|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 23:44:50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
chinoisurfer the liberty |
CBRS | C'est clair. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
iverson | y a t'il des comparatifs, orange free bouygue et SFR niveau data sur Paris ? --------------- :-( |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:06:51 |
hfr of the dead | j'attends de voir si joe propose une offre genre 2h, sms/mms 1go pour moins que que 15,99 (ce que je paye chez free) entre 12 et 14,90 par ex, juste pour l'itinérance bouffeuse de batterie chez free.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Teklogix |
|
hfr of the dead |
Hansaplast Hello. | RED c'est bridé 7.2 mais en pratique aucune différence dans la qualité du surf avec le H+ Sosh actuellement... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je suis le seul à lire Joe Biden à chaque fois au lieu de Joe Mobile? odd |
Hansaplast Hello. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jojo7742 |
--------------- Je gagne 70k euros, quel est votre salaire de merde? |
Velocesuper |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-10-2012 à 20:15:56 |
Hansaplast Hello. | Comme quoi. Sur paris je trouve sosh moins bon que SFR |
jojo7742 |
--------------- Je gagne 70k euros, quel est votre salaire de merde? |
Hansaplast Hello. |
|
thekiller3 Modérateur | j'ai une antenne SRF juste sur le toit de mon immeuble mais bon, SFR ça vaut quoi réellement face à orange ? tous les avis convergent pour dire que orange WIN à priori... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 23-10-2012 à 00:11:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c est le jour de Joe (l'indien ou Dassin, au choix). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2012 à 08:53:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
yoke :) | Pas mal d'exclus dans cette vidéo :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et forcement...pas de data sur celui à 10 euro !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2012 à 09:19:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 23-10-2012 à 09:21:54 |
yoke :) |
Message édité par yoke le 23-10-2012 à 09:29:11 |
isa1ko ex- isamu1024 | Drapal |
redoni | --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le |