|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
Waouh, trop bien Message édité par Umi le 10-09-2024 à 17:10:43 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:09:27 |
Azgor | Ou bien ça veut dire : << Partez pas tout de suite, on réfléchit jusqu'à là pour définir les modalités de comment vous donner la 5G à tous ! >> Message édité par Azgor le 10-09-2024 à 18:05:12 |
MisterDams |
Avec les règles de compétition européenne, c'est pas envisageable de passer à 3 opérateurs, donc personne n'y va. Orange c'est encore pire, ils passeraient jamais l'autorité de la concurrence (et à mon avis, ils s'en tapent ). |
renaud072 | Il suffirait pourtant que un des 4 cesse son activité sans revente aux concurrents et ça passera. Jusqu'à preuve du contraire, on a pas encore refusé à une boite une cessation d'activité. Il y a plusieurs pays en europe qui n'ont que 3 opérateurs (portugal, allemagne, finlande...) et à ma connaissance, personne n'a demandé un 4ème acteur. Si Free ne s'était jamais lancé, on en serait toujours à 3 aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 10-09-2024 à 20:54:27 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
MisterDams |
|
Anth128 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
smiley0041 | Drahi veut vendre ? Je verrai bien Vodafone, ils sont présents partout sauf en France --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 07:38:07 |
Stylken | [hs] Nous sommes sur le TU Sosh Message édité par Stylken le 13-09-2024 à 08:13:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
romain27111 Liberté ! | Ah ok, sinon, tu as ça pour voir les changement chaque semaines : https://www.cartotelco.fr/
--------------- Romain |
loupie94 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Bonjour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sseb22 It is an awful waste of space | Super
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zwaq |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sire de Botcor Armorican way of life | je me demande pourquoi on dit "double portabilité" (moi aussi d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-09-2024 à 11:44:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Justement, les gens qui parlent de double portabilité veulent conserver leur n° ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-09-2024 à 11:48:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://newsroom.orange.com/leader- [...] e-5g-home/
Message édité par Le_poilu le 19-09-2024 à 12:00:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
physices |
dje33 57 BUTS !!! | J'ai eu un SMS pour me dire que la 5G offerte est prolongé. |
zwaq |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
renaud072 |
Connexion résidentielle, à moitié. Y'a pas de restriction géographique, tu peux emmener le routeur en voyage. Et ça c'est cool. Contrairement à bouygues qui bride à quelques sites autour du domicile. Message édité par renaud072 le 19-09-2024 à 17:13:12 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Raidman |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |