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[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2707330
blog
Posté le 23-02-2024 à 15:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya rien sur le site assistance,  je teste la page nrjmobile....

mood
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Posté le 23-02-2024 à 15:11:28  profilanswer
 

n°2707335
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-02-2024 à 15:50:00  profilanswer
 

Faut faire un post sur le forum.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2707349
blog
Posté le 23-02-2024 à 17:16:52  profilanswer
 

quel forum? le truc ou on pose une question et où ca dit que la question a deja été posée ?
 
edit : C'est fait


Message édité par blog le 23-02-2024 à 17:21:14
n°2707418
tho-radia
Posté le 24-02-2024 à 11:42:45  profilanswer
 

Est-ce que chez NRJ en demandant gentiment, ils peuvent faire évoluer le forfait vers une meilleure offre ?
Exemple pour le forfait 130 Go qui est passé à 150 Go pour le même prix.
 
Chez RED ils étaient assez souples pour ça.

n°2710023
SaKara
Posté le 21-03-2024 à 19:37:14  profilanswer
 

Hello,  
Je viens de constater que NRJ mobile avait augmenté ma facture de 1euro.
Après avoir contacté le SAV sur messenger ils me sortent leur habituel laïus sur la conjoncture blabla.  
Bref ! Le problème c’est que je suis engagé 24 mois chez eux et qu’il me reste 6 mois d’engagement.  
Après vérification je n’ai reçu aucun mail sms ou lettre d’avertissement de cette augmentation.  
 
Ma question est la suivante : ont ils le droit d’augmenter mon forfait alors que je suis encore engagé chez eux ??

n°2710024
F117
Posté le 21-03-2024 à 19:43:15  profilanswer
 

oui parfaitement mais cela entraine une rupture du contrat et vous pouvez partir chez un autre operateur si vous le souhaitez sans penalité

n°2710033
SaKara
Posté le 21-03-2024 à 23:17:10  profilanswer
 

F117 a écrit :

oui parfaitement mais cela entraine une rupture du contrat et vous pouvez partir chez un autre operateur si vous le souhaitez sans penalité


 
Merci de ton message, en effet après vérification cette augmentation de 1 eur est une clause de rupture de contrat. Finalement c’est pas plus mal ça va me permettre de passer chez sosh à moindre frais

n°2710039
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-03-2024 à 06:59:19  profilanswer
 

Je savais pas que ça existait les forfait avec engagement chez les opérateurs virtuels...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2710120
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 22-03-2024 à 17:29:25  profilanswer
 

SaKara a écrit :

Hello,  
Je viens de constater que NRJ mobile avait augmenté ma facture de 1euro.
Après avoir contacté le SAV sur messenger ils me sortent leur habituel laïus sur la conjoncture blabla.  
Bref ! Le problème c’est que je suis engagé 24 mois chez eux et qu’il me reste 6 mois d’engagement.  
Après vérification je n’ai reçu aucun mail sms ou lettre d’avertissement de cette augmentation.  
 
Ma question est la suivante : ont ils le droit d’augmenter mon forfait alors que je suis encore engagé chez eux ??


 
Déjà constaté page précédente (mon message du 24/01).
 
Tu es sur de n'avoir rien reçu? spam ? ou mis à la poubelle par erreur ?  
 
Perso je reste chez eux, le forfait était déjà intéressant donc même avec +1€ je reste.
 


---------------

n°2710124
tho-radia
Posté le 22-03-2024 à 18:08:59  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire évoluer son forfait pour avoir une amélioration ?

mood
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Posté le 22-03-2024 à 18:08:59  profilanswer
 

n°2710148
SaKara
Posté le 23-03-2024 à 10:07:02  profilanswer
 

Suite de l’augmentation : J’ai contacté le service client pour m’assurer que la hausse de prix de leur part était bien une clause de rupture de contrat d’engagement. La dame me l’a bien confirmé puis ensuite m’a proposé de baisser le prix de 5e de me rajouter 50GB et la 5G pour maintenir mon engagement jusqu’en octobre prochain. Du coup baaaah je reste chez eux.
 
Y’a pas à dire, côté rétention client ils savent faire.

n°2710161
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2024 à 13:12:17  profilanswer
 

SaKara a écrit :

Suite de l’augmentation : J’ai contacté le service client pour m’assurer que la hausse de prix de leur part était bien une clause de rupture de contrat d’engagement. La dame me l’a bien confirmé puis ensuite m’a proposé de baisser le prix de 5e de me rajouter 50GB et la 5G pour maintenir mon engagement jusqu’en octobre prochain. Du coup baaaah je reste chez eux.

 

Y’a pas à dire, côté rétention client ils savent faire.


Merci pour ton retour [:charlest]

 

A mon avis, ce fut possible car tu etais sous engagement...


Message édité par Velocesuper le 23-03-2024 à 13:13:23
n°2710172
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-03-2024 à 14:49:23  profilanswer
 

Bien ouej' c'est une belle proposition qu'ils t'ont fait.  
 
Je suis bien tenté d'aller chez eu pour le 150 Go pour 9,99€ même si je sais que je n'utliserais pas 10% de tous ces Gigots mais au cas où... :ange:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2710213
SaKara
Posté le 24-03-2024 à 01:22:01  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bien ouej' c'est une belle proposition qu'ils t'ont fait.  
 
Je suis bien tenté d'aller chez eu pour le 150 Go pour 9,99€ même si je sais que je n'utliserais pas 10% de tous ces Gigots mais au cas où... :ange:


 
Pour ma part je suis très satisfait de NRJ, le réseau est exactement le même que celui de Bouygues, les offres sont intéressantes, le service client est bien plus accessible et « humain » que celui de B&You, à chaque fois que j’ai eu affaire au service client j’ai toujours obtenu satisfaction avec quelqu’un qui manifestement n’est pas dans un call center à 2000 km d’ici. Je n’avais pas spécialement envie de partir et ils ont su me retenir, à voir ce qu’ils vont me proposer après mon engagement

n°2710237
tho-radia
Posté le 24-03-2024 à 10:30:17  profilanswer
 

SaKara a écrit :


 
Pour ma part je suis très satisfait de NRJ, le réseau est exactement le même que celui de Bouygues, les offres sont intéressantes, le service client est bien plus accessible et « humain » que celui de B&You, à chaque fois que j’ai eu affaire au service client j’ai toujours obtenu satisfaction avec quelqu’un qui manifestement n’est pas dans un call center à 2000 km d’ici. Je n’avais pas spécialement envie de partir et ils ont su me retenir, à voir ce qu’ils vont me proposer après mon engagement


 
Je suis également satisfait de mon passage à NRJ.
Seul reproche, peut-être parce que je suis sans engement, l'impossibilité de profiter de l'amélioration de mon forfait. Chez RED, il me suffisait de demander pour l'obtenir.
Du coup ils vont surement perdre un client.

n°2710248
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-03-2024 à 11:21:08  profilanswer
 

Moi c'est le VoWiFi qui me manque.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2710253
F117
Posté le 24-03-2024 à 11:42:38  profilanswer
 

c'est pour cela que j'avais resilié en 2022 et que j'ai changé d'operateur pour finir chez youprice orange

n°2710317
tho-radia
Posté le 24-03-2024 à 20:26:57  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Moi c'est le VoWiFi qui me manque.


 
C'est disponible en passant par le service clients.

n°2710321
F117
Posté le 24-03-2024 à 21:57:59  profilanswer
 

tous les smartphones ne sont pas compatibles
 
en 2022 les iphones etaient pas compatibles avec la vowifi chez NRJ mobile
 
je sais pas ce qu'il en est actuellement

n°2710333
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-03-2024 à 03:10:19  profilanswer
 

tho-radia a écrit :

 

C'est disponible en passant par le service clients.


Oui mais comme l'indique f117 mon téléphone n'est pas compatible avec la VoWiFi. Alors que la volte fonctionne et que chez b and you la VoWiFi fonctionnait


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2710521
Velocesupe​r
Posté le 26-03-2024 à 15:18:30  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Moi c'est le VoWiFi qui me manque.


As-tu essayé ça :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2710450

 


Moi, c'est la messagerie vocale visuelle que je n'ai pas réussi à faire fonctionner  :whistle:

 

J'avais la MVV en natif avec Sosh, mais le service client BTBD me dit de télécharger une application dédiée et j'ai ce message d'erreur sur le Play Store :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264734

 

Je suis sous Android 13.

n°2710581
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-03-2024 à 09:24:46  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


As-tu essayé ça :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2710450
 
 
Moi, c'est la messagerie vocale visuelle que je n'ai pas réussi à faire fonctionner  :whistle:  
 
J'avais la MVV en natif avec Sosh, mais le service client BTBD me dit de télécharger une application dédiée et j'ai ce message d'erreur sur le Play Store :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264734
 
Je suis sous Android 13.


Non, pas essayé, mais le vowifi est activé sur mon tel, c'est juste le réseau qui ne le supporte pas (alors que chez b&you ça fonctionnait)
 
Pour la MVV, chez B&You j'avais aussi en natif. Là, j'ai dû aussi installer une appli, mais pas la même que toi.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2710621
Velocesupe​r
Posté le 27-03-2024 à 13:33:31  profilanswer
 

Et ta VoLTE fonctionne bien ?
C'est quel smartphone ?

 

J'ai demandé au service technique, ils sont au courant du problème, leur application MVV fonctionnerait jusqu'à Android 12.

 

Une mise à jour de l'application devrait sortir prochainement pour les Android 13 et 14.

n°2710682
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2024 à 07:58:32  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Et ta VoLTE fonctionne bien ?
C'est quel smartphone ?

 

J'ai demandé au service technique, ils sont au courant du problème, leur application MVV fonctionnerait jusqu'à Android 12.

 

Une mise à jour de l'application devrait sortir prochainement pour les Android 13 et 14.


La volte n'a pas de souci.
C'est un redmi note 8T.

 

C'est marrant ce que tu dis pour la messagerie, je suis sous Android 13 y'a pas de souci avec mon appli.

 

C'est celle là https://play.google.com/store/apps/ [...] j_prod.vvm


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2710776
Velocesupe​r
Posté le 28-03-2024 à 17:27:10  profilanswer
 

Il y a eu une période (vers 2016-2017) où certains smartphones étaient seulement compatibles VoLTE et pas VoWi-Fi.

 

Avec ton lien, j'ai exactement le même message d'erreur.

 

Mais, tu ne devrais pas être sous Android 13 :non:
MIUI V12 (Android 11)
https://www.kimovil.com/fr/ou-achet [...] mi-note-8t

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 28-03-2024 à 17:32:10
n°2710792
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2024 à 20:28:23  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Il y a eu une période (vers 2016-2017) où certains smartphones étaient seulement compatibles VoLTE et pas VoWi-Fi.

 

Avec ton lien, j'ai exactement le même message d'erreur.

 

Mais, tu ne devrais pas être sous Android 13 :non:
MIUI V12 (Android 11)
https://www.kimovil.com/fr/ou-achet [...] mi-note-8t


Rom custom bitch :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265401


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2710793
F117
Posté le 28-03-2024 à 20:44:11  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Il y a eu une période (vers 2016-2017) où certains smartphones étaient seulement compatibles VoLTE et pas VoWi-Fi.
 
Avec ton lien, j'ai exactement le même message d'erreur.
 
Mais, tu ne devrais pas être sous Android 13 :non:  
MIUI V12 (Android 11)
https://www.kimovil.com/fr/ou-achet [...] mi-note-8t


 
 
c'est toujours le cas en 2024 pour beaucoup de smartphones, genre iphones et d'autres smartphones azndroid

n°2714185
Velocesupe​r
Posté le 03-05-2024 à 17:32:43  profilanswer
 

Forfait mobile 5G NRJ Mobile : Appels/SMS/MMS illimités + 130 Go 5G + 27 Go en 4G Europe/DOM

 

9.99€

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-2775409

n°2714198
tho-radia
Posté le 03-05-2024 à 20:53:26  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire baisser le prix de son forfait auprès du service client ?

n°2717303
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-06-2024 à 22:50:42  profilanswer
 

Prix très intéressants en ce moment chez NRJ Mobile (Bouygues Telecom) :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292142
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292143
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292144
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292145


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Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2717326
tho-radia
Posté le 09-06-2024 à 11:21:14  profilanswer
 

Pas très doués quand même chez NRJ !
Le 140 Go en 5G ou non ? D'après la brochure tarifaires oui, mais ça fait pas très sérieux.

mood
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