|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 |
l3g3nd | Bonjour,
Message édité par l3g3nd le 03-10-2012 à 21:32:04 --------------- [VDS] Xigmatech Dark Knight / core I3 530 / a venir kit water s775 |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 13:09:20 |
chtigad62 | +1 je viens de voir cette tablette sur catalogue mais aucune info sur le web... qui veut bien faire le cobaye ? |
Tofouze | Bonsoir !
Message édité par Tofouze le 27-09-2012 à 20:46:03 |
dupuis13 | Bon j'ai un peut fouiné sur notre ami google et j'ai peut-etre trouvé . Elle est vendu apparament sous un autre nom : polaroid rainbow 7 elle n'est plus dispo chez discount .Sinon d'apres ce que j'ai trouvé comme temoignages elle tourne tres bien meme pour les jeux (pour ceux a qui ca interesse) |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Je lis partout que l' écran est capacitif, sauf sur le site ou elle est vendue à 59€, en haut de post.
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
dupuis13 | voila ,j'ai trouvé un bon lien avec le deballage de la tablette elle est blanche
|
dupuis13 | A Zut je suis allez trop vite en naviguant entre 2 pages desolé pour le 22Vlalespoulets ...LOL |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 09:18:02 |
l3g3nd |
Message édité par l3g3nd le 28-09-2012 à 16:42:54 --------------- [VDS] Xigmatech Dark Knight / core I3 530 / a venir kit water s775 |
pol_111 | http://www.electrodepot.fr/informa [...] blanc.html
Message édité par pol_111 le 28-09-2012 à 10:45:52 |
dupuis13 | bonjour afrayssi le stylet il est fournit avec ? Tu l'a acheter neuve ? Electrodepot ? Merci pour ta réponse . |
afrayssi | Neuve en stock a Electro Depot colomiers. Stylet non fourni. On utilise celui de la DS. :-) |
Tofouze | J'ai fouiné un peu plus...
|
l3g3nd |
--------------- [VDS] Xigmatech Dark Knight / core I3 530 / a venir kit water s775 |
pol_111 | il dois y avoir dee reglages a faire pour rendre l'ecran plus tactile |
dupuis13 | Peut etre faut il retirer la péllicule du protection sur l'écran ? C'est juste un avis a moins que ca soit déja fait . |
Tofouze | C'est pas dit. Même avec un film sur l'écran, s'il est capacitif, le stylet ne marcherait pas... |
l3g3nd | Comme promis une petite video, j'ai pas eu le temps de tester grand chose (un gros lourd derriere moi attendez et semblez plus pressé que tout le monde...)
Message édité par l3g3nd le 29-09-2012 à 22:20:03 --------------- [VDS] Xigmatech Dark Knight / core I3 530 / a venir kit water s775 |
dupuis13 | Installé live orange ,ebay,amazon, sncf direct pour l'instant pas de plantage.
|
wolfk | Hello,
|
chouchou73 | bonjour,
|
dupuis13 | Plus d'idée sur cette fameuse tablette ? si vous faite une découverte pensé a partagé votre avis .Merci |
dupuis13 | Tous le monde est mort ? Vous pouvez fermé le topic ... |
arkmale za | je n'ai pas le google play dessus comment faire merci ! |
777viking777 | Aperçu à 49,87€ dans un Electro Dépot.
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ecouter de la musique et charger sa tablette en même temps? | [RECH] tablette |
Quelle tablette choisir ? | Quelle tablette 3G + Wifi choisir ? |
[cherche] tablette windows 7 performante | Avis sur un site d'achat bizarre |
Avis sur les tablettes MPMAN ? | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 |