|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NRJ Mobile |
maitre renard | Bonjour, Message édité par thekiller3 le 08-11-2019 à 10:46:41 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:16:51 |
maitre renard | personne ? cela doit être un peu inquiétant... --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
larco7 | NRJ Mobile c est un peu la loose, il font rien actuellement pour leurs clients, au mois virgin est pas mal sur ce coup. Il faut se sauver aucune réactivité |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça va venir je pense... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hemanu | http://fr-fr.facebook.com/NRJMobile?sk=wall
|
larco7 | Ouais, NRJ représente combien d abonnés ? Surement peu vu le nombre d intervenant.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 700 000 à 1 million tout de même... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
larco7 | ah oui quand meme, bah ca craint por NRJ alors car en plus d etre cher ils ne sont pas reactifs. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:01:50 |
hemanu | Toujours rien sur leur facebook, et on est vendredis
|
alileparigo PSN : Momonaton | Pour le moment, ce n'est pas forcément nécessaire de courir chez Free. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
hemanu | NRJ prépare bien sa riposte .. sans plus de précision.
|
larco7 | NRJ pas très reactif par rapport à la concurrence. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça doit être proche de ce que propose Virgin mobile à mon avis...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hemanu | J'ai appelé le service client , et super nouvelle :
|
larco7 | Pareil je viens de téléphoner, ils ne sont pas au courant.
|
Pierroleloup | Bizarre, je suis pas du tout d'accord avec vous, Je pense même conseiller ma soeur qui veut un SGS2 de le prendre chez eux avec 1 an d'engagement et le forfait 3h Sur 1 an, le portable à 1 euros et 1 mois de parrainage, c'est le meilleur tarif actuel. Et niveau réseau j'ai vraiment jamais eu à m'en plaindre. Free est alléchant, c'est vrais, mais si on veut un bon portable et qu'on peut se satisfaire de 3h, c'est clairement pas les meilleurs. |
hemanu | Si ta soeur veut vraiment un S2, qu'elle le prenne avec l'offre Sosh, c'est la meilleure actuelle |
Pierroleloup | Justement, j'ai vu cette offre, avec sosh 2h a 14,90 ça revient au même que l'offre nrj mobile mais avec 1h de moins et les sous à sortir à l'achat. Non je vois pas vraiment mieux que nrj dans ce cas. Quand je serais plus engagé, comme je pense garder mon portable j'irais sûrement chez free, et ma soeur aussi au bout d'un an. Mais pour l'instant y'a mieux si on veut un portable. |
rizpilaf | nouvelles offres NRJ Mobile pour répondre à free |
Pierroleloup | Non pas RIP, ils ne méritent pas de rip en proposant ça.... Autant pour un SGS2, l'ultimate smartphone sur 1 an est encore une des offres les moins cher du moment, Autant avec ce forfait illimité, ils n'ont rien compris et vont se ramasser. Bien fait pour eux. |
hemanu | Appel du service client de NRJ hier qui fait tout pour garder ses clients visiblement.
Message édité par hemanu le 22-01-2012 à 13:03:35 |
philippe06 | Bonjour, je cherche quelqu'un pour effectuer un petit test technique. Il s'agirait simplement de me communiquer un numéro NRJ Mobile (le votre) pour que je puisse envoyer un SMS à cette personne (vous) et de me confirmer en retour par MP HFR la bonne réception. Je ne suis pas en mesure de proposer de rémunération pour ce petit service par contre Merci d'avance. Message édité par philippe06 le 18-06-2013 à 15:05:22 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rizpilaf | j'en profite pour présenter les nouvelles offres NRJ mobile ( au cas ou il y a encore des abonnés chez cet opérateur )
|
fourer Tartiflette Connection | Bonsoir,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
benbingouts | Up pour Nrj, |
geojoy | +1 |
spiderben25 | Ça m'intéresse aussi, apparemment le roaming se ferait depuis Bouygues maintenant ? |
AeN0 \o/ | Oui. Le twitter officiel a confirmé que l'offre est exclusivement sur le réseau BT (switch impossible).
|
Bobox Yuri Orlov :) | Quelqu'un a réussi à passer d'Auchan Telecom à Nrj mobile, car perso ils me refusent mon RIO |
chris1092 ஹலோ |
Appel les ... |
finlay Dolce farniente... | J'ai commandé 3 abonnements pour la famille et moi même. Impeccable. Si ça nous convient pas, on se barre |
Tomasito | Idem je me lance, portabilité depuis un forfait Free.
--------------- Mes achats / ventes |
finlay Dolce farniente... | Free j'y retournerais quand ils auront un vrai réseau chez moi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ? | NRJ mobile |
Offre NRJ Mobile | [NRJ mobile] identification de acheteur necessaire? |
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain? | Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ? |
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 mars | NRJ mobile et Forfait essentiel SFR |
NRJ mobile....la ruse | [NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile |