|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Ca semble évident mais je me méfie... La dernière fois que j etais en 4G c était plus installe que la 3G. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 10:23:00 |
PsykOoO | Hum. J'avais justement quitté virgin car réseau tout pété pour Joe. A moins que ca ait changé en 2 ans Message édité par PsykOoO le 31-03-2015 à 10:28:27 |
marounis |
Tu compares des choux et des carottes en demandant si tu capteras aussi bien "la data" chez Virgin que chez Joe.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
marounis |
|
chris1092 ஹலோ | Et il y a une réduction sur les forfaits virgin ? |
unhunter TP forever | en résumé chez Virgin, on a :
--------------- feedback ^_^ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
marounis |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:10:57 |
chimm |
|
PsykOoO | Je vais me laisser tenter |
Ok thanks donc je ne risque pas d être déçu! |
mealin | J'en ai tellement ch*** chez Virgin (pas le réseau, juste portabilité et service client ) qu'il est hors de question que j'y retourne... |
chimm |
Autant prendre Free avec ses 3Go/20Go en 4G... |
Cyber-solaris | Le cockpit de Virgin permet de bloquer la Data quand on dépasse les 100Mo pour éviter le hors forfait ? --------------- Mon Feed-back |
|
chimm |
Pour moi c'est une belle grosse enfilade ! |
marounis |
C'est pas 15€ mais 20€. (15€, seulement si tu as une Freebox....)
|
chimm |
Mais bon pas d'enfilade avec du hors forfait au moins, en 2015 je trouve que c'est un acquis... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 11:41:27
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 11:43:02
|
Regarde mon post, j ai bien expliqué en quoi MOI j'y gagne par rapport à Joe. Après certains profils vont y perdre c est sûr, mais dans mon cas j y gagne. |
Re-post. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 12:14:05
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 12:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 12:21:45
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
marounis |
Tout dépend si du hors forfait à 0.37€/mn est un loup pour toi.
|
chimm |
Pour moi un tel tarif n'est plus admissible en 2015 où le réseau 2G est plus qu'amorti et où t'as des acteurs comme Free qui sont venus donner des prix beaucoup beaucoup plus raisonnables à ce genre de dépassements... Vous êtes prêt à repayer le SMS 10/15€ cents ceux qui cautionnent ce type de pratique commerciale ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
clapsrogers |
Quelle serait la meilleure alternative ? Merci. |
+1 |
olive66 | je viens d apprendre la triste nouvelle par mail je ne sait vraiment pas chez qui me tournez virgin ca me tente pas trop --------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le |