la quenelle, je vais devoir faire au moins un / une seconde conseillère...J'ai abandonné avec la première : "si je vous change d'offre ça peut bloquer la commande"  [:vave:4]
Le second qui met dit que je peux changer moi même de forfait sur le site sosh, quel génie. Je retenterai demain...


Message édité par hawkins le 28-11-2024 à 22:10:51

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 19:44:24  profilanswer
 

n°2735142
Raidman
Posté le 28-11-2024 à 22:44:40  profilanswer
 

Annuler une commande c'est jouable.
Vous annulez, dans le même temps vous dites à l'ancien opérateur de temporiser.
 
Si les opérateurs sont pas du niveau technique de Youprice ça doit le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Raidman le 28-11-2024 à 22:44:56
n°2735144
hawkins
Posté le 28-11-2024 à 23:15:54  profilanswer
 

Raidman a écrit :

Annuler une commande c'est jouable.
Vous annulez, dans le même temps vous dites à l'ancien opérateur de temporiser.

 

Si les opérateurs sont pas du niveau technique de Youprice ça doit le faire...

 

Bof pour 1€ je prend pas le risque d'une couille là dessus quand même. Suffit je pense de tomber sur le bon conseiller  :lol:


---------------
Men are brave
n°2735148
Awaer
Posté le 29-11-2024 à 00:36:18  profilanswer
 

J'ai demandé au chat et j'ai pu migrer sur l'offre à 7,99€ en ayant souscrit à celle à 8,99€ mais j'ai dû patienter 1h pour avoir quelqu'un  :)

n°2735150
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 29-11-2024 à 01:11:43  profilanswer
 

riquelme a écrit :


 
Oui oui ça j'en suis conscient pour la deuxième option.
 


 

riquelme a écrit :


 
Au vu du délai de l'offre ( 02/12) il n'y a malheureusement qu'une option, je m'en suis rendu compte après avoir posté mon message et lu les messages un peu plus haut.


Je suis dans le même cas que toi, je ne vais pas tenter non plus la double portabilité, c'est un délai trop court.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par groslolo le 29-11-2024 à 01:12:27

---------------
Mon feed-back
n°2735155
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 29-11-2024 à 09:20:49  profilanswer
 

groslolo a écrit :


Je suis dans le même cas que toi, je ne vais pas tenter non plus la double portabilité, c'est un délai trop court.  :(


 
Du coup je vais peut être passer chez Red pour le forfait à 6€99 les 80 GO, et je reviendrai chez Sosh lors de la prochaine offre

n°2735157
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-11-2024 à 09:53:01  profilanswer
 

riquelme a écrit :

Du coup je vais peut être passer chez Red pour le forfait à 6€99 les 80 GO, et je reviendrai chez Sosh lors de la prochaine offre


l'offre précédente (100Go@9€) reviendra peut-être juste après l'actuelle, elle était déjà bien ; au pire ils reviendront sur celle d'encore avant (100Go@10€) qui n'était pas mauvaise non plus


Message édité par sire de Botcor le 29-11-2024 à 09:54:32

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2735171
nico_las
coincoin
Posté le 29-11-2024 à 11:52:37  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Toutes les offres s'arrêtent le 2 décembre ;)


Hello, la fin serait avec le 02 inclus ?

n°2735173
testing555​5
Posté le 29-11-2024 à 12:10:20  profilanswer
 

Pour l'instant je n'ai pas vu de date nul part concernant cette offre sur le site de sosh. La seule date c'est le 4/12 et c'est pour les offres sur les mobiles
A côté la promo de Bouygues est explicitement indiquée comme valable jusqu'au 16/12 donc j'aurais tendance à penser que sosh va pas forcément l'arrêter tout de suite
Mais forcément ils ne vont pas communiquer clairement dessus (comme d'habitude) pour limiter les tentatives de double portabilité...

n°2735184
hawkins
Posté le 29-11-2024 à 14:23:01  profilanswer
 

Esseptionnel  [:lesodomiseurfou:1]  
3ème conseillère qui me dit qu'elle voudrait bien le faire mais que comme j'ai pas reçu la sim c'est pas possible. Je lui dis que des personnes qui ont commandé le même jour que moi et n'ont pas la sim ont pu faire changer l'offre, elle me soutient que non. Alors que bon sauf car de esim, toute nouvelle souscription (= nouveau client) y'a forcément une sim, donc les gens qui ont commandé le même jour que moi (le 27), ils sont tout autant en attente de la sim et ont pourtant bien pu basculer sur l'offre 7,99.  
Y aura t il une 4em conseillère ? ça commence à devenir lourd.


---------------
Men are brave
n°2735205
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-11-2024 à 17:22:23  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Le tchat me disait que je pourrais demander à passer au 7,99 après l'activation de la sim ce qui pour moi est au 9 décembre. Je lui réponds qu'au 9 l'offre existera sans doute plus ??


 
Le 9 décembre ça serait pas la date de ta porta par hasard ?
C'est n'est PAS la date d'activation de ton abonnement.
Ton abonnement démarre 2-4 jours après ta souscription, le temps de te laisser recevoir la sim. Tu as un numéro temporaire avant la porta.

n°2735207
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 29-11-2024 à 17:27:00  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Bof pour 1€ je prend pas le risque d'une couille là dessus quand même. Suffit je pense de tomber sur le bon conseiller  :lol:


Oui je viens de le faire !  Commande 100go 8,99€ du 27 passée en 130go 7,99.  Mais j'ai la sim qui a été expédiée et j'ai un numéro provisoire affiché dans l'espace client.  Peut être que c'est ça qui débloque parceque 3 conseillers qui veulent pas pour toi c'est bizarre

Message cité 2 fois
Message édité par Lt Ripley le 29-11-2024 à 17:28:40

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2735211
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-11-2024 à 17:37:50  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Mais j'ai la sim qui a été expédiée et j'ai un numéro provisoire affiché dans l'espace client.  Peut être que c'est ça qui débloque


C'est même pas un peut-être, c'est sûrement ça. Vu qu'on lui dit que son abo n'est pas encore actif alors que le tiens si  :)

n°2735215
hawkins
Posté le 29-11-2024 à 17:53:58  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

 

Le 9 décembre ça serait pas la date de ta porta par hasard ?
C'est n'est PAS la date d'activation de ton abonnement.
Ton abonnement démarre 2-4 jours après ta souscription, le temps de te laisser recevoir la sim. Tu as un numéro temporaire avant la porta.

 
Lt Ripley a écrit :


Oui je viens de le faire !  Commande 100go 8,99€ du 27 passée en 130go 7,99.  Mais j'ai la sim qui a été expédiée et j'ai un numéro provisoire affiché dans l'espace client.  Peut être que c'est ça qui débloque parceque 3 conseillers qui veulent pas pour toi c'est bizarre

 
Djeng0 a écrit :


C'est même pas un peut-être, c'est sûrement ça. Vu qu'on lui dit que son abo n'est pas encore actif alors que le tiens si  :)

 


le 9/12 c'est la date de porta prévue (on peut le faire avant en théorie une fois que tout les éléments sont réunis, ça m'est arrivé que ça se fasse en qq jours)
La SIM a bien expédiée et j'ai un numéro provisoire affiché dans l'espace client. Donc situation identique à Lt Ripley et pourtant on me le refuse...

 

Ah nouvelle réponse
"Je constate que les mises à jour sur votre dossier pour un changement d'offre ne sont pas encore disponibles.
Il faudra patienter d'ici 48h pour pouvoir effectuer le changement." Donc ça passe hier soir de attendre 15 jours à attendre 48h MDR


Message édité par hawkins le 29-11-2024 à 18:47:52

---------------
Men are brave
n°2735275
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-11-2024 à 12:54:20  profilanswer
 

Personne ne t'as jamais parlé d'attendre 15 jours.
La date d'activation n'est pas la date de portabilité.
 
C'est toi qui a mélangé les deux.

n°2735279
hawkins
Posté le 30-11-2024 à 13:26:36  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Personne ne t'as jamais parlé d'attendre 15 jours.
La date d'activation n'est pas la date de portabilité.

 

C'est toi qui a mélangé les deux.

 

C'EST LE TCHAT SOSH QUI M'A DEMANDÉ D'ATTENDRE APRES LE 9/12.
ET HIER SOIR D'UN COUP CA PASSE A ATTENDEZ 48H POUR POUVOIR CHANGER D'OFFRE.


---------------
Men are brave
n°2735280
Umi
Posté le 30-11-2024 à 13:28:22  profilanswer
 
n°2735290
hawkins
Posté le 30-11-2024 à 17:13:26  profilanswer
 

Bah voilà, une autre conseillière, je pose la question. elle répond direct pas de blabla :"vous êtes éligible à l'offre 7,99". Derrière elle a tout fait et changé le forfait. Pas de sketch. 12 balles de gagné à l'année  [:pazou:3] 6 cafés lillois, 2 cafés parisiens  :o


---------------
Men are brave
n°2735292
Raidman
Posté le 30-11-2024 à 17:47:31  profilanswer
 

25 enquêtes de satisfaction à venir pour chaque sollicitation :D

n°2735293
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-11-2024 à 17:58:24  profilanswer
 

J’ai quitté Sosh pour une meilleure offre chez BandYou mais à mon avis je vais vite revenir, de ce que je constate du réseau 4/5g c’est vraiment pas fou par chez moi.  
 
J’hésite du coup à revenir direct avec l’offre actuelle bien que les 15Go à l’étranger sont légers ou attendre des nouvelles offres à Noël ou en Janvier qui pourraient être encore meilleures (avec le risque qu’elles ne le soient pas).


