|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:46:32 |
moyse007 | Cockpit quoi : qui te permet entre autre de traquer tes gosses à la trace Message édité par moyse007 le 31-03-2015 à 17:55:39 |
moua Full wormage |
chimm |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma prochaine recharge JOE, c'est le 13/04.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marounis |
Passe dès maintenant ton cockpit sur OFF.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marounis |
mealin |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 22:48:56 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
mealin | Pour le réseau simplement ou la gestion (et donc risque de disparition aussi) ? Merci pour la réponse en tout cas ;-) |
alaingui Sous-titre ridicule | bon ben voila je vais retourner chez virgin la loose .... |
olive66 | ma question est: si on passe chez Virgin pourras t on bénéficier du sans engagement comme chez joe on/off |
marounis |
|
Ah ok, ça s'applique à la fin du mois payé |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2015 à 11:03:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ChtiGariX Retraité | S'il reste de la cagnotte ça se passe comment ? --------------- Retraité de discussions |
marounis | La cagnotte .... il vaut mieux la planquer avant que le fisc ne s'en mêle..... |
ChtiGariX Retraité | Si je comprends bien : cagnotte qui vient d'un paiement CB -> remboursé.
--------------- Retraité de discussions |
bibiwood In Google We Trust |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 3go/113766
|
ChtiGariX Retraité |
flobo09 | Ou pas, l'interet de Joe était surtout dans les forfaits peu de data mais appels/sms illimité.
|
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2015 à 14:42:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Excellent Bon ben je vais prendre cette offre : 10€ au lieu de 15€ par mois et à vie! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2015 à 14:54:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cactus | Merci Sire...
|
ChtiGariX Retraité |
unhunter TP forever | b&you: l'offre 6Go est pour une deuxième carte, mais effectivement avec un tel double sim, ça pourrait marcher non ? (justement j'en ai un).
Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 01-04-2015 à 15:37:49 --------------- feedback ^_^ |
Oui c est ce que j ai vu et c est ma conclusion. |
cactus |
|
unhunter TP forever | je te conseille le Moto E, il est vraiment bien pour son prix, et double sim! topic dédié: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Oui je suis sur que c'est une 2° sim, et il faut payer l'option complètement le premier mois (14.90€), donc t'as intérêt à garder le forfait+3mois si tu veux que ça soit intéressant par rapport au Virgin@10€. Message édité par unhunter le 01-04-2015 à 17:08:07 --------------- feedback ^_^ |
cactus | Merci pour les tuyaux... je vais me renseigner sur le Moto... |
marounis |
Je ne pense pas que ce soit légal, puisqu'on paie pour un flux de data dont ce n'est pas le problème de l'opérateur de savoir où part ce flux et son contenu.
Message édité par marounis le 02-04-2015 à 10:12:50 |
Publicité | Posté le |