Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel

n°196212
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-11-2004 à 13:55:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thanos69 a écrit :

NOp c bouygues qui n'assure pas le service de portabilité du numéro... cette fonction est hébergée chez eux...
 
Sinon le 06 61 tjrs inactif


 
Ah si si pour moi le 06 61 remarche depuis 9h45 ce matin !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 13:55:57  profilanswer
 

n°196213
willone
Posté le 17-11-2004 à 13:56:10  profilanswer
 

A 13h, le troisième opérateur mobile français a précisé que l'ensemble de ses clients pouvaient désormais émettre des appels et que 30% d'entre eux disposaient d'un service complet depuis 10h30.
 
«A 6h, une panne informatique s'est produite sur deux serveurs centraux jumeaux, au même moment, dans deux endroits différents», rappelle Bouygues, précisant qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de «nature exceptionnelle». «En fonctionnement normal, ils se secourent en prenant le relais l'un de l'autre». Une enquête est en cours pour déterminer l'origine de cette panne.
 
Source: http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] .html?1333
 
 [:mareek]

n°196214
thib
Posté le 17-11-2004 à 14:02:34  profilanswer
 

Je confirme, mon topic a été déplacé ...

n°196215
thib
Posté le 17-11-2004 à 14:05:34  profilanswer
 

willone a écrit :

A 13h, le troisième opérateur mobile français a précisé que l'ensemble de ses clients pouvaient désormais émettre des appels et que 30% d'entre eux disposaient d'un service complet depuis 10h30.
 
«A 6h, une panne informatique s'est produite sur deux serveurs centraux jumeaux, au même moment, dans deux endroits différents», rappelle Bouygues, précisant qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de «nature exceptionnelle». «En fonctionnement normal, ils se secourent en prenant le relais l'un de l'autre». Une enquête est en cours pour déterminer l'origine de cette panne.
 
Source: http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] .html?1333
 
 [:mareek]


 
 
Apres ON/OFF de mon portable je peux effectivement emettre

n°196216
David_et_s​on_PC
Posté le 17-11-2004 à 14:07:10  profilanswer
 

ouh la, y'a un communiqué officiel sur le site de Bouygues .. on progresse ;)

n°196217
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 14:07:26  profilanswer
 

pas chez tout le monde

n°196218
David_et_s​on_PC
Posté le 17-11-2004 à 14:07:31  profilanswer
 

par contre, sur mon téléphone, j'ai droit à un IMSI Erroné

n°196219
Alainh31
Posté le 17-11-2004 à 14:14:36  profilanswer
 

willone a écrit :

A 13h, le troisième opérateur mobile français a précisé que l'ensemble de ses clients pouvaient désormais émettre des appels et que 30% d'entre eux disposaient d'un service complet depuis 10h30.
 
«A 6h, une panne informatique s'est produite sur deux serveurs centraux jumeaux, au même moment, dans deux endroits différents», rappelle Bouygues, précisant qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de «nature exceptionnelle». «En fonctionnement normal, ils se secourent en prenant le relais l'un de l'autre». Une enquête est en cours pour déterminer l'origine de cette panne.
 
Source: http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] .html?1333
 
 [:mareek]


 
euh ....
ils sont gentils chez Bouygues, je ne dois pas faire partie de l'ensemble alors !
 :fou:

n°196220
thanos69
Posté le 17-11-2004 à 14:17:37  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Ah si si pour moi le 06 61 remarche depuis 9h45 ce matin !


c ptet parcequ'elle est en italie depuis hier...
Y me dise qu'elle doit redemarrer son tel... Comment on fait pour lui dire de redemarrer son téléphone?? sont trop con chez bouygues   :pfff:


Message édité par thanos69 le 17-11-2004 à 14:18:41

---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°196221
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:21:28  answer
 

David_et_son_PC a écrit :

par contre, sur mon téléphone, j'ai droit à un IMSI Erroné

pareil !!
et je viens de trouver ce post..
 
je comprends donc que c'est Bouygues qui est dans les choux... je suis en midi-pyrénées, donc c'est bien national..
 
http://www.bouygtel.com/client/homev2/imagesAdmin/1711-Cov-G_-message-info.gifhttp://www.bouygtel.com/client/homev2/imagesAdmin/1711-Cov-D_-message-info.gif


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 14:31:28
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 14:21:28  profilanswer
 

n°196222
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2004 à 14:27:41  profilanswer
 

Ici Paris Tjrs "Recherche réseau"

n°196223
fdie
Posté le 17-11-2004 à 14:31:00  profilanswer
 

moi, quand je "redémarre" mon tel, j'ai "problème abonnement" !
pas glop !
 

n°196224
Alex-95
Posté le 17-11-2004 à 14:38:10  profilanswer
 

Toujours pas de réseau sur le forfait liberté, alors que le forfait flotte remarche. Je vais ptet changer les 2 telephone de poche, dès fois que ...
 
PS : ce midi j'ai acheté 2 yaourght et de la ficelle, si ca interesse qq de monter avec moi un reseau telecom alternatif

n°196225
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-11-2004 à 14:40:40  profilanswer
 

Alainh31 a écrit :

euh ....
ils sont gentils chez Bouygues, je ne dois pas faire partie de l'ensemble alors !
 :fou:


 
pareil...
FOUTAGE DE GUEULE! :fou:
 
jose meme pas imaginer combien ca va leur couter en indemnisation (pensez aux boites)...
dans mon cas, jattends un coup de fil pro décisif sur une mission importante. si ca na pas lieu a cause de cette panne , ils vont entendre parler de moi et de ma (grosse) boite.


Message édité par Csvop le 17-11-2004 à 14:50:34
n°196226
rpgman
Posté le 17-11-2004 à 14:42:06  profilanswer
 

Pour moi, ça remarche à priori sans problèmes

n°196227
thanos69
Posté le 17-11-2004 à 14:46:27  profilanswer
 

Les 0660 fonctionnent bien .. enfin un sur ... :) allez un effort, faites tous les 06 61


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°196228
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2004 à 14:50:43  profilanswer
 

non les 06 62 SVP !

n°196229
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 14:50:56  profilanswer
 

je sens que chez bouygues ca va saigner [:aldark]

n°196230
thanos69
Posté le 17-11-2004 à 14:54:41  profilanswer
 

morganno a écrit :

non les 06 62 SVP !


 :non:  on respect l'ordre des numéros... 06 61 avant les 06 62  :D


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°196231
ARCADIA99
Posté le 17-11-2004 à 14:58:15  profilanswer
 

Un de mes potes est en 0666 il peut appeller, mais pas recevoir d'appels...


---------------
phoenix never dies !!
n°196232
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 17-11-2004 à 15:05:08  profilanswer
 

3 800 000 mécontents

n°196233
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-11-2004 à 15:06:02  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

Un de mes potes est en 0666 il peut appeller, mais pas recevoir d'appels...


 
The number of the Beast ? Plus sérieusement, je ne pense pas que la panne concerne des plages de numéros en particulier, étant donné qu'avec mon 06 61 tout fonctionne depuis 9h45 environ...

n°196234
ARCADIA99
Posté le 17-11-2004 à 15:07:15  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

The number of the Beast ? Plus sérieusement, je ne pense pas que la panne concerne des plages de numéros en particulier, étant donné qu'avec mon 06 61 tout fonctionne depuis 9h45 environ...


 
Pour toi ca fonctionne, mais lui ne peut recevoir aucun appel, j'ai verifié.


---------------
phoenix never dies !!
n°196235
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 17-11-2004 à 15:10:51  profilanswer
 

0662 et je ne peux rien faire du tout, pas même appeler :(

n°196236
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-11-2004 à 15:12:31  profilanswer
 

fallait prendre un vrai operateur [:thalis]  
 
 
:D

n°196237
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-11-2004 à 15:13:25  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

Pour toi ca fonctionne, mais lui ne peut recevoir aucun appel, j'ai verifié.


 
Houla, je ne remets pas en doute tes propos. Simplement, je doute que ça soit lié au fait qu'il soit en 0666. Bon enfin bref, quelques têtes risquent de tomber du côté de l'exploit chez Bouygtel (tu es spécialiste en clustering ? Prépare ton CV !).

n°196238
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-11-2004 à 15:15:26  profilanswer
 

leurs abonnées sont surement repartis sur plusieurs bases en fonction de leur OZAB

n°196239
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 15:17:21  profilanswer
 

c'est clair, j'ose pas imaginer le montant des pertes occasionnées par cette panne...

n°196240
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 15:17:25  answer
 

Citation :

Le réseau de BOUYGUES TELECOM fonctionne à nouveau  
 
(AOF) - Bouygues Telecom indique que depuis 13h00, l'ensemble de ses clients peut émettre des appels et que 30% d'entre eux disposaient d'un service complet dès 10h30.
 
Ce matin, 6 heures, une panne informatique s'est produite sur deux serveurs centraux jumeaux, au même moment, dans deux endroits différents. En fonctionnement normal, ils se secourent en prenant le relais l'un de l'autre. La panne est de nature exceptionnelle.
 
Des investigations sont en cours pour en connaître l'origin
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=2179721


 
moi j'attends toujours.......


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 15:18:50
n°196241
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 15:21:58  answer
 

l'action résiste bien encore..

n°196242
flip
PAYSAN §§§
Posté le 17-11-2004 à 15:36:27  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

Citation :

Le réseau de BOUYGUES TELECOM fonctionne à nouveau  
 
(AOF) - Bouygues Telecom indique que depuis 13h00, l'ensemble de ses clients peut émettre des appels et que 30% d'entre eux disposaient d'un service complet dès 10h30.
 
Ce matin, 6 heures, une panne informatique s'est produite sur deux serveurs centraux jumeaux, au même moment, dans deux endroits différents. En fonctionnement normal, ils se secourent en prenant le relais l'un de l'autre. La panne est de nature exceptionnelle.
 
Des investigations sont en cours pour en connaître l'origin
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=2179721


 
moi j'attends toujours.......


 
idem pour moi ...


---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°196243
barthoose
Posté le 17-11-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

bon là ça commence à bien faire !!!

n°196244
disconect
Posté le 17-11-2004 à 16:21:54  profilanswer
 

tjrs pas de réseau.
Un E est apparu vers 13h00 a cote des mes barres réseau (sagem my-X6).. me souvient plus de ce que ça veut dire.
 
En tout cas, ça ne marche toujours pas  [:spamafote]

n°196245
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2004 à 16:22:16  profilanswer
 

CLAIR... Ca fait déjà 10 heures que je ne peux pas placer un appel..

n°196246
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 17-11-2004 à 16:37:39  profilanswer
 

Bouygues MENT effrontément. Faites le savoir. Il suffit de regarder les commentaires de l'article de ZDNet: http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 550,00.htm
 
Plus de 100 commentaires de gens qui ne peuvent toujours pas utiliser leur tel...


Message édité par Danger4u le 17-11-2004 à 16:40:08
n°196247
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 17-11-2004 à 16:40:08  profilanswer
 

disconect a écrit :

tjrs pas de réseau.
Un E est apparu vers 13h00 a cote des mes barres réseau (sagem my-X6).. me souvient plus de ce que ça veut dire.
 
En tout cas, ça ne marche toujours pas  [:spamafote]

Pareil, j'ai une nouvelle icone sur mon bon vioeux Nokia 3330, une sorte de cadenas à coté du temoin d'appel en haut à gauche :??:
 
Par contre sur Nancy c reparti depuis midi environ

n°196249
disconect
Posté le 17-11-2004 à 16:44:37  profilanswer
 

Danger4u a écrit :

Bouygues MENT effrontément. Faites le savoir. Il suffit de regarder les commentaires de l'article de ZDNet: http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 550,00.htm
 
Plus de 100 commentaires de gens qui ne peuvent toujours pas utiliser leur tel...

je viens de poster dessus :)

n°196250
grumlx
Posté le 17-11-2004 à 16:44:57  profilanswer
 

g un 0660 et toujours rien

n°196251
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2004 à 16:47:22  profilanswer
 

la page Zdnet ne marche plus...

n°196252
willone
Posté le 17-11-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

Danger4u a écrit :

Bouygues MENT effrontément. Faites le savoir. Il suffit de regarder les commentaires de l'article de ZDNet: http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 550,00.htm
 


 
 
La page n'existe plus...  [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous avez des infos sur le samsung e630Orange compte mobile à 15€ infos?
Comparatif de mobiles par critère de son et couverture reseauT610 cherche numéros Infos zone
cle reseaureception reseau samsung E710
Résiliation pour problème de réseau : que faire??Connexion GPRS data avec Bouygtel
Probleme mms bouygtel[D500]Echec reseau email
Plus de sujets relatifs à : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR