|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 00:04:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
F117 |
Message édité par F117 le 03-07-2024 à 10:37:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas une histoire de smartphone ça? |
F117 | non car j'ai testé la carte sim sur un autre telephone et ca faisait pareil |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
testing5555 |
|
jeanpoutiou | Petite question, si on souscris maintenant avec une portabilite pour fin du mois c’est mort pour avoir la 5g jusqu’à début septembre ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:29:24 |
Umi | C'est vraiment le bordel leur activation de la 5G...
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Sosh n'a pas pour habitude d'augmenter les tarifs, celle que l'on a eu en début d’année est exceptionnelle. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par gaston lagaffe22 le 03-07-2024 à 17:46:06 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi | Oui, on a tous bien compris je pense, mais alors pourquoi proposer de s'inscrire si au final ça ne change rien à la date d'activation ?
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
|
groslolo Linuxien et kartman | Oui, ils ne vont pas durer trois mois, mais comme ils sont très récents tu as encore le temps de sauter dessus. --------------- Mon feed-back |
eddmetal | double portabilité en 6 jours... |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-07-2024 à 17:21:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il a utilisé le terme double porta à mauvais escient.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
eddmetal |
enfin, 6 jours pour bénéficier des tarifs actuels de sosh... sinon c'est dans 12 jours la portabilité. |
renaud072 |
Message édité par renaud072 le 04-07-2024 à 19:08:51 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
F117 | ceux qui utilisent des telephones 2G ils vous restent 1 an et 6 mois pour changer
|
NeoDc Born to be a larve | Pas mal le forfait 100go à 9,99... --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |