|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NRJ Mobile |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 08:58:48 |
finlay Dolce farniente... | Elle le 19, toutes les étapes grisées depuis le 20 au soir |
fegre Voleur professionnel | http://m.universfreebox.com/articl [...] NRJ-Mobile On va attendre un moment encore... Moi commande le 20, revalidée le 21 et c'est que grisé.. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 09:26:06 Moi j'ai reçus le sms et mail de validation lundi de cette semaine en disant que tout est complet et que mes pièces sont bien enregistré...etc |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 09:29:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si je ferai ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:12:01 |
alex7501201 | Moi commande le 21 octobre . Envoi hier de la carte sim en lettre suivi. Ce qui était Grisé ne l'est plus . --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
eurusd | je crois que l'offre couvre aussi l'opérateur Auchan Telecom - plutot facile a faire avec le mec qui s'ennuie tout seul au comptoir a la def
|
eurusd |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 30-10-2015 à 11:55:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | 2 eme ligne avec portabilité ouverte aujourd’hui prévu entre 15H00 et 19H00 mais effectué a 11H30 donc cool |
eurusd | Un mec sur deallab a fait un bon résumé des differences entre les 4 operateurs virtuels dispos
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 14:36:59 Oui en gros c'est kif kif et pas complet.
|
finlay Dolce farniente... | Moi je ne crois que les cgv. Message édité par finlay le 30-10-2015 à 15:31:34 |
spiderben25 |
thony94 |
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 30-10-2015 à 19:53:38 |
|
finlay Dolce farniente... | Portabilité ok ce jour. Tout fonctionne nickel |
redoni | Seule déception par rapport au réseau Bouygues nettement moins bon dans le métro par rapport à SFR. Difficile d'avoir de la data, avec SFR je pouvais aller sur l'application HFR. Sinon rien à redire. --------------- Feedback Achat Vente |
ph75 |
Ca dépend certainement des lignes (SFR a de la 4G sur les stations parisiennes du RER A), pour ma part 9 et 12 en SFR Red je n'ai que de l'Edge avec débit très très faible aux heures de pointe, même ressenti avec mon autre mobile Orange ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 31-10-2015 à 08:30:50 |
fegre Voleur professionnel | Commande en cours d'expédition pour moi ce matin |
spiderben25 | Idem, expédié en lettre suivie hier soir pour moi aussi (souscription mercredi 28/10 chez CIC Mobile). |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
tounsi54 |
Top ça ! --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Oui je me demandais si il y avait des limitation technique nrj mobile était un mvno ? Par exemple sur Paris, Bouygues utilise une largeur de bande de 15mhz sur le 1800 ce qui me donne des débits de l'ordre de 60 à 70 mbit en pratique. Je sais que des fois les opérateurs qui louent à des mvno limite la largeur de la bande au client du dit mvno qui loue sont réseau. Genre les client nrj n'ont accès qu'à une largeur de bande de 10mhz ? Après sur le site nrj mobile ils indiquent un débit théorique de 100mbit en 4g ce qui correspond bien au 70mbit que j'obtiens en pratique donc ça devrait aller. Mais si vous avez lu quelque chose au sujet d'une limitation pour nrj mobile n'hésitez pas --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
fegre Voleur professionnel |
Edit 2: j'avais demandé à pouvoir utiliser ma ligne avant la portabilité effective en pensant que j'aurais un numéro temporaire en attendant, me serais-je trompé? Message édité par fegre le 31-10-2015 à 12:25:22 |
Publicité | Posté le |