|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
Azgor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 15:59:55 |
Umi |
Si tu as besoin d'aide supplémentaire, je t'invite à poster sur le topic Bouygues, ou sur le topic S20, ici c'est HS. Message édité par Umi le 07-09-2024 à 16:03:02 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Mince t'as raison ! J'aurais juré avoir vu l'option dans les paramètres wifi du téléphone en étant chez Sosh. Impec /fin HS Message édité par Azgor le 07-09-2024 à 16:04:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azgor |
Maintenant on peut rouler dans une belle voiture et pester sur le prix de l'essence, c'est pas mieux non ? |
Velocesuper | C'est comme rouler en luxueuse Mercedes diesel |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-09-2024 à 18:03:51 |
Velocesuper | Ou Ctrl A, Ctrl C puis Ctrl V sur l'ordi. Message édité par Velocesuper le 07-09-2024 à 18:21:12 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 18:18:52 |
MisterDams |
Après y'a la solution Youprice avec de la 5G réseau Orange pour 11,99€ les 200Go. A priori mon pote qui a migré plusieurs lignes est ravi. Par contre vu que tu sembles pro-Apple, pas compatible Apple Watch. Mais ça peut se tenter, quitte à revenir à la prochaine promo Sosh qui t'intéresse. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Furorento |
|
Peel@ |
MisterDams |
|
Umi | Je n'ai jamais eu besoin de contacter le SC pour avoir la VoLTE. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
MisterDams |
Par contre pour certains appareils, même quand ça semble fonctionner parfaitement, faut se battre avec le service client pour l'activer, puis croiser les doigts que ça saute pas trop vite, puis reprendre à l'étape 1. |
Umi | Ouais donc ça sert pas à grand-chose, soit il est compatible (pour Orange), soit il ne l'est pas. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 08-09-2024 à 11:17:58 |
HJ | Il faudra bien que cette mascarade de la VoLTE cesse avec la fin annoncée des réseaux 2G/3G. Tout téléphone 4G compatible VoLTE devrait pouvoir l'utiliser sans besoin d'activation ou contacter un service client sinon on va droit dans le mur.
|
Umi | Je crois que c'est Fantome Persecuteur qui avait expliqué que certains téléphones ne respectent pas totalement le standard (la faute à un standard mal défini sans-doute), donc les opérateurs prefèrent s'assurer que le terminal ne fera pas de choses néfastes au réseau. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MisterDams |
Sachant que sur mon smartphone précédent, la ROM Orange prenait également soin de désactiver toute trace de VoLTE des Paramètres à l'introduction d'une SIM concurrente. Je veux bien qu'ils soient un peu plus prudents que les autres pour rester "N°1", mais j'ai de sérieux doutes sur les choses néfastes dont ils parlent. Après, chacun décide entre sacrifier la feature, changer d'appareil ou changer d'opérateur |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
renaud072 | Est-ce qu'on doit comprendre que si on les tanne suffisamment avec un modèle non listé, au bout d'un moment, ils vont finir par l'ajouter définitivement car il fonctionne finalement très bien sur le réseau ? --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
gsi spirit | Non |
HJ | Comment ça va fonctionner quand des touristes étrangers (US ou Asie par exemple) ou même l'inverse (nous vers ces pays) qui ont sans doute des modèles de smartphone inconnus en France/Europe : pas de VoLTE ? Donc aucun appel possible si pas de 2G/3G ? |
Velocesuper |
|
Azgor | Toi t'as une dent (ou toutes tes dents) contre Sosh Allongez vous sur le divan et racontez moi ce qu'il s'est passé |
Modération | Posté le 09-09-2024 à 22:57:26
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Velocesuper |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sire de Botcor Armorican way of life | J'imagine que ces tarifs bas cesseront lorsque SFR se fera racheter par Bouygues, ou à la découpe par les 3 autres... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
renaud072 | Dans la plupart des cas ça se passe bien, mais il suffit d'un fois... --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
sire de Botcor Armorican way of life | chez ebuyclub c'est 9€ de cashback --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi | Reçu ça à l'instant:
Waouh, trop bien Message édité par Umi le 10-09-2024 à 17:10:43 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |