|
Auteur | Sujet : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel |
---|
no_code This Magic Moment ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 10:08:00 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Tafkill | Grrrrrrrrrrrrrr
--------------- Mon Feedback |
Splatsch Benicio .. | pop pop rebellion..
|
Caleb2000 You can't fool the fool | En tout cas si tu justifies le prejudice y'a ptete moyen. |
Splatsch Benicio .. | je viens d appeller le service clientele, on m a offert 10 minutes.. Message édité par Splatsch le 17-11-2004 à 11:04:48 |
Splatsch Benicio .. | ouais !!! |
barthoose |
|
Splatsch Benicio .. |
|
barthoose |
Message édité par barthoose le 17-11-2004 à 11:10:04 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 11:09:54 |
Splatsch Benicio .. | c est deja ca, sachant que j appelais pour telepayer ma facture j en ai profiter pour demander une explication sur le probleme. avec mon forfait 45 minutes, 10 c est bien.. |
thanos69 | j'appele kkun qui est en italie et j'ai un message de type répondeur en italien... Super --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
barthoose |
|
barthoose |
|
Splatsch Benicio .. |
Message édité par Splatsch le 17-11-2004 à 11:15:16 |
NSV Living on my own. | Tous les portables de ma (grosse) boîte sont toujours en rade . |
Alex-95 | Pour info, mon forfait flotte est reviendu, par contre rien pour le liberté (particulier) |
maerlin By the way, it's my bed | C'est la loose, toujours rien... |
thanos69 |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
flip PAYSAN §§§ | ahh on retrouve le topic ! --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
rui Strike Out Looking.. | les commerciaux qui sont chez BYT vont pas faire de vieux os |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
disconect | drapal meme si je pense que ce topic aurait du rester dans discussions |
void_ppc |
|
willone |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
void_ppc |
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | je suis en 06 63 aussi et ca marche toujours pas (sur paris) |
thanos69 | 0661 tjrs injoignable --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewol Ceci n'est pas une citation | Mon numéro en 06 63 vient d'être réactivé. Par contre une amie en 06 60 n'est toujours pas joignable |
rui Strike Out Looking.. | alors toujours pas revenu le reseau?? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
thanos69 |
Message édité par thanos69 le 17-11-2004 à 13:53:08 --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez des infos sur le samsung e630 | Orange compte mobile à 15 infos? |
Comparatif de mobiles par critère de son et couverture reseau | T610 cherche numéros Infos zone |
cle reseau | reception reseau samsung E710 |
Résiliation pour problème de réseau : que faire?? | Connexion GPRS data avec Bouygtel |
Probleme mms bouygtel | [D500]Echec reseau email |
Plus de sujets relatifs à : [Pétition inside] -- INFOS - réseau bouygtel |