Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Amoi E850? Avis?

n°16768
lolo032
Posté le 08-03-2007 à 12:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:

Message édité par lolo032 le 12-03-2007 à 12:07:34
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 12:37:48  profilanswer

n°16769
ziiio
Posté le 08-03-2007 à 12:41:09  profilanswer

lolo032 a écrit :

une fois télécharger je vais voir ce qu'il y a dedand
mais c'est long 32MO a 2ko/sec

moi je peux te dire ce qu'il y a dedans je l'avais déjà téléchargé:
1 seul fichier de 40 Mo qui s'appel FLASH.DIO

n°16770
synergy1
Posté le 08-03-2007 à 13:52:02  profilanswer

Pour te répondre MrJOX, et pour signaler a tous ceux qui ont leur amoi depuis peu, fonctionnant, le mien a fonctionné parfaitement pendant 3 bonnes semaines, j'étais super content. je l'ai meme recommandé a des amis
le probleme de deco est apparu progressivement, mais trés rapidement, en 2 jours maxi et depuis le téléphone est absolument inutilisable.
ils n'est pas question pour moi de perte de réseau et ensuite de ne plus le retrouver, j'ai toujours les barres, des fois g guste le G qui disparait,, et je deviens soudains injoignable. je ne peux bien sur plus passer d'appels.
quand  je fait une reprise valeurs d'usine, je recois les derniers sms et puis plus rien. bien sur rien ne me montre que c planté, il faut que je fasse un essai pour etre sur, mais maintenant je n'ai meme plus a le faire, puisque le plantage est systématique.
donc je vous souhaite d'avoir des mobiles ou le bug est corrigé, et qu'ils continuent a vous apporter satisfaction, comme le mien m'en a apporté pendant 3 semaines. maintenant je suis obligé d'avoir 2 appareils sur moi en permanence, l'amoi, sans carte sim pour mon agenda et mon carnet d'adresse et mon vieux nokia 6210  pour recevoir et passer des appels
Je précise que tous les jours je fait des tests dans l'espoir fou que ca vienne des antennes... (j'ai vu du monde trafiquer sur celles du village y'a qques jours)

Message édité par synergy1 le 08-03-2007 à 13:57:39
n°16771
ziiio
Posté le 08-03-2007 à 14:03:02  profilanswer

synergy1 a écrit :

Pour te répondre MrJOX, et pour signaler a tous ceux qui ont leur amoi depuis peu, fonctionnant, le mien a fonctionné parfaitement pendant 3 bonnes semaines, j'étais super content. je l'ai meme recommandé a des amis
le probleme de deco est apparu progressivement, mais trés rapidement, en 2 jours maxi et depuis le téléphone est absolument inutilisable.
ils n'est pas question pour moi de perte de réseau et ensuite de ne plus le retrouver, j'ai toujours les barres, des fois g guste le G qui disparait,, et je deviens soudains injoignable. je ne peux bien sur plus passer d'appels.
quand  je fait une reprise valeurs d'usine, je recois les derniers sms et puis plus rien. bien sur rien ne me montre que c planté, il faut que je fasse un essai pour etre sur, mais maintenant je n'ai meme plus a le faire, puisque le plantage est systématique.
donc je vous souhaite d'avoir des mobiles ou le bug est corrigé, et qu'ils continuent a vous apporter satisfaction, comme le mien m'en a apporté pendant 3 semaines. maintenant je suis obligé d'avoir 2 appareils sur moi en permanence, l'amoi, sans carte sim pour mon agenda et mon carnet d'adresse et mon vieux nokia 6210  pour recevoir et passer des appels
Je précise que tous les jours je fait des tests dans l'espoir fou que ca vienne des antennes... (j'ai vu du monde trafiquer sur celles du village y'a qques jours)

Je rejoint tout à fait tes propos, et je pense que c peut être lié au réseau car bouyguestelecom et les autres opérateur sont en pleins déploiement de lmeur nouvelles technologies 3G/UMTS/HSPDA. Par exemple j'ai essayé de reproduire le bug que j'avais dans mon parking dans le parking de mon boulot à la défense mais je n'arrive pas à reproduire le bug je perds le réseau trés peu de temps et il arrive à récupérer le réseau.
Ceci dit je ne voius personne se plaindre de ce bug pout les autres marques d'appareil (Eten HTC)

n°16772
pilou-6259
Posté le 08-03-2007 à 18:49:38  profilanswer

Je suis allé à CARREFOUR cet après midi, et j'ai enfin découvert le AMOI E850, il est en expo à coté de ses pairs HTN QTEK....

n°16773
steven767
Posté le 08-03-2007 à 19:06:55  profilanswer

ziiio a écrit :

Je rejoint tout à fait tes propos, et je pense que c peut être lié au réseau car bouyguestelecom et les autres opérateur sont en pleins déploiement de lmeur nouvelles technologies 3G/UMTS/HSPDA. Par exemple j'ai essayé de reproduire le bug que j'avais dans mon parking dans le parking de mon boulot à la défense mais je n'arrive pas à reproduire le bug je perds le réseau trés peu de temps et il arrive à récupérer le réseau.
Ceci dit je ne voius personne se plaindre de ce bug pout les autres marques d'appareil (Eten HTC)

Bonjour à tous,
alors ce matin justement, je n'avais plus le G signe du gprs. Donc par déduction, je me vite dit qu'il avait planté (y'avait longtemps....). Un p'tit test sur la messagerie, et ça marche... :??:  Pas planté le bazard ? J'essaie de m'appeler, ça sonne  :pt1cable: . Donc un petit plantage du gprs surement. Je passe en mode avion et relance le phone. Toujours pas de G.  :(  Alors Mr l'amoi veut son reset ? Hop ni une ni deux, un coup de stylet sur le côté. Saperlipopette, v'là que le gprs ne revient toujours pas. :cry:  
Alors j'ai laissé le machin de côté, et gentillement vers 9h, le G est revenu tout seul comme un grand. Donc ce qui prouve bien que BT est en train de modifier ces normes UMTS/3G, et rendant un peu fou nos pda.
Qui as eu ce soucis ce matin ?
Région Clamart -> Antony (92), pas de gprs de 5h30 à 9h.

n°16774
ziiio
Posté le 08-03-2007 à 21:33:58  profilanswer

non moi je suis plutot dans une spirale positive depuis ce matin(7h00).
Paris 20eme arrondissement portes des lilas (75020).

et puis le amoi est de nouveau commandable sur cdiscount.

Message édité par ziiio le 08-03-2007 à 21:34:21
n°16775
pilou-6259
Posté le 09-03-2007 à 09:39:13  profilanswer

Bonjour à tous, sur ce lien vous trouverez quelques infos sur notre petit appareil, et vous pouvez meme laisser des avis...
http://www.mobilesachat.fr/php/sma [...] html#achat

n°16776
ziiio
Posté le 09-03-2007 à 13:09:59  profilanswer

les stylets du htc P3600 passent nickel dans le Amoi E850 (je l'ai testé moi même).

Message édité par ziiio le 09-03-2007 à 13:21:50
n°16777
steven767
Posté le 09-03-2007 à 19:42:18  profilanswer

ziiio a écrit :

(je l'ai testé moi même).

l'HTC ou le stylet  :D  

le stylet bien sur..... même si le 3600 te fait rêver n'est ce pas  :)  

Cet aprèm, test de perte de reseau. Je l'ai laissé 15 minutes dans mon vestiaire au sous-sol. Il a tout retrouvé immédiatement dès que je l'ai ressorti.
Il s'améliore le p'tit monstre ! En tout cas, il est franchement super, sutout pour regarder un divx quand on doit attendre bêtement dans une voiture ! :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 19:42:18  profilanswer

n°16778
pilou-6259
Posté le 09-03-2007 à 20:08:59  profilanswer

ca y est il est arrivé, je le charge

n°16779
pilou-6259
Posté le 09-03-2007 à 22:15:55  profilanswer

je ne sais pas ce que je lui ai fait mais il ne veut rien savoir... j'ai mis ma sim dedans et puis pas de connection réseau rien le vide complet, on m'a envoyé des sms et il veut rien savoir.. comme t faire popur réchauffer ce premier contact plus que froid?
et pourtant sur ma SIM il est ecrit USIM 3G

n°16780
steven767
Posté le 09-03-2007 à 22:52:32  profilanswer

tu as composé ton n° code pin quand même.... ?
Il n'est pas en mode avion ?
A côté de l'icone antenne (Y) il y a des petits points (...), une croix (x) ou un point d'exclamation ?
Au pire essai avec une autre sim.

n°16781
pilou-6259
Posté le 09-03-2007 à 22:58:24  profilanswer

je viens d'essayer avec une sim qui, je ne sais pas si elle est 3 g ou usim, mais j'arrive à appeler...
et maintenant j'esssaye de synchroniser...
mais alors c'est dur dur je crois que je vais laisser tomber pour ce soir et réessayer demain

n°16782
thuglovin
Posté le 10-03-2007 à 00:37:08  profilanswer

Miracle Mon Amoi c Mi A Fonctionné Comme Sa Sen Raison Cela Fé m1tenent 3h Ke je capte le réseau esperon ke sa dur on verra demain au réveille !!

n°16783
syldav
Posté le 10-03-2007 à 00:37:36  profilