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Auteur Sujet :

[Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel

n°196412
flip
PAYSAN §§§
Posté le 18-11-2004 à 00:24:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeep05 a écrit :

Demain est un autre jour :D


 
 
pas pour bouygues :o


Message édité par flip le 18-11-2004 à 00:25:02
mood
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Posté le 18-11-2004 à 00:24:20  profilanswer
 

n°196413
barthoose
Posté le 18-11-2004 à 00:24:29  profilanswer
 

chez moi ca donne ça :
http://img100.exs.cx/img100/6195/Photo61.jpg

n°196414
kris-labs
Posté le 18-11-2004 à 00:30:43  profilanswer
 

c'est le topic des caps de portable [:itm]
 
bha voila
http://kris.labs.free.fr/s55-1.jpg
 
et si on fait "info"
http://kris.labs.free.fr/s55-2.jpg
 
 
[:totoz]

n°196415
flip
PAYSAN §§§
Posté le 18-11-2004 à 00:31:41  profilanswer
 

la derniere est pas mal :o
 
bon bah on verra au reveil !

n°196416
kris-labs
Posté le 18-11-2004 à 00:35:16  profilanswer
 

cela dit j'ai réussi a me reconnecter dans la journée
mais sans cryptage des comm (signe *!*) et sans gprs
 
edit: ah bin le temps de poster et de rebooter le tel ... ça remarche avec le gprs mais toujours pas de cryptage


Message édité par kris-labs le 18-11-2004 à 00:37:43
n°196417
CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 01:11:29  profilanswer
 


 
 
 
http://205208.online.fr/hfr/ct_bouygtel.gif
 
 
 


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196418
Vizitor
Cacahuète
Posté le 18-11-2004 à 01:16:17  profilanswer
 
n°196419
Vizitor
Cacahuète
Posté le 18-11-2004 à 01:28:29  profilanswer
 

ah, j'ai récupéré le réseau, waii :D
 
Visiblement le crash a remis a zéro tous leurs compteurs de comms depuis le 15 (j'avais du faire 20 min hier et y'a plus rien, mais même les reports de minutes ont été perdus :/)


Message édité par Vizitor le 18-11-2004 à 01:28:56
n°196420
CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 01:30:03  profilanswer
 

Vizitor a écrit :

mais même les reports de minutes ont été perdus :/


 
Merde :/  Là je vais vérifier, j'avais 1:30 ...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196421
freds45
Posté le 18-11-2004 à 01:31:21  profilanswer
 

Ca remarche :wahoo: !
Paris 15, numéro en 0668

mood
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Posté le 18-11-2004 à 01:31:21  profilanswer
 

n°196422
CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 01:32:53  profilanswer
 


J'ai toujours mes 1:30 de report de minutes :) et seulement 20 minutes décomptées ce mois-ci... Le compte est bon :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196423
freds45
Posté le 18-11-2004 à 01:41:26  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

J'ai toujours mes 1:30 de report de minutes :) et seulement 20 minutes décomptées ce mois-ci... Le compte est bon :)


 
quel numéro tu fais pour savoir ?
via le web, c'est HS :/

n°196424
Vizitor
Cacahuète
Posté le 18-11-2004 à 01:48:40  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

J'ai toujours mes 1:30 de report de minutes :) et seulement 20 minutes décomptées ce mois-ci... Le compte est bon :)

ahn j'ai eu le droit a un raz complet depuis hier alors :D

n°196425
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 18-11-2004 à 01:48:43  profilanswer
 

Sur Toulouse, c toujours quequette.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°196426
Vizitor
Cacahuète
Posté le 18-11-2004 à 01:52:13  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Sur Toulouse, c toujours quequette.

spa un problème régional, mais d'authentification centralisée "au hasard".
Que tu sois a toulouse ou a dunkerque, c'est que ton num qui va déterminer si tu auras accès ou pas ;)

n°196427
CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 01:54:42  profilanswer
 

freds45 a écrit :

quel numéro tu fais pour savoir ?
via le web, c'est HS :/


 
le 680 à partir du portable


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196428
flip
PAYSAN §§§
Posté le 18-11-2004 à 07:27:51  profilanswer
 

moi ça remarche ce matin
 
bonjour :)

n°196429
rui
Strike Out Looking..
Posté le 18-11-2004 à 07:48:15  profilanswer
 

bouygues vont pas faire les fanfarons pdt un bout de temps :D :D

n°196430
rui
Strike Out Looking..
Posté le 18-11-2004 à 07:48:49  profilanswer
 

Bouygues Telecom : le fonctionnement du réseau a été rétabli entièrement à 1h30 cette nuit  
 
Bouygues Telecom annonce ce matin que son réseau a été totalement rétabli à 1h30 dans la nuit de mercredi à jeudi, après une reconnexion progressive. Pour pouvoir bénéficier du service, il suffit d'éteindre puis de rallumer son mobile, explique la filiale de Bouygues (Paris: FR0000120503 - actualité) . Hier, une panne géante avait paralysé entièrement le réseau de l'opérateur vers 6h00 du matin. Elle était imputable à la panne intervenue, simultanément et dans des lieux différents, sur un premier serveur informatique et sur un second chargé en temps normal de prendre le relais en cas de dysfonctionnement.  
 
"Il est encore trop tôt pour connaître les origines exactes de la panne qui a touché les deux serveurs informatiques concernés, la priorité de nos équipes ayant été de redonner au système son fonctionnement normal", explique BT  , qui indique que tout est désormais rentré dans l'ordre et présente ses excuses à ses clients pour les difficultés occasionnées. "Bien entendu, nous leur ferons connaître très prochainement le geste commercial que nous ne manquerons pas de faire à leur égard", explique l'opérateur qui conclut "Nous tenons à les remercier de leur patience et de leur compréhension".  

n°196431
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-11-2004 à 08:35:01  profilanswer
 

vous aller appeler pour le geste com ? et demander koi ?

n°196432
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-11-2004 à 08:37:26  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

vous aller appeler pour le geste com ? et demander koi ?


suffit d'attendre, t'imagines si les 4 millions d'abonnés appellent pour savoir ce à quoi ils ont droit ? :sarcastic:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°196433
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-11-2004 à 08:53:20  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

suffit d'attendre, t'imagines si les 4 millions d'abonnés appellent pour savoir ce à quoi ils ont droit ? :sarcastic:


 
Ben ça fait péter les 2 serveurs et c'est repartit pour un tour. [:vague nocturne]


Message édité par Caleb2000 le 18-11-2004 à 08:53:25

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°196434
freds45
Posté le 18-11-2004 à 09:01:02  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

vous aller appeler pour le geste com ? et demander koi ?


 
moi jveux le mois gratuit :o
(ou le hors forfait offert [:ddr555]!!)

n°196435
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 09:07:51  answer
 

flip a écrit :

moi ça remarche ce matin
 
bonjour :)

moi aussi après avoir rebooté ma cabine  :D

n°196436
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-11-2004 à 09:49:54  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

moi aussi après avoir rebooté ma cabine  :D


 
moi c est revenu depuis que j ai rebooté mon k700i , je vais de ce pas tela bouygues pour leur mettre un peu la pression et demander a ce que pdt 3 mois je puisses avoir le double de comm stou  :o  
 
si jamais le service clientele refuse , j irai jeter un oeil aux CGV et je resilierai  :D

n°196437
rui
Strike Out Looking..
Posté le 18-11-2004 à 10:06:41  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

moi c est revenu depuis que j ai rebooté mon k700i , je vais de ce pas tela bouygues pour leur mettre un peu la pression et demander a ce que pdt 3 mois je puisses avoir le double de comm stou  :o  
 
si jamais le service clientele refuse , j irai jeter un oeil aux CGV et je resilierai  :D


que de la gueule   [:thalis]

n°196438
flip
PAYSAN §§§
Posté le 18-11-2004 à 10:07:58  profilanswer
 

rui a écrit :

que de la gueule   [:thalis]


 
:o il vont nous la faire geste commercial "1€ en moins sur votre facture"


---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°196439
Alex-95
Posté le 18-11-2004 à 10:11:52  profilanswer
 

Je sais que la majorité d'entre vous est dotée de bon sens, et de beaucoup d'ironie. Cependant je voulais juste dire que les réactions de certains sont pitoyables ... Si l'on compare a une voiture, c'est comme si après 5 ans d'utilisation, le moteur tombait en rade un jour, et vous exigez qu'on vous file une mercedes en échange :)))
 
Je précise que je ne bosse pas pour bouygues, mais dans l'informatique, et tout le monde sait que le risque 0 n'existe pas ...
 
