Reprise du message précédent :Putain on voit rien, on entend rien, qu'elle bande de boulet
Même le live est discount
13€ pour 2h+250mo
L'offre à 10€ est vraiment
Ca m'a l'air d'etre une sacrée usine à gaz en fait.
Donc l'offre à 10 euros, si tu veux prendre 1Go de data, il te reviens à 15euros...
venant de SFR c'était tout à fait prévisible
Mon dieu que ça fait cheap comme présentation. Le directeur com' qui présente n'a aucun charisme c'est affolant.
c'est nul
C'est le mec de 4 garçon plein d'avenir qui présente ?
un bon gros pétard mouillé comme prévu
Non mais aucun interêt pour le prix bordel !
"L'offre est très nouvelle" ahah mais sérieux il est resté enfermé dans une grotte pendant tout ce temps ?
Je vois pas qui pourrait souscrire à cette offre C'est compliqué, aussi cher qu'ailleurs, pas de mobile à pas cher ...
Aucun intérêt non ?
Ca va faire un bon gros bide ce truc !
au contraire, moi je suis agréablement surpris ils font mieux que le forfait ES de Sosh
Je crois halluciner là, la présentation est juste horrible !
fanny de on refait le mac
J'ai pas accès à la présentation en live, vous auriez un blog qui recense les âneries en live ?
ça me rappelle les vieilles réunion de boulot powerpoint ou la 3G ne passe pas
Pas de fair use, c'est comme RED de SFR, data à recharger en payant ...
le "cockpit" .... mouarf ...
on s en fout de la forme en meme temps...
Et des témoignages consommateurs... on touche le fond! houhou ! Les gars du marketing ils sont où là ?!
C'est vraiment du direct ce bazar ?
Tu plaisantes ou tu travailles chez Joe Mobile pour sortir une telle énormité. Le forfait à 13€ est une blague infinie.
concretement c'est quoi les offres ?
le buzz max 5000 clients
Pas de mobiles....
Dans les commentaires
Mathieu met bien ta chemise :Maman
"SIM only c'est notre coeur de métier et c'est notre spécialité" Pour l'instant, c'est que dalle !!!
ce sont des gens de journaux en ligne
http://www.frandroid.com/operateur [...] ur-mobile/
Bon, j'ai lâché le live. C'est bidon leur truc
Je ne comprend pas le concept de ne pas vendre de mobile... Meme Free qui était présenté comme une offre SIM only propose des téléphones...
+1 Avec le forfait ES, c'etait un fair use de 1 go. Chez joe (dalton) au dela du giga, il faut payer encore plus
Le gars de Frandroid il sait toujours pas parler/articulier. Un opérateur qui vend pas de mobile, non mais ouais super logique les mecs continuer comme ça.
Ben c'est RED, en plus cher de 10 centimes, Femtocell en moins, EAP-SIM en moins, SFR-Wifi en moins. Chapeau SFR