---------------
2 + 2 = 5
n°2735294
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 30-11-2024 à 19:31:38  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

J’ai quitté Sosh pour une meilleure offre chez BandYou mais à mon avis je vais vite revenir, de ce que je constate du réseau 4/5g c’est vraiment pas fou par chez moi.  
 
J’hésite du coup à revenir direct avec l’offre actuelle bien que les 15Go à l’étranger sont légers ou attendre des nouvelles offres à Noël ou en Janvier qui pourraient être encore meilleures (avec le risque qu’elles ne le soient pas).


Impossible que ce soit mieux que 130 Go à 7,99 € ! C'est à prendre maintenant !  :jap:


---------------
Mon feed-back
n°2735295
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-11-2024 à 19:54:26  profilanswer
 

Les 130 Go c’est beaucoup trop (pour moi). 10 Go en plus sur la partie EU serait plus intéressant par exemple.


---------------
2 + 2 = 5
n°2735296
Velocesupe​r
Posté le 30-11-2024 à 20:34:31  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Les 130 Go c’est beaucoup trop (pour moi). 10 Go en plus sur la partie EU serait plus intéressant par exemple.


Va chez Bouygues, pour le même prix, il y a 35 Go en UE et la 5G  ;)

n°2735298
hawkins
Posté le 30-11-2024 à 21:12:42  profilanswer
 

A noter que d'après le tchat Sosh, la 5g devrait arriver début janvier chez Sosh. A voir quelle offre sera concernée. Je doute que les offres 7.99 soit upgradées  :D


---------------
Men are brave
n°2735300
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-11-2024 à 21:30:56  profilanswer
 

Comment ça devrait arriver ? Y’a déjà une offre avec la 5G


---------------
2 + 2 = 5
n°2735301
hawkins
Posté le 30-11-2024 à 21:32:47  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Comment ça devrait arriver ? Y’a déjà une offre avec la 5G

 

Ça en parlait sur dealabs donc on imagine sur une offre moins cher que l'actuelle.


---------------
Men are brave
n°2735314
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 01-12-2024 à 01:30:36  profilanswer
 

Histoire de commencer à être compétitif par rapport aux offres 5G de B&You & co. Il serait temps qu'ils y songent enfin. :D


---------------
Mon feed-back
n°2735316
MisterDams
Posté le 01-12-2024 à 04:16:24  profilanswer
 

groslolo a écrit :

Histoire de commencer à être compétitif par rapport aux offres 5G de B&You & co. Il serait temps qu'ils y songent enfin. :D


Orange cherche pas plus que ça à être compétitif... Ils s'alignent généralement, mais toujours un cran plus cher.

n°2735319
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-12-2024 à 07:46:58  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Orange cherche pas plus que ça à être compétitif... Ils s'alignent généralement, mais toujours un cran plus cher.


 
Ils sont numéros 1 depuis que le téléphone portable existe, que ce soit en terme de part de marché ou de qualité de réseau.
 
C’est normal qu’ils soient attentistes


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2735325
Velocesupe​r
Posté le 01-12-2024 à 12:37:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Ils sont numéros 1 depuis que le téléphone portable existe, que ce soit en terme de part de marché ou de qualité de réseau.
C’est normal qu’ils soient attentistes


Oui, c'est aussi eux qui ont retardé l'arrivée d'internet en France le temps de bien rentabiliser le Minitel... [:tiwow:1]


Message édité par Velocesuper le 01-12-2024 à 12:59:26
n°2735335
hawkins
Posté le 01-12-2024 à 14:25:08  profilanswer
 

Bon bah effectivement le lendemain comme annoncé ça affiche désormais 7,99. Réception de la SIM sans doute demain...ça valait le coût d'insister histoire de pas avoir un dossier qui traine un mois pour rien. Je ne peux donc que conseiller aux gens qui hésitent sur le topic ou ont pas eu satisfaction du premier coup de pas hésiter à reprendre le tchat sosh plusieurs fois. (passer de "c'est impossible faut attendre 15 jours" à "c'est fait en quelques minutes" ...)


Message édité par hawkins le 01-12-2024 à 14:26:30

---------------
Men are brave
n°2735408
hawkins
Posté le 02-12-2024 à 14:38:05  profilanswer
 

Petite bizarrerie, reçu la sim, le papier etait un peu ouvert (pas très discret ce système sosh, de mémoire quand je l'avais reçu y'a longtemps c'était + discret). Mais carte sim bien dedans. Insérée dans le nouveau téléphone. J'appelle le 740 pour mettre en route la sim ça me propose rien. J'essaie avec le long numéro depuis un autre tel : ça me dit que le mot de passe a été supprimé et qu'il faudra en refaire un avec la facture. Évidemment j'ai pas de facture pour l'instant. Je vais sur sosh.fr et activation : ça me met que la sim est déjà activée. J'y comprend pas grand chose. Pas de Mo consommé ni de hors forfait, à priori c'est pas un vol :o


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR