Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel

n°196452
jarod
Posté le 18-11-2004 à 11:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai redémarré mon portable, alors que je l'avais allumé vers 9h, et depuis ça remarche ! Tant mieux, mais c'est bizarre quand même puisque tout était rentré dans l'ordre depuis 1h30 selon eux...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 11:54:20  profilanswer
 

n°196453
CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 12:03:50  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ben ça fait péter les 2 serveurs et c'est repartit pour un tour. [:vague nocturne]


 
mais alors... téléphonons [:enzan]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196454
pierrotlem​aboule
Posté le 18-11-2004 à 12:15:17  profilanswer
 

:sleep:


---------------
mon topic de vente
n°196455
neoblox
Posté le 18-11-2004 à 14:09:33  profilanswer
 

eh voila le reseau refonctionne correctement
bouygues annonce qu'il communiquera son geste commercial à la fin de la semaine.
d'apres le service client : surement un credit de temps en plus !!!

n°196456
Vizitor
Cacahuète
Posté le 18-11-2004 à 14:18:01  profilanswer
 

J'ai tojours un problème de "chiffrement désactivé" quand je passe mes appels, je peux appeler mais bon spa top quand meme :D

n°196457
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-11-2004 à 14:18:19  profilanswer
 

neoblox a écrit :

eh voila le reseau refonctionne correctement
bouygues annonce qu'il communiquera son geste commercial à la fin de la semaine.
d'apres le service client : surement un credit de temps en plus !!!


 
ok , a condition qu il soit proportionnel a la panne cad 24h pour moi , je veux 24h de com gratuite soit pour moi 12 mois offert  :D

n°196458
freds45
Posté le 18-11-2004 à 15:11:38  profilanswer
 

Vizitor a écrit :

J'ai tojours un problème de "chiffrement désactivé" quand je passe mes appels, je peux appeler mais bon spa top quand meme :D


 
 
pareil chez moi, j'avais jamais vu ce petit cadenas ouvert avant :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°196459
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 18-11-2004 à 15:13:40  profilanswer
 

moi j'ai un
 
* ! *  
 
 
 sur mon siemens je sais pas ce que ca veut dire

n°196460
kris-labs
Posté le 18-11-2004 à 15:27:38  profilanswer
 

morganno a écrit :

moi j'ai un
 
* ! *  
 
 
 sur mon siemens je sais pas ce que ca veut dire


 
j'ai pareil
je pense que c'est que la comm n'est pas cryptée

n°196461
flip
PAYSAN §§§
Posté le 18-11-2004 à 15:34:00  profilanswer
 

attention nous sommes écouté :o


---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 15:34:00  profilanswer
 

n°196462
CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 16:43:18  profilanswer
 

freds45 a écrit :

pareil chez moi, j'avais jamais vu ce petit cadenas ouvert avant :/


 
Chez moi c'est un triangle avec un point d'exlamation au milieu -> comme ça http://forum.hardware.fr/icones/message/icon4.gif mais en monochrome :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196463
Redflag
Posté le 18-11-2004 à 17:36:28  profilanswer
 

Bah ici, ça marche toujours pas : je suis le seul de la famille à posséder un SFR :D  et impossible de joindre les autres (mes parents et mes 2 frères) qui sont tous chez Bouygues :fou: . Ils ont pourtant arrêté et rallumer leur portable je ne sais combien de fois mais ça plante toujours.
 
Suis pas prêt de quitter SFR moi :na:

n°196464
Mr MM
wak'n'woll
Posté le 18-11-2004 à 18:45:09  profilanswer
 

Plus que la panne en elle même, c'est le manque de transparence de BT qui est génant. A part le n° surtaxé du service clientèle aucun moyen de les contacter. Pas de courriel, pas de forum sur leur site... et encore, quand celui-ci est accessible. Des petits trucs comme ça qui font la différence. Comme le fait que le service du suivit de la consommation ne soit pas en temps réel... et de ne le savoir avant d'être client. M'enfin, une fois la manne des nouveaux abonnés passée ils veront si cette politique était la bonne.

n°196465
mikachouet​te
Posté le 18-11-2004 à 19:26:49  profilanswer
 

marche toujours pas à 19h36
putaint


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
n°196466
CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 19:31:28  profilanswer
 

mikachouette a écrit :

marche toujours pas à 19h36
putaint


 
Tu l'as éteins puis rallumé ?
 
