|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
---|
marounis | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que ce soit légal, puisqu'on paie pour un flux de data dont ce n'est pas le problème de l'opérateur de savoir où part ce flux et son contenu.
Message édité par marounis le 02-04-2015 à 10:12:50 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 20:46:33 |
roc0 | Salut les gens,
Message édité par roc0 le 01-04-2015 à 22:57:27 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Salut, si j'ai bien compris j'ai jusqu'au 15 juin pour choisir un nouvel opérateur ? --------------- PD |
unhunter TP forever | voilà.. edit: j'ai pris le forfait à 10 de VM, on verra bien. edit2: je viens d'apprendre qu'une collègue a déjà le forfait 10€+doublement data 6Go, et la data est très rapide. Message édité par unhunter le 02-04-2015 à 09:46:11 --------------- feedback ^_^ |
Twiz | Merde ils font chier Dhrari et Altice ! Message édité par Twiz le 03-04-2015 à 16:57:43 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Trefledepique_W |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
il faut combien de temps à Free pour te passer du forfait 2€ au forfait 20€ ? c'est instantanée comme Joe ou bien 24h ouvré comme BudgetMobile ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-04-2015 à 17:14:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 17:12:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouais enfin, on peut pas cumuler la promo Dealabs et le cockpit from Joe. |
bellross |
Message édité par bellross le 03-04-2015 à 19:18:04 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
unhunter TP forever | mince, j'ai commandé direct depuis le site de Virgin, je sais pas si ça va marcher.. t'as vu où que ct cumulable ? --------------- feedback ^_^ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moua Full wormage |
|
Message édité par nico6259 le 04-04-2015 à 16:11:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
unhunter TP forever | après le cockpit pour un forfait 3h+3go n'est pas des plus importants, c'est surtout la data qu'il faut limiter au max, surtout pour le forfait 100Mo.
--------------- feedback ^_^ |
PsykOoO | Propre Message édité par PsykOoO le 05-04-2015 à 19:02:11 |
unhunter TP forever | le 3h 3G à 10€ fonctionne bien sinon, j'ai pas cherché à me battre pour avoir le cockpit, j'essaierai de faire gaffe avec la voix. --------------- feedback ^_^ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | quand tu es en roaming, faut toujours faire attention quand même |
chimm | Vivement la fin du roaming en Europe, ça rendra la disparition de Joe moins douloureuse ! Mais bon les opérateurs font tout pour protéger ce gagne-pain d'une autre époque ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-04-2015 à 10:23:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chimm |
Sauf qu'on est plus à l'époque où il fallait qu'une personne connecte des fils pour relier 2 personnes au téléphone ! Je parle tout particulièrement pour internet, qu'est ce que ça coûte de faire 1 Mo d'un côté d'une frontière et de l'autre ? Probablement rien ! Pour moi ça devrait pouvoir faire parti du forfait et être décompté comme tel, exactement comme le mode Europe de Joe... Et me dit pas que c'est compliqué à mettre en place, tout est déjà là, tu fais un appel à l'étranger, l'opérateur te facture automatiquement, et rémunère automatiquement l'opérateur local, etc... Bref faut ouvrir les yeux et bien voir qu'on se moque juste de nous et que le roaming, c'est surtout ça qui permet de faire gonfler les dividendes en investissant très peu ! Et tout ça sur le dos des consommateurs qui sont de vraies vaches à lait pour le coup ! D'ailleurs on aurait du les voir disparaître prochainement ces fameux frais de roaming, mais les opérateurs ont tellement fait pression comme des gorets à Bruxelles pour sauver leur machine à cash que la mesure à été reportée...
Oui, enfin c'est pas grave, perso je n'ai pas d'argent à y déposer ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-04-2015 à 11:17:01 |
Velocesuper | Mise à jour du titre du topic et mise à jour de la première page pour ceux qui se sentiraient encore trop bien chez Joe
|
chimm |
|
|
chimm |
|
Velocesuper |
|
chimm |
Tip : I'm still a student right now! Etudiant = pas tant d'argent que ça, même si je suis sans doute pas le plus pauvre des étudiants Mais oui dans quelques années j'aurais masse d'argent à investir, et à ce moment là le topic sera le bienvenu ! [/HS] Message édité par chimm le 29-04-2015 à 22:59:19 |
Velocesuper | Démarre pas trop tard, tu vas le regretter.
|
chimm | Le regretter, le regretter, je ne vis pas pour l'argent hein !
|
Velocesuper | En effet, c'est l'inverse. C'est l'argent qui te fait vivre.
|
Publicité | Posté le |