Et pour ceux qui disent que Bouygues ne met pas d'argent dans la partie technique, j'en doute ... le fait d'avoir 2 ou 3000 serveurs avec la même fonction ne rattrape pas toutes les erreurs, surtout si c'est un bug logiciel. Enfin pour conclure, 7 millions d'entrée minimum dans la base, je comprend que ca mette du temps a revenir.
 
Sur ce, bonne journée a tous ! (patapé patapé)

n°196440
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-11-2004 à 10:13:07  profilanswer
 

rui a écrit :

que de la gueule   [:thalis]


 
bah la derniere fois , j ai eu 10% sur ttes mes factures pdt un an et 30sms par mois pdt 6 mois donc c deja pas mal comme geste co  :o  
 
ce coup ci , ca va etre cool  :D

n°196441
barthoose
Posté le 18-11-2004 à 10:22:32  profilanswer
 

Alex-95 a écrit :

Je sais que la majorité d'entre vous est dotée de bon sens, et de beaucoup d'ironie. Cependant je voulais juste dire que les réactions de certains sont pitoyables ... Si l'on compare a une voiture, c'est comme si après 5 ans d'utilisation, le moteur tombait en rade un jour, et vous exigez qu'on vous file une mercedes en échange :)))
 
Je précise que je ne bosse pas pour bouygues, mais dans l'informatique, et tout le monde sait que le risque 0 n'existe pas ...
 
Et pour ceux qui disent que Bouygues ne met pas d'argent dans la partie technique, j'en doute ... le fait d'avoir 2 ou 3000 serveurs avec la même fonction ne rattrape pas toutes les erreurs, surtout si c'est un bug logiciel. Enfin pour conclure, 7 millions d'entrée minimum dans la base, je comprend que ca mette du temps a revenir.
 
Sur ce, bonne journée a tous ! (patapé patapé)


 
on va pas te taper :D
Dans l'informatique, surtout dans le domaine de la téléphonie, l'opérateur ne peut se permettre d'avoir une panne qui dure presque 24H.
Perso, je travaille dans l'informatique du secteur bancaire. Tu imagines si ça tombe en rade ne serait ce qu'une heure ?
Les gens ne peuvent plus payer en caisse, les distributeurs automatiques ne délivrent plus d'argent, les banquiers sont comme des c**s face à leur clients qui veulent souscrire un service ou faire des opérations courantes... Je ne dis pas que c'est jamais arrivé, mais pendant presque 24H : JAMAIS !
Je pense que Bouygues n'a pas été assez prévoyant sur ce coup là et maintenant ils s'en mordent les doigts.
 
Voilà, ce n'est que mon avis.
@+

n°196442
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-11-2004 à 10:25:50  profilanswer
 

bouygues a fait comme tous les autres operateurs , ils ont les meme types de serveurs et pourtant les pannes sont plus qu'exceptionnelle , mais bon cela n empeche pas que 24h de panne c vraiment trop  :o  
 
de tte façon , si leur geste co n est pas suffisant , ils vont perdre des clients qui vont aller a la concurrence  :D

n°196443
Alex-95
Posté le 18-11-2004 à 10:27:28  profilanswer
 

J'ai travaillé en salle de marché, je comprends ta réaction. Mais comparer le monde bancaire avec un opérateur de téléphonie mobile ...

n°196444
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-11-2004 à 10:32:07  profilanswer
 

Alex-95 a écrit :

J'ai travaillé en salle de marché, je comprends ta réaction. Mais comparer le monde bancaire avec un opérateur de téléphonie mobile ...


 
mais toi dans la peau d un consommateur lambda " comme moi " qui n a qu un portable pour passer ses appels , et bien je me suis retrouvé dans la mouise  :o et juste pour ca , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir le max de dedommagement de leur part  :)  :o

n°196445
barthoose
Posté le 18-11-2004 à 10:33:14  profilanswer
 

Alex-95 a écrit :

J'ai travaillé en salle de marché, je comprends ta réaction. Mais comparer le monde bancaire avec un opérateur de téléphonie mobile ...


 
je ne compare pas les deux domaines, mais plutot les moyens qui sont mis en place de part et d'autre pour assurer une qualité de service optimale, même quand il y a une panne ou un "bug".

n°196446
disconect
Posté le 18-11-2004 à 10:36:27  profilanswer
 

bon ça remarche, et selon l'infoconso vocal :
"blabla...nous vous communiquerons le geste commercial d'ici la fin de la semaine" :o
 
 
 [:spamafote]

n°196447
Alex-95
Posté le 18-11-2004 à 10:44:51  profilanswer
 

MC, je te comprend tout a fait : j'ai un forfait flotte & un liberté (je viens de m'abonner lundi, ca fait plaisir :p) mais certaines personnes trouvent honteux que bouygues mette autant de temps a réparer ... l'erreur est humaine, et malheureusement on ne peux pas prévoir tout les cas de figure.  Cependant c'est clair que le dédomagement est logique, et je pense que de toute facon, vu l'impact médiatique de l'affaire, on va avoir de sacrés cadeaux :)
 
Barthoose, tu es quand même au courant que les TIP & co, sont soumis a des lois précises : le payement automatisé est aussi critique que l'armée ou bien l'éléctricité, et les entreprises publiques sont tenus a respecter certains éléments. Par contre bouygues qui lache, mis a part des cas extremes (personne dans la creuse a 10km de toute civilisation dans un accident coincé en voiture), c'est beaucoup moins critique (on ne risque pas l'émeute et la rebellion).
 
En tout cas, espéront que grace a cet incident, les entreprises vont prendre conscience que une ligne téléphonique mérite un lien de secours (comme les liaisons internet).
 
Bonne journée a tous, je vais enfin profiter de mon forfait :)

n°196448
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 10:50:25  answer
 

je suis de l'avis d'Alex....
 

Citation :

...Par ailleurs, en compensation du préjudice subi par ses clients, le groupe a pris la décision de faire un geste commercial dont les modalités seront connues ultérieurement.


 
Peut-etre 15 min +10 SMS offerts...

n°196449
pierrotlem​aboule
Posté le 18-11-2004 à 11:30:05  profilanswer
 

geste commerciale: le droit de resilier son contrat avant les 12 mois butoir :love:  [:pierrotlemaboule]


---------------
mon topic de vente
n°196450
Alex-95
Posté le 18-11-2004 à 11:35:41  profilanswer
 

Faut pas trop rêver, il faut pas mal de mois pour que l'opérateur rembourse le prix du téléphone portable cédé a bas prix lors de l'achat ... il ne feront pas ce genre de cadeau a mon avis :)
 
M'enfin tant que le geste commercial n'est pas celui la, ca me va :
 
http://www.ciboire.com/cartes/carte-55.jpg

n°196451
jarod
Posté le 18-11-2004 à 11:44:35  profilanswer
 

Je suis vraiment dégouté... hier soir encore à 23h30 j'avais pas retrouvé le réseau... ce matin tout content d'allumer mon portable, je vois enfin écrit bouygtel !!! YES !  :sol:  
 
Ma copine m'appelle, pas de soucis, j'essaye de la rappeler, je peux pas émettre !!!!! Ils font chier, j'en ai besoin  :fou: J'ai un collègue qui pour lui ça ne marche toujours pas, quand on l'appelle, ça sonne toujours occupé !
 
presque 30 heures d'interruption de service, ouaouh !  :ouch: Ça fait un peu beaucoup quand même

n°196452
jarod
Posté le 18-11-2004 à 11:54:20  profilanswer
 

J'ai redémarré mon portable, alors que je l'avais allumé vers 9h, et depuis ça remarche ! Tant mieux, mais c'est bizarre quand même puisque tout était rentré dans l'ordre depuis 1h30 selon eux...

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