Si non : il faut le faire pour réactiver la connexion.
 
Si oui : envoie ton tél au SAV :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196467
mikachouet​te
Posté le 18-11-2004 à 19:48:10  profilanswer
 

ça marche merci !


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
n°196468
nihao
Posté le 18-11-2004 à 19:49:52  profilanswer
 

j'espères qu'ils vont faire en fonction du forfait le geste commercial.
Moi qui est millenium et 5h en temps normal, je passe plus de 60h par mois!!! J'attends un dédommagement à la hauteur!!! :D

n°196469
akanico
Captain Slow
Posté le 18-11-2004 à 21:13:40  profilanswer
 

morganno a écrit :

moi j'ai un
 
* ! *  
 
 
 sur mon siemens je sais pas ce que ca veut dire


 
Pareil avec mon S55. J'ai regardé dans la doc, ce n'est pas référencé. Quelqu'un a une idée?

n°196470
freds45
Posté le 18-11-2004 à 22:57:35  profilanswer
 

akanico a écrit :

Pareil avec mon S55. J'ai regardé dans la doc, ce n'est pas référencé. Quelqu'un a une idée?


 
A tous les coups, communications non cryptées, comme un peu tout le monde ici :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°196471
Vizitor
Cacahuète
Posté le 18-11-2004 à 23:06:02  profilanswer
 

d'ailleurs, on parle de cryptage à quel niveau ?
 
Emission Antenne GSM-Terminal ou communication passant par les réseaux/serveurs de bouygues ?
 
La question étant de savoir si le pélerin moyen peut écouter les comm, ou seulement n'importe quel tech de chez bouygues ?

n°196472
freds45
Posté le 18-11-2004 à 23:11:44  profilanswer
 

Vizitor a écrit :

d'ailleurs, on parle de cryptage à quel niveau ?
 
Emission Antenne GSM-Terminal ou communication passant par les réseaux/serveurs de bouygues ?
 
La question étant de savoir si le pélerin moyen peut écouter les comm, ou seulement n'importe quel tech de chez bouygues ?


 
je pense plutôt ça, la seconde "phase" ne passe pas par le mobile, donc il ne peut pas deviner que ce n'est pas crypté :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°196473
ben-g
Posté le 19-11-2004 à 09:13:35  profilanswer
 

j'ai plus le cadena avec mon bouygues, avec sfr souvent il s'affiche une petite seconde, la j'ai essayé d'appeler avec les 2 et aucun des 2 ne l'affiche.

n°196474
disconect
Posté le 19-11-2004 à 10:08:17  profilanswer
 

Vizitor a écrit :

d'ailleurs, on parle de cryptage à quel niveau ?
 
Emission Antenne GSM-Terminal ou communication passant par les réseaux/serveurs de bouygues ?
 
La question étant de savoir si le pélerin moyen peut écouter les comm, ou seulement n'importe quel tech de chez bouygues ?

antenne GSM-Terminal.
 
Le pelerin moyen, non :o
Un mec qui a un peu d'argent , carrément sans pb, le cryptage GSM est une passoire  :o  [:spamafote]

n°196475
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 10:14:28  profilanswer
 

bon , on est en fin de semaine et toujours pas de news de bouygues concernant le geste commercial..........

n°196476
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-11-2004 à 10:16:59  profilanswer
 

on s'en fout ca sera un geste de merde on le sait déja.

n°196477
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 10:23:32  profilanswer
 

morganno a écrit :

on s'en fout ca sera un geste de merde on le sait déja.


 
si leur geste commercial est merdique , c'est kler que ce sera la derniere fois qu ils m auron en tant que client , j irai comme tout le monde chez sfr ou autre  :(  :D

n°196478
freds45
Posté le 19-11-2004 à 10:32:05  profilanswer
 

Yavait une pub d'excuse ce matin dans le 20minutes... et JUSTE après, l'article correspondant :D
 
Le texte est le même que celui là :
http://img111.exs.cx/img111/1127/excuze_hub2.jpg
 
 
D'ailleurs, dans l'url de l'image :
 


 
stagiaire inside ? [:boidleau]


Message édité par freds45 le 19-11-2004 à 10:34:34

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°196479
pierrotlem​aboule
Posté le 19-11-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

tain le 614 est sature  a mort :pfff:


---------------
mon topic de vente
n°196480
freds45
Posté le 19-11-2004 à 11:29:59  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

tain le 614 est sature  a mort :pfff:


 
Ca remarche pas chez toi ? :??:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°196481
rammstein
Posté le 19-11-2004 à 12:35:58  profilanswer
 

Le fameux geste commercial de Bouygues :
 
+ 5 euros de crédit sur les Cartes Nomad
pour les possesseurs de forfait, gratuité des appels émis toute la journée
de jeudi 18 novembre, ainsi que des SMS...
 
http://www.boursier.com/vals/FR/news.asp?id=116959
 
La journée du 18 étant déjà passée, c'est du foutage de gueule !  :fou:  :fou:  :fou:

n°196482
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-11-2004 à 12:37:36  profilanswer
 

carrément... pq pas les appels gratuits le jour de la panne !

n°196483
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 12:43:43  profilanswer
 

j appel de ce pas pour voir ce qu il m'offre .......... :jap:  
 
je posterai le resultat.

n°196484
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-11-2004 à 12:45:12  profilanswer
 

bon courage pour tes 20 min d'attente...

n°196485
David_et_s​on_PC
Posté le 19-11-2004 à 12:59:31  profilanswer
 

c'est une blague hein dites ??

n°196486
rammstein
Posté le 19-11-2004 à 13:10:25  profilanswer
 

Et toujours rien d'annoncé sur le site de Bouygues.
Les sites boursiers ont l'informations plus tôt que les clients. On voit l'intérêt de Bouygues  pour ses abonnés  :kaola:

n°196487
rammstein
Posté le 19-11-2004 à 13:17:49  profilanswer
 

L'information est confirmé par TF1 à l'instant...

n°196488
freds45
Posté le 19-11-2004 à 14:03:53  profilanswer
 

David_et_son_PC a écrit :

c'est une blague hein dites ??


 
+1
 
c'est ridicule


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°196489
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 14:05:15  profilanswer
 

bon voici un condensé de la communication que j ai eu :
 
j ai eu un conseilleir hautain qui apres m avoir dit que de tte façon il n y aurai pas d autre geste commercial de leur part ma gentillement raccrochez au nez  :fou: , je rappel , je retombe sur lui "sans le savoir " et demande a parler au conseiller qui ma raccroché a la gueule , il me re raccroche au nez  :fou:  
 
je rappel une 3eme fois , je tombe sur un conseillere qui ma dis que l attitude du conseiller est deplorable mais elle ne peut pas me donner son nom car il n y a pas de trace de mes appels , bref elle me demande de faire un courrier pour expliquer mon pb , je lui repond : Vous etes bien sur bordeaux ; elle me repond oui , je lui dit ca tombe bien , j habites a 5 minutes de votre centre d appel et je passerai direct a apres la debauche pour resoudre le pb u plus vite et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire licensier ce conseiller.
 
resultat ce soir vers 18h30/19h .
 
ps/je connais tres bien leur boulot car je suis une personne qui encadre ce genre de conseillers donc il est vraiment mal tombé avec moi  :D  :fou:  
 
 :hello:

n°196490
pierrotlem​aboule
Posté le 19-11-2004 à 14:06:31  profilanswer
 

je vient de retire mon forfait sms de mon compte bouygues
et je voulait egalement passer mon forfait de 4h a 2h
et je peux po :/
je vient de voir qu'on a le droit qu'a une modif par mois :pfff:  
j'ai essaye de les appeller ce matin ,j'ai attend 15 min et tj rien...ça me deprime bouygues [:le kneu]


---------------
mon topic de vente
n°196491
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-11-2004 à 14:18:10  profilanswer
 

La seule action que nous pouvons faire.... C'est nous déshabonner... en nombre... Moi c'est parti !

n°196492
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 14:35:06  profilanswer
 

morganno a écrit :

La seule action que nous pouvons faire.... C'est nous déshabonner... en nombre... Moi c'est parti !


 
moi j attend mon entretien avec un responsable de chez bouygues ce soir dans leur locaux  :o  :fou: , je vais leur foutre un bordel  :D


Message édité par MC-JGabin le 19-11-2004 à 14:35:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous avez des infos sur le samsung e630Orange compte mobile à 15€ infos?
Comparatif de mobiles par critère de son et couverture reseauT610 cherche numéros Infos zone
cle reseaureception reseau samsung E710
Résiliation pour problème de réseau : que faire??Connexion GPRS data avec Bouygtel
Probleme mms bouygtel[D500]Echec reseau email
Plus de sujets relatifs à : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR