Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel

n°196492
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 14:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

La seule action que nous pouvons faire.... C'est nous déshabonner... en nombre... Moi c'est parti !

moi j attend mon entretien avec un responsable de chez bouygues ce soir dans leur locaux  :o  :fou: , je vais leur foutre un bordel  :D

Message édité par MC-JGabin le 19-11-2004 à 14:35:52
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 14:35:06  profilanswer

n°196493
flip
PAYSAN §§§
Posté le 19-11-2004 à 14:37:01  profilanswer

oh mon dieu :o

bouygue la honte la

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°196494
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 14:40:22  answer

MC-JGabin a écrit :

bon voici un condensé de la communication que j ai eu :

j ai eu un conseilleir hautain qui apres m avoir dit que de tte façon il n y aurai pas d autre geste commercial de leur part ma gentillement raccrochez au nez  :fou: , je rappel , je retombe sur lui "sans le savoir " et demande a parler au conseiller qui ma raccroché a la gueule , il me re raccroche au nez  :fou:  

je rappel une 3eme fois , je tombe sur un conseillere qui ma dis que l attitude du conseiller est deplorable mais elle ne peut pas me donner son nom car il n y a pas de trace de mes appels , bref elle me demande de faire un courrier pour expliquer mon pb , je lui repond : Vous etes bien sur bordeaux ; elle me repond oui , je lui dit ca tombe bien , j habites a 5 minutes de votre centre d appel et je passerai direct a apres la debauche pour resoudre le pb u plus vite et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire licensier ce conseiller.

resultat ce soir vers 18h30/19h .

ps/je connais tres bien leur boulot car je suis une personne qui encadre ce genre de conseillers donc il est vraiment mal tombé avec moi  :D  :fou:  

:hello:

j'espère pour toi que tu vas pouvoir en profiter, blonde à forte poitrine  [:rotflmao]

n°196495
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-11-2004 à 14:52:39  profilanswer

tu vas te faire rembarer par le vigile qqchose de bien....

n°196496
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 14:54:18  profilanswer

morganno a écrit :

tu vas te faire rembarer par le vigile qqchose de bien....

lol , y a jamais de vigile dans une societe de telemarketing  ;) , au pire ca sera l homme de menage mais a 17h je doute qu il soit encore là  ;)

n°196497
CharlesT
Posté le 19-11-2004 à 15:26:08  profilanswer

n°196498
ninja75
Posté le 19-11-2004 à 15:48:49  profilanswer

voila l'annonce faites par Bouygues: Un vrai foutage de gueule!!! Il proposes de rendre gratuite toutes les communications passées entre le mercredi 17 novembre 18 heures (pour ceux qui ont pu en passées!!!) et celle du jeudi 18 novembre toute la journée(donc hier). C'est n'importe quoi et scandaleux!!!!!

n°196499
flip
PAYSAN §§§
Posté le 19-11-2004 à 15:52:04  profilanswer

ninja75 a écrit :

voila l'annonce faites par Bouygues: Un vrai foutage de gueule!!! Il proposes de rendre gratuite toutes les communications passées entre le mercredi 17 novembre 18 heures (pour ceux qui ont pu en passées!!!) et celle du jeudi 18 novembre toute la journée(donc hier). C'est n'importe quoi et scandaleux!!!!!

ah bon :o je trouve pas moi

---------------
n°196500
ninja75
Posté le 19-11-2004 à 15:54:11  profilanswer

ils te le disent apres coup, alors c'est facile. Hier, si tu bossais toute la journée ton portable tu ne t'en ai pas forcement servis. J'aurais preferer une remise sur la facture ou 20 minutes de comm offertes en plus sur le forfait a utiliser dans le mois. La c'est un peu facile pour eux.

n°196501
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:57:32  answer

c'est pas con de leur part.
toute façon, ca a surtout pénalisé ceux qui se servent de leur portable très souvent tous les jours, donc ils ne sont pas perdant en gagnant les consommations d'hier.

Maintenant pour ceux comme moi qui n'ont pas beaucoup téléphoné hier ou pas du tout, c'est tant pis :D On a vécu sans portable pendant longtemps c'est pas la fin du monde non plus hein..

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 15:57:44
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:57:32  profilanswer

n°196502
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-11-2004 à 16:08:57  profilanswer

c'est le principe qui est inadmissible, pas l'offre.

n°196503
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 16:18:39  profilanswer

morganno a écrit :

+ que 30 minutes avant ma petite excursion chez bouygues telecom , si jamais le service client ne repond pas ce week end c est que j aurai sans brulé leur locaux  :D  

dans ts ls cas , je ne part pas sans un super geste commercial de leur part et une mise a pied du conseiller que j ai eu au tel  :o

n°196504
flip
PAYSAN §§§
Posté le 19-11-2004 à 16:20:50  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

+ que 30 minutes avant ma petite excursion chez bouygues telecom , si jamais le service client ne repond pas ce week end c est que j aurai sans brulé leur locaux  :D  

dans ts ls cas , je ne part pas sans un super geste commercial de leur part et une mise a pied du conseiller que j ai eu au tel  :o

va bruler leur serveurs ouai :o

---------------
n°196505
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 19-11-2004 à 16:42:36  profilanswer

ah non !

ca va pas recommencer  [:oofa]  

on va encore dire que bouygue c de la merde apres!   [:alph-one]  

[:cupra]

n°196506
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:01:53  answer

morganno a écrit :

Je suis également déçu par cette maigre consolation, mais quand on voit que certains espérer un mois de forfait gratuit, ca fait rire.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 17:02:06
n°196507
pierrotlem​aboule
Posté le 19-11-2004 à 17:18:14  profilanswer

jeep05 a écrit :

Je suis également déçu par cette maigre consolation, mais quand on voit que certains espérer un mois de forfait gratuit, ca fait rire.

disont qu'ils ont bien joué le coup, mais bon po fair-play de leur part :(  
ds quelques mois on va voir bcp de resiliation :sarcastic:

---------------
mon topic de vente
n°196508
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 17:27:20  answer

pierrotlemaboule a écrit :

disont qu'ils ont bien joué le coup, mais bon po fair-play de leur part :(  

tant pis pour ceux qui vont résilier.  
Personne ne sait si Orange ou SFR aurait fait mieux..  
C'est un incident majeur certes, mais c'est la 1ere fois également que ca arrive. Je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux, je vais pas tout remettre en question pour une panne qui aurait tout au bien pu arriver chez les concurrents. Mais chacun son avis.

n°196509
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-11-2004 à 17:38:18  profilanswer

oui mais la maniere dont ils ont traité ce probleme au niveau communication est innaceptable.

n°196510
Ill Nino
Love
Posté le 19-11-2004 à 17:41:20  profilanswer

ninja75 a écrit :

J'suis trop content, pendant cette periode j'ai appelle mon voisin : "Salut, t'es la ???" "Ouai" "Ok, j'arrive..."  Merci Bouygues... :o Mais meme a part ca j'crois que je vais resilier la, tout l'temps ils merdent, j'sais pas si j'ai pas de chance, mais la c'est trop... :o

QUand on est au ASSEDIC on peut direct arreter un forfait meme en cours de la periode des 24 mois ???

A+

n°196511
CharlesT
Posté le 19-11-2004 à 17:50:18  profilanswer

En tous cas pas pour moi, car dans l'ensemble je suis quand même vraiment satisfait de cet opérateur :)

Beaucoup plus satisfait qu'Orange. Pas essayé SFR.

Message édité par CharlesT le 19-11-2004 à 17:50:29

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°196512
pierrotlem​aboule
Posté le 19-11-2004 à 18:31:21  profilanswer

morganno a écrit :

oui mais la maniere dont ils ont traité ce probleme au niveau communication est innaceptable.

+1 , ils nous ont ts pris pr des cons, avec le truc du genre a 10h30 tt etait retablit puis maintenant leur pseudo-compensation :sarcastic:

---------------
mon topic de vente
n°196513
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 18:35:10  answer

oui mais on ne sait pas si Orange ou SFR aurait fait mieux... faudra que un volontaire pète leurs serveurs pour voir...

n°196514
pierrotlem​aboule
Posté le 19-11-2004 à 18:48:00  profilanswer

jeep05 a écrit :

oui mais on ne sait pas si Orange ou SFR aurait fait mieux... faudra que un volontaire pète leurs serveurs pour voir...

vu leur position sur le marché, je pense que orange et sfr auront mieux fait...ils ont tj ete + commerciale que bouygue je trouve :)

---------------
mon topic de vente
n°196515
rammstein
Posté le 19-11-2004 à 18:59:55  profilanswer

vu leur position sur le marché, je pense que orange et sfr auront mieux fait...ils ont tj ete + commerciale que bouygue je trouve :)

Un extrait de mon appel au service client de SFR (j'ai été touché par la panne à cause de la portabilité de mon numéro d'origine Bouygues) :

SFr - "Cela ne nous regarde pas. Vous devez faire une réclamation à Bouygues"
Moi - "Bouygues ne me connait pas. C'est avec SFR que j'ai un contrat"
SFR - "Vous n'aviez qu'à pas prendre la portabilité !"
Moi - "Alors vous n'aviez pas à proposer ce service si vous n'êtes pas capable de l'assumer"

Et toujours aucune réponse à mes appels et mails sur cette panne.
Donc pour moi SFR est encore moins commercial et communique moins que Bouygues.

n°196516
jdweb
Posté le 19-11-2004 à 19:11:47  profilanswer

Ce qui est dommage c'est que les jeunes et les étudiants se servent beaucoup plus de leurs portables le mercredi puisqu'ils n'ont pas cours alors que le jeudi ils peuvent avoir cours de 8h à 17h30.
La moindre des choses aurait été de prévenir à l'avance du jour où les abonnés pouvaient profiter de cette offre et de le faire le mercredi.

Message édité par jdweb le 19-11-2004 à 19:12:35
n°196517
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 19:25:33  profilanswer

me revoila de chez bouygues......

je suis arrivé dans leur locaux à 17h25 , apres un passage oblige par le centre de secu " qui fait office de standard  :heink: " qui me dit qu il appel un responsable , bref je patience 20 minutes et demande ou est le responsable , le type de la securité me dit qu il rappel , je patiente 20 minutes de plus puis ne voyant rien arrivé , je sors me fumer une clope pour me calmer , je reviens 5 minutes apres plus decidé que jamais et dit au type de la secu que si dans 5 minutes il/elle ne descend pas me voir, j irai moi meme le/la chercher par la peau du culs , il me dit qu il rappel " ca fait juste 3 fois et 45 minutes plus tard" , bref je m ennerve et commence a enlever ma veste/montre/chaine et là le vigil me demande ce que je fait , je lui repond que comme je vais foutre le bordel car tout le monde se fou de ma gueule dans cette boite de cons , il me dit qu il faudra que je lui passe sur le corps  :D  :o , moi de lui repondre , dans ce cas il serai preferable que vous alliez de suite tel au flics parceque ca va vraiment partir en couille et là comme par miracle un responsable descend en pretextant qu elle venait d etre prevenu qu elle etait attendu  :fou: "on continu dans le foutage de gueule "  

bref , tout ca pour dire que la femme a ete dans l impossibilité de pouvoir retrouver le nom de conseiller car les appel etaient pas tracé , je lui est repondu que bouygues continuait dans sa logique de je m en branle des clients ....

bref , elle ma credité 20 minutes de comm en plus et doit me tel la semaine prochaine pour me tenir au courant de l evolution de mon pb avec le conseiller et pour me dire quel geste commercial me sera accordé au vu de l incident  :o  

bref je suis sur ma 4eme et derniere années chez bouygues telecom ....

ps/ vous auriez vu la tete qu elle a fait quand je lui ai dis que excuse c est avec un S un pas un Z  :ouch:  :D  

bref , affaire a suivre donc  :jap:

---------------
" !!  "  
n°196518
Ill Nino
Love
Posté le 19-11-2004 à 19:36:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je suis arrivé dans leur locaux à 17h25 , apres un passage oblige par le centre de secu " qui fait office de standard  :heink: " qui me dit qu il appel un responsable , bref je patience 20 minutes et demande ou est le responsable , le type de la securité me dit qu il rappel , je patiente 20 minutes de plus puis ne voyant rien arrivé , je sors me fumer une clope pour me calmer , je reviens 5 minutes apres plus decidé que jamais et dit au type de la secu que si dans 5 minutes il/elle ne descend pas me voir, j irai moi meme le/la chercher par la peau du culs , il me dit qu il rappel " ca fait juste 3 fois et 45 minutes plus tard" , bref je m ennerve et commence a enlever ma veste/montre/chaine et là le vigil me demande ce que je fait , je lui repond que comme je vais foutre le bordel car tout le monde se fou de ma gueule dans cette boite de cons , il me dit qu il faudra que je lui passe sur le corps  :D  :o , moi de lui repondre , dans ce cas il serai preferable que vous alliez de suite tel au flics parceque ca va vraiment partir en couille et là comme par miracle un responsable descend en pretextant qu elle venait d etre prevenu qu elle etait attendu  :fou: "on continu dans le foutage de gueule "  

bref , tout ca pour dire que la femme a ete dans l impossibilité de pouvoir retrouver le nom de conseiller car les appel etaient pas tracé , je lui est repondu que bouygues continuait dans sa logique de je m en branle des clients ....

bref , elle ma credité 20 minutes de comm en plus et doit me tel la semaine prochaine pour me tenir au courant de l evolution de mon pb avec le conseiller et pour me dire quel geste commercial me sera accordé au vu de l incident  :o  

ps/ vous auriez vu la tete qu elle a fait quand je lui ai dis que excuse c est avec un S un pas un Z  :ouch:  :D  

C'est du foutage de gueule tout ca, actuellement j'ai 1h30 par mois en plus de mon forfait a force d'avoir du gueuler pour leurs conneries a repetition, j'arrive jamais a la fin, mais c'est pas l'probleme... Le pire c'est que ca continue, forfait WAP que je leur ai demander d'annuler, nada... Si J'ai ca sur ma facture le moi prochain ca va chier !!! :fou:  
J'crois que je vais partir aussi...

n°196519
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 19:38:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est du foutage de gueule tout ca, actuellement j'ai 1h30 par mois en plus de mon forfait a force d'avoir du gueuler pour leurs conneries a repetition, j'arrive jamais a la fin, mais c'est pas l'probleme... Le pire c'est que ca continue, forfait WAP que je leur ai demander d'annuler, nada... Si J'ai ca sur ma facture le moi prochain ca va chier !!! :fou:  
J'crois que je vais partir aussi...

kler, ils abusent gras mais tout depend de la personne que tu as au bout du fil , la plupart du temps se sont des etudiants qui sont là de passage et qui s en tapent royalement donc ceci expliquant aussi cela [:spamafote]

---------------
" !!  "  
n°196520
strobo
My words are made of silence
Posté le 19-11-2004 à 20:06:36  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

si tout ça est vrai, je suis MDR !!!  :lol:  :lol:  :lol:  

toi, t'as pris la bonne pilule et c'est comme ça que ça devrait marcher.
Les centres d'appels sont devenus le paroxisme du foutage de gueule client.  
On offre des conditions de merde à ceux qui y travaillent (souvent des étudiants qu'on fait travailler comme des chiens) et du coup, ils en ont rien à battre des clients. C'est un ptit boulot d'étudiant comme un autre quoi.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°196521
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 20:10:09  profilanswer

strobo a écrit :

si tout ça est vrai, je suis MDR !!!  :lol:  :lol:  :lol:  

toi, t'as pris la bonne pilule et c'est comme ça que ça devrait marcher.
Les centres d'appels sont devenus le paroxisme du foutage de gueule client.  
On offre des conditions de merde à ceux qui y travaillent (souvent des étudiants qu'on fait travailler comme des chiens) et du coup, ils en ont rien à battre des clients. C'est un ptit boulot d'étudiant comme un autre quoi.

bein sur que tout est vrai , j ai quitté mon taff a 17h pour aller les voir et je suis rentré chez moi " a 5 minutes de bouygues " a 19h00....

je W aussi de le telemarketing " on vend pas la meme chose mais la technique commercial est la meme " des etudiants qu on epuise " moralement " donc forcement parfois ya des derapages et comme je suis un con de conssomateur qui n aime pas qu on se foute de lui et qu on lui raccroche a la geuele , je me suis deplacé stou  :o  

mais ca a quand meme failli mal finir avec le vigil , 1 dangereux et 1 boiteux lol , meme si j avais prit une volé , j aurai foutu le boxon ,  aurai eu les flics , bref que du bon pour leur image de marque  :D

---------------
" !!  "  
n°196522
strobo
Posté le 19-11-2004 à 20:13:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bein sur que tout est vrai , j ai quitté mon taff a 17h pour aller les voir et je suis rentré chez moi " a 5 minutes de bouygues " a 19h00....

je W aussi de le telemarketing " on vend pas la meme chose mais la technique commercial est la meme " des etudiants qu on epuise " moralement " donc forcement parfois ya des derapages et comme je suis un con de conssomateur qui n aime pas qu on se foute de lui et qu on lui raccroche a la geuele , je me suis deplacé stou  :o  

mais ca a quand meme failli mal finir avec le vigil , 1 dangereux et 1 boiteux lol , meme si j avais prit une volé , j aurai foutu le boxon ,  aurai eu les flics , bref que du bon pour leur image de marque  :D

le telemarketing c'est encore pire. terrible.

en tout cas, j'aime bien ce que tu as fait. Tu portes bien ton pseudo ;) ça colle bien à ton happening!

Message édité par strobo le 19-11-2004 à 20:13:55

---------------
n°196523
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 20:19:15  profilanswer

strobo a écrit :

le telemarketing c'est encore pire. terrible.

en tout cas, j'aime bien ce que tu as fait. Tu portes bien ton pseudo ;) ça colle bien à ton happening!

merci  :jap:  

pourtant c la 1ere fois de ma vie ou je reagi avec autant de vehemence ds ms actes et paroles envers une entreprise , mais ca defoule et ca leur fait prendre conscience qu il ne faut pas trop pousser si ils ne veulent pas un mouvement de masse  :D " ok j extrapole  :lol: " mais c bon de rever un peu  :)

---------------
" !!  "  
n°196524
Ill Nino
Love
Posté le 19-11-2004 à 20:22:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

kler, ils abusent gras mais tout depend de la personne que tu as au bout du fil , la plupart du temps se sont des etudiants qui sont là de passage et qui s en tapent royalement donc ceci expliquant aussi cela [:spamafote]

Ouai, c'est sur, mais c'est ma tune qui part, rien a foutre de qui ils choisisent, c'est leur responsabilite !!! :o

n°196525
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 20:26:09  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouai, c'est sur, mais c'est ma tune qui part, rien a foutre de qui ils choisisent, c'est leur responsabilite !!! :o

pas aussi facile que ca  :o  

tu sais , si ils prennent que des etudiants , c est que personne ne veut y bosser [:spamafote] et puis un etudiant est bcp plus maléable qu un adulte qui a deja roulé sa bosse  :jap:

---------------
" !!  "  
n°196526
Ill Nino
Love
Posté le 19-11-2004 à 20:34:13  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

pas aussi facile que ca  :o  

tu sais , si ils prennent que des etudiants , c est que personne ne veut y bosser [:spamafote] et puis un etudiant est bcp plus maléable qu un adulte qui a deja roulé sa bosse  :jap:

J'suis entierement d'accord, mais c'est pas mon probleme, j'paye pour un service, j'veux qu'il soit tel qu'on me l'annonce... Ils ont qu'a payer plus cher et prendre des gens plus responsables apres tout !!! C'est pas a moi de claquer mon forfait en rappels a gogo pour avoir ce que je veux !!! :o

n°196527
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 20:38:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis entierement d'accord, mais c'est pas mon probleme, j'paye pour un service, j'veux qu'il soit tel qu'on me l'annonce... Ils ont qu'a payer plus cher et prendre des gens plus responsables apres tout !!! C'est pas a moi de claquer mon forfait en rappels a gogo pour avoir ce que je veux !!! :o

on est bien d accord , mais tant que personne ne dit rien , ils n ont aucunes raisons de changer de politique , ca serai anti-commercial au possible et non faisable sauf si obligatoire  :jap:

---------------
" !!  "  
n°196528
strobo
Posté le 19-11-2004 à 20:55:45  profilanswer

il y a eu une vraie dérive depuis quelques années, et bien sûr on a le gouvenerment qu'on mérite.
Il y a un sacré recul social. Ces télémarketers/hotliners sont les ouvriers modernes. Malheureusement, beaucoup sont étudiants et ne sont donc pas des prolétaires. La seule chose qui fait bosser un ouvrier, c'est qu'il a besoin de son boulot pour bouffer et donc il le fait bien.

Pour l'étudiant, au pire, il ne pourra pas se payer la dernière paire de basket à la mode ou payer son forfait de portable, alors son boulot et la conscience professionnelle, il en a un peu rien à foutre surtout qu'il sait qu'il est exploité à mort.

Et comme tu n'as plus personne en face, ça craint rien...

Toi, au moins tu es allé où il faut et montrer que la relation client, c'est pas un truc virtuel !

Message édité par strobo le 19-11-2004 à 20:59:10

---------------
n°196529
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2004 à 21:02:06  profilanswer

strobo a écrit :

il y a eu une vraie dérive depuis quelques années, et bien sûr on a le gouvenerment qu'on mérite.
Il y a un sacré recul social. Ces télémarketers/hotliners sont les ouvriers modernes. Malheureusement, beaucoup sont étudiants et ne sont donc pas des prolétaires. La seule chose qui fait bosser un ouvrier, c'est qu'il a besoin de son boulot pour bouffer et donc il le fait bien.

Pour l'étudiant, au pire, il ne pourra pas se payer la dernière paire de basket à la mode ou payer son forfait de portable, alors son boulot et la conscience professionnelle, il en a un peu rien à foutre...
Et du client avec.

Et comme tu n'as plus personne en face, ça craint rien...

Toi, au moins tu es allé où il faut et montrer que la relation client, c'est pas un truc virtuel !

je l ai fait car je connais le systeme et ses failles  ;) , il aut toucher là ou il faut et encore j ai ete veritablement soft , si cela avait fini en bagarre ,il y aurai forcement eu au moins un article ds le sud ouest donc ils sont en sursis pour le moment  ;)  :D  

pour les etudiants, le pire est que la plupart sont 10 fois plus competent que la hierarchie en place mais on ne pertube pas un systeme "fiable  :heink: " et qui a fait ses preuves  :jap:  :(  

de tte façon la solution est deja toute trouvée et ce n est qu une question de temps , comme en france les "ouvriers moderne" coutent deja trop cher alors ils delocalisent petit a petit en afrique du nord et dans divers pays de l est ou la MO est bien evidemment moins chere et ou le sociale na pas de place  :(  

m enfin c la vie

Message édité par MC-JGabin le 19-11-2004 à 21:02:56

---------------
" !!  "  
n°196530
Ill Nino
Love
Posté le 19-11-2004 à 23:42:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

on est bien d accord , mais tant que personne ne dit rien , ils n ont aucunes raisons de changer de politique , ca serai anti-commercial au possible et non faisable sauf si obligatoire  :jap:

Ouai, mais c'est ca qui m'enerve, faut que le client rale pour que ces putain de boites de merde daigne bouger !!!

n°196531
nihao
Posté le 21-11-2004 à 22:27:49  profilanswer

Bon le premier qui arrive à joindre le service clientèle et à obtenir des trucs laisse un message.
Moi je les apellerais surement demain pour leur faire un coup de gueule car leur pseudo geste commercial...personne ne l'a vu...
Donc ils vont m'entendre!!!

n°196532
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2004 à 22:48:47  profilanswer

J'les ai eu l'autre jour, ils ont fait ca parce qu'il y a eu un surplus de communications le lendemain...C'toot...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez des infos sur le samsung e630Orange compte mobile à 15€ infos?
Comparatif de mobiles par critère de son et couverture reseauT610 cherche numéros Infos zone
cle reseaureception reseau samsung E710
Résiliation pour problème de réseau : que faire??Connexion GPRS data avec Bouygtel
Probleme mms bouygtel[D500]Echec reseau email
Plus de sujets relatifs à : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR