|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NRJ Mobile |
---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : Ah ouais bizarre |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:23:04 |
p0u | Perso quand je valide ma commande NRJ mobile me l'annule, j'appelle un conseiller ils me disent que je n'ai pas du régler ma dernière facture sosh, j'ai contacté sosh, ras de leur côté... |
redoni | Pareil, j'ai eu quelques jours où toute la frise chronologique était grisée... ça va finir par se débloquer. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 06:21:13 Mon avis elle a été validé mais n'a pas encore été expédié donc elle est dans une phase entre les deux. |
geojoy |
|
fegre Voleur professionnel | Sms reçu comme quoi mes docs sont acceptés |
Tomasito | Idem pour moi (documents envoyés le 23/10).
--------------- Mes achats / ventes |
fegre Voleur professionnel | Ça vient de tout se griser chez moi |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:13:30 |
finlay Dolce farniente... |
|
eurusd |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
spiderben25 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Me voila sur NRJ mobile officiellement C'est "Bouygues" qui est affiché en tant qu'opérateur mobile sur mon téléphone |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
chris1092 ஹலோ |
finlay Dolce farniente... | Dispo sur le store |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 16:52:36 C'est quoi la messagerie visuelle ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ha ok app dispo uniquement sur android.. Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 29-10-2015 à 16:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 17:02:12 |
chris1092 ஹலோ | Section achat/vente |
redoni | Carte activée ce jour, je suis bien sur le réseau Bouygues. Tout a l'air de bien fonctionner. Ma carte sim est configuree pour afficher EI Telecom uniquement si le réseau est SFR. --------------- Feedback Achat Vente |
senden |
|
senden | Zenfone 2. Ouep c'est une porta. Je vais attendre demain, ça peu prendre un peu de temps |
sinclaire clear boobs | J'ai reçu un SMS confirmant l'activation de ma ligne demain (date que j'avais choisi pour la portabilité).
|
chris1092 ஹலோ | Si c'est sfr, il envoie pas tout le temps le sms. |
senden | Bon finalement en réglant l'APN, j'ai réussi à avoir la 4G :-) |
sinclaire clear boobs | Oui c'est SFR |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 08:51:11 Ce matin suivie toujours en grisé !
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 08:58:48 J'ai passé ma commande mercredi 21. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 08:59:34 |
Publicité | Posté le |