|
Auteur | Sujet : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
Message édité par MC-JGabin le 19-11-2004 à 14:35:52 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:35:06 |
flip PAYSAN §§§ | oh mon dieu
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 14:40:22
j'espère pour toi que tu vas pouvoir en profiter, blonde à forte poitrine |
morganno oui oui, toi aussi. | tu vas te faire rembarer par le vigile qqchose de bien.... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
CharlesT |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:57:32 |
morganno oui oui, toi aussi. | c'est le principe qui est inadmissible, pas l'offre. |
|
flip PAYSAN §§§ |
tombraider83 24 ans sur HFR! | ah non !
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 17:01:53
Je suis également déçu par cette maigre consolation, mais quand on voit que certains espérer un mois de forfait gratuit, ca fait rire. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 17:02:06 |
pierrotlemaboule |
disont qu'ils ont bien joué le coup, mais bon po fair-play de leur part --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 17:27:20
tant pis pour ceux qui vont résilier. |
morganno oui oui, toi aussi. | oui mais la maniere dont ils ont traité ce probleme au niveau communication est innaceptable. |
Ill Nino Love |
J'suis trop content, pendant cette periode j'ai appelle mon voisin : "Salut, t'es la ???" "Ouai" "Ok, j'arrive..." Merci Bouygues... Mais meme a part ca j'crois que je vais resilier la, tout l'temps ils merdent, j'sais pas si j'ai pas de chance, mais la c'est trop...
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-11-2004 à 17:50:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pierrotlemaboule |
+1 , ils nous ont ts pris pr des cons, avec le truc du genre a 10h30 tt etait retablit puis maintenant leur pseudo-compensation --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 18:35:10 oui mais on ne sait pas si Orange ou SFR aurait fait mieux... faudra que un volontaire pète leurs serveurs pour voir... |
pierrotlemaboule |
vu leur position sur le marché, je pense que orange et sfr auront mieux fait...ils ont tj ete + commerciale que bouygue je trouve --------------- mon topic de vente |
rammstein |
|
Ill Nino Love |
C'est du foutage de gueule tout ca, actuellement j'ai 1h30 par mois en plus de mon forfait a force d'avoir du gueuler pour leurs conneries a repetition, j'arrive jamais a la fin, mais c'est pas l'probleme... Le pire c'est que ca continue, forfait WAP que je leur ai demander d'annuler, nada... Si J'ai ca sur ma facture le moi prochain ca va chier !!! |
--------------- " !! " |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- " !! " |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 19-11-2004 à 20:13:55 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- " !! " |
Ill Nino Love |
Ouai, c'est sur, mais c'est ma tune qui part, rien a foutre de qui ils choisisent, c'est leur responsabilite !!! |
--------------- " !! " |
Ill Nino Love |
J'suis entierement d'accord, mais c'est pas mon probleme, j'paye pour un service, j'veux qu'il soit tel qu'on me l'annonce... Ils ont qu'a payer plus cher et prendre des gens plus responsables apres tout !!! C'est pas a moi de claquer mon forfait en rappels a gogo pour avoir ce que je veux !!! |
--------------- " !! " |
Message édité par MC-JGabin le 19-11-2004 à 21:02:56 --------------- " !! " |
Ill Nino Love |
Ouai, mais c'est ca qui m'enerve, faut que le client rale pour que ces putain de boites de merde daigne bouger !!! |
Ill Nino Love | J'les ai eu l'autre jour, ils ont fait ca parce qu'il y a eu un surplus de communications le lendemain...C'toot... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez des infos sur le samsung e630 | Orange compte mobile à 15 infos? |
Comparatif de mobiles par critère de son et couverture reseau | T610 cherche numéros Infos zone |
cle reseau | reception reseau samsung E710 |
Résiliation pour problème de réseau : que faire?? | Connexion GPRS data avec Bouygtel |
Probleme mms bouygtel | [D500]Echec reseau email |
Plus de sujets relatifs à : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel |