Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2640342
F117
Posté le 01-08-2022 à 16:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour iphone la volte est compatible mais pas la vowifi
 
c'est bon la Volte fonctione


Message édité par F117 le 01-08-2022 à 17:09:33
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 16:14:49  profilanswer
 

n°2640896
nono1323
Posté le 06-08-2022 à 12:16:31  profilanswer
 

Bonjour
J'ai reçu ma puce et activé ma ligne.
Pourquoi lorsque mon téléphone est en veille je ne vois pas le nom de réseau Bouygues Telecom, ça m'affiche Mobile.
 
J'ai fait une recherche manuelle et il se connecte à Mobile 4G.
Je ne vois pas le nom de Bouygues.....
 
 
Une idée ?? A noter que je suis sur mon lieu de vacances mais j'aimerais bien si le nom Bouygues s'affiche.  
Avec ma puce B&YOU ce matin ça m'affichait bien Bouygues Telecom.  
 
Par ailleurs dans mon espace client je vois que je dois payer 1e par mois pour avoir le double appel.... C'est pas une option gratuite ???


Message édité par nono1323 le 06-08-2022 à 12:19:40
n°2640908
NicCo
Posté le 06-08-2022 à 13:34:01  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que tu vois Bouygues qui s'affiche, peut-être EI Telecom ou autre chose vu que tu es chez un NVMO


---------------
Topic de vente
n°2640912
F117
Posté le 06-08-2022 à 14:05:20  profilanswer
 

b&you est le low cost de bouygues telecom
 
alors que nrj mobile a comme partenaire E I TELECOM
 
le double appel si il etait inclus a la base normalement vous avez pas a payer

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 06-08-2022 à 14:07:10
n°2640926
nono1323
Posté le 06-08-2022 à 15:52:26  profilanswer
 

En redémarrant le smartphone je vois bien nrj mobile safficher

n°2640927
nono1323
Posté le 06-08-2022 à 15:52:55  profilanswer
 

F117 a écrit :

b&you est le low cost de bouygues telecom
 
alors que nrj mobile a comme partenaire E I TELECOM
 
le double appel si il etait inclus a la base normalement vous avez pas a payer


Le double appel est payant.... C'est quand même nul
 

n°2640936
nono1323
Posté le 06-08-2022 à 18:53:30  profilanswer
 

L'application mobile est une vraie catastrophe, j'ai entré 3 fois mon mot de passe et identifiant.... Impossible de se connecter et compte bloqué. En lisant les commentaires je suis loin d'être la seule !!  
Sur le site Web ça marche.
 

n°2640954
NicCo
Posté le 06-08-2022 à 21:50:39  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

L'application mobile est une vraie catastrophe, j'ai entré 3 fois mon mot de passe et identifiant.... Impossible de se connecter et compte bloqué. En lisant les commentaires je suis loin d'être la seule !!  
Sur le site Web ça marche.
 


Je les ai contacté via Messenger, un peu long mais ils ont pu résoudre mon problème. Sur l'application l'identifiant est le numéro de téléphone, sur le site c'est l'e-mail.


---------------
Topic de vente
n°2640985
nono1323
Posté le 07-08-2022 à 08:41:13  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Je les ai contacté via Messenger, un peu long mais ils ont pu résoudre mon problème. Sur l'application l'identifiant est le numéro de téléphone, sur le site c'est l'e-mail.


Du coup on a deux mots de passe ?
Sur l'application on ne peut pas mettre autre chose que des chiffres donc son numéro.

n°2641420
nono1323
Posté le 10-08-2022 à 14:46:51  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Je les ai contacté via Messenger, un peu long mais ils ont pu résoudre mon problème. Sur l'application l'identifiant est le numéro de téléphone, sur le site c'est l'e-mail.


Je les ai contactés via Messenger. Hyper rapide j'ai eu une réponse le lendemain. Mon espace client app a été réinitialisé. J'en ai profité pour leur demander la VoLTE et le vowifi.
C'est OK pour la volte pour le vowifi il faut que j'attende mon retour pour me connecter à ma box pour voir si c'est OK.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 14:46:51  profilanswer
 

n°2641451
NicCo
Posté le 10-08-2022 à 17:28:21  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Je les ai contactés via Messenger. Hyper rapide j'ai eu une réponse le lendemain. Mon espace client app a été réinitialisé. J'en ai profité pour leur demander la VoLTE et le vowifi.
C'est OK pour la volte pour le vowifi il faut que j'attende mon retour pour me connecter à ma box pour voir si c'est OK.


J'ai vérifié et il y a bien 2 mots de passe, un par le mail et l'autre par le téléphone.  
Pour la VoLTE tu as un téléphone qui est dans leur liste de compatibilité ?


---------------
Topic de vente
n°2641461
nono1323
Posté le 10-08-2022 à 18:11:22  profilanswer
 

NicCo a écrit :


J'ai vérifié et il y a bien 2 mots de passe, un par le mail et l'autre par le téléphone.  
Pour la VoLTE tu as un téléphone qui est dans leur liste de compatibilité ?


Ils ont activé l'option mais m'avaient répondu que j'avais un téléphone non compatible. Du coup j'ai forcé le truc avec les codes xiaomi..
 
 
 
Que pensez vous de ma connexion ?
Je suis en vacances sur la côte Atlantique, test fait sur la plage.
 
http://image.noelshack.com/minis/2022/32/3/1660147740-screenshot-20220810-170133.png

n°2641522
aclef68
Posté le 11-08-2022 à 07:26:22  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

pour le vowifi il faut que j'attende mon retour pour me connecter à ma box pour voir si c'est OK.


Le Vowifi fonctionne avec toutes les Box, il suffit d'être connecté


---------------
Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations
n°2641573
NicCo
Posté le 11-08-2022 à 13:34:28  profilanswer
 

J'ai pris un nouveau forfait 10Go pour mettre sur mon téléphone double SIM et pouvoir comparer avec Sosh, on verra les résultats au fur et à mesure ;)


---------------
Topic de vente
n°2641581
nono1323
Posté le 11-08-2022 à 14:20:57  profilanswer
 

aclef68 a écrit :


Le Vowifi fonctionne avec toutes les Box, il suffit d'être connecté


Ok merci.

n°2641815
nono1323
Posté le 12-08-2022 à 19:06:00  profilanswer
 

Dommage il y a 60Go pour 7.99€ je l'ai raté de peu.

n°2641816
F117
Posté le 12-08-2022 à 19:26:48  profilanswer
 

c'est trop cher, pour le meme prix, j'ai 100 go

n°2641841
nono1323
Posté le 12-08-2022 à 22:08:10  profilanswer
 

F117 a écrit :

c'est trop cher, pour le meme prix, j'ai 100 go


Avec qui ?
 
Le problème cest qu'on ne trouve plus de tels prix pour autant de gigas.

n°2641852
F117
Posté le 12-08-2022 à 23:17:46  profilanswer
 

cdiscount : qui vend des contrats pour le compte de nrj mobile  
 
quand j'ai souscrit NRJ mobile proposait meme a 6,99€ les 100 go
 
c'etait en MAI 2022

n°2649731
Dephi
Posté le 11-10-2022 à 09:50:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Comment fait on pour joindre quelqu'un chez NRJ Mobile ?.
 
Pris un abo pour ma fille, le reseau fonctionne c'est OK.
Mais...
D'apres eux, ma banque a rejeté le prelevement..
Ils ont retenté 3 jours apres.. Re-rejet
 
M'ont facturés 2 X 10 €
Et malgré ce qu'ils disent, m'ont pas prevenu ni par SMS ni par mail...
J'ai eu la surprise en recevant ma facture
 
J'ai essayé tous les nums que j'ai trouvé, jamais eu un conseiller..
Je suis passé par le forum, réponse à cote de la plaque et tellement long..
 
 
Bref, une fois le pbr corrigé, je pense partir ca coute trop cher à la moindre erreur..


---------------

n°2650218
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-10-2022 à 20:58:44  profilanswer
 

https://www.nrjmobile.fr/fr/nous_contacter.html
 
Besoin d'une réponse personnalisée ?
 
Appeler un conseiller
 
09 69 36 02 00
 
De 8h à 20h, du lundi au samedi, hors jours fériés.
Appel non surtaxé
 
 
Je n'ai jamais appelé, tu nous diras  :sweat:  
 


---------------

n°2650262
Dephi
Posté le 12-10-2022 à 22:25:53  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

https://www.nrjmobile.fr/fr/nous_contacter.html

 

Besoin d'une réponse personnalisée ?

 

Appeler un conseiller

 

09 69 36 02 00

 

De 8h à 20h, du lundi au samedi, hors jours fériés.
Appel non surtaxé

 


Je n'ai jamais appelé, tu nous diras :sweat:

 



Perds pas ton temps, ya aucun humain derrière et à part le montant de ta facture tu n'y apprends pas grand chose.

 

Ils me l'ont redit par mail, c'est du vrai low cost, aucun contact vocal possible que de l'écrit via le forum..

n°2650325
NicCo
Posté le 13-10-2022 à 08:21:58  profilanswer
 

Sur Messenger ils m'ont répondu, des fois rapidement, des fois moins mais ça se tente je pense


---------------
Topic de vente
n°2650590
SaKara
Posté le 14-10-2022 à 00:37:53  profilanswer
 

Dephi a écrit :


Perds pas ton temps, ya aucun humain derrière et à part le montant de ta facture tu n'y apprends pas grand chose.
 
Ils me l'ont redit par mail, c'est du vrai low cost, aucun contact vocal possible que de l'écrit via le forum..


 
Etrange, j'ai eu le SAV au téléphone sans trop de problème, avec une conseillère française efficace et courtoise.
Idem sur messenger ou twitter, j'ai eu une certaine Bénédicte qui met un peu de temps pour répondre mais qui a réglé le problème.

n°2662263
btc100k
Posté le 27-01-2023 à 12:17:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Ca donne quoi la 5G chez NRJ/Bouygues ? C'est pas trop la misère ?
 
Y'a une série limitée 150Go pour 13,99€, j'aimerai bien voir des speedtests avant d'en prendre un. Merci.

n°2662264
F117
Posté le 27-01-2023 à 12:32:38  profilanswer
 

NRJ mobile les débits bouygues c'etait bon, quand j'y étais,
 
j'ai résilié car l'iphone 13 est incompatible avec la vowifi, et vu que j'allais a la campagne profonde donc aucun reseau passe, je suis parti

n°2662266
btc100k
Posté le 27-01-2023 à 12:46:41  profilanswer
 

Merci.
 
Le truc, c'est que Bouygues c'est une vraie catastrophe chez moi en 4G (genre zéro débit), donc j'espère que que la 5G ça dépotera un minimum.

n°2662268
NicCo
Posté le 27-01-2023 à 13:09:11  profilanswer
 

Chez NRJ Mobile depuis quelques mois maintenant, pour tester, je préfère rester chez Sosh qui au final marche mieux. A part quelques endroits ponctuels où NRJ marche mieux, dans l'ensemble le réseau est vraiment pas terrible dans mon coin...


---------------
Topic de vente
n°2662274
kaxxymo
Posté le 27-01-2023 à 13:27:14  profilanswer
 

Forfait 100 go à 8,99 € en 4G jusqu'au 09/02/2023
https://www.nrjmobile.fr/fr/winback.html

n°2662292
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 27-01-2023 à 18:02:49  profilanswer
 

Franchement après plusieurs mois je suis très content de mon forfait 4G NRJmobile (Bouygues) 70go pour 6,99€, çà fait largement le taf.


---------------

n°2662293
F117
Posté le 27-01-2023 à 18:42:15  profilanswer
 

pour 1€ de plus soit 9,90€ pour 80 go, j'ai préféré youprice sur orange et avoir la volte et la vowifi, surtout quand j'etais a la campagne, ca a servi sinon c'est zone blanche

n°2662294
testing555​5
Posté le 27-01-2023 à 19:02:16  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Forfait 100 go à 8,99 € en 4G jusqu'au 09/02/2023
https://www.nrjmobile.fr/fr/winback.html


Faut un code promo visiblement

n°2662295
kaxxymo
Posté le 27-01-2023 à 19:03:43  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


Faut un code promo visiblement


il est envoyé par mail en suivant les étapes

n°2662333
spacemaste​r2
Posté le 28-01-2023 à 10:11:14  profilanswer
 

Apparemment le mode modem (utiliser la connexion du smartphone pour surfer sur le PC) est bien inclu dans l'offre.
 
https://www.zupimages.net/up/23/04/1chf.png

Message cité 1 fois
Message édité par spacemaster2 le 28-01-2023 à 10:24:29
n°2662335
patdu59000
Posté le 28-01-2023 à 10:34:07  profilanswer
 

spacemaster2 a écrit :

Apparemment le mode modem (utiliser la connexion du smartphone pour surfer sur le PC) est bien inclu dans l'offre.

 

https://www.zupimages.net/up/23/04/1chf.png

 

Si je ne dis pas de bêtises, c'est la loi et donc obligatoire

n°2666372
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-02-2023 à 14:51:00  profilanswer
 

Y a quelqu'un qui aurait un Pixel 7 pro ici? :D

n°2666600
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-02-2023 à 10:56:22  profilanswer
 

Quid de la messagerie vocale visuelle sur Android ?
 
aucun mot dans la fiche tarifaire?
 
les appels wifi ça marche bien?


Message édité par qhyron90 le 22-02-2023 à 10:56:29
n°2666604
F117
Posté le 22-02-2023 à 11:14:18  profilanswer
 

pour les appels 4G
 
Galaxy S20 / S20 5G / S20+ / S20+ 5G / S20 Ultra 5G
Galaxy S21 5G / S21+ 5G / S21 Ultra 5G
Galaxy A70
Galaxy A52s 5G
Galaxy A03s
Galaxy A40
Galaxy A5
Galaxy S10e (G970F)/ S10 (G973F)/ S10+ (G975F)
Galaxy Note 20 (N980F)/ Note 20 5G (N981B)/ Note 20 Ultra 5G (N986B)
Galaxy A80 (A805F)
Galaxy A52 5G (A526B)
Galaxy A21s (A217F)
Galaxy A22 (A225F)/ A22 5G (A226B)
Galaxy A32 (A325F)/ A32 5G (A326B)
Galaxy A12 nouveau chipset (A127F)
Galaxy Xcover 5 (G525F)
Galaxy S21 FE 5G (G990B)

n°2666606
F117
Posté le 22-02-2023 à 11:17:45  profilanswer
 

pour les appels vowifi
 
 
 
    SAMSUNG
 
    Galaxy S20 / S20 5G / S20+ / S20+ 5G / S20 Ultra 5G
    Galaxy S21 5G / S21+ 5G / S21 Ultra 5G
    Galaxy A70
    Galaxy A52s 5G
    Galaxy A03s
    Galaxy A40
    Galaxy A5
    Galaxy S10e (G970F)/ S10 (G973F)/ S10+ (G975F)
    Galaxy Note 20 (N980F)/ Note 20 5G (N981B)/ Note 20 Ultra 5G (N986B)
    Galaxy A80 (A805F)
    Galaxy A52 5G (A526B)
    Galaxy A21s (A217F)
    Galaxy A22 (A225F)/ A22 5G (A226B)
    Galaxy A32 (A325F)/ A32 5G (A326B)
    Galaxy A12 nouveau chipset (A127F)
    Galaxy Xcover 5 (G525F)
    Galaxy S21 FE 5G (G990B)
 
   HUAWEI
 
    P30 / P30 PRO / Mate 20 Pro
    Nova 5T
    P Smart 2021 / P30 Lite / P30 Lite XL
 
    HONOR
 
    View 20
 

n°2666607
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-02-2023 à 11:18:34  profilanswer
 

tu as le lien de la liste? :jap:
 
ça semble très vieillot (même pas les S22)
 
ça correspond pas à la liste Bouygues en fait? :??:

n°2666608
F117
Posté le 22-02-2023 à 11:21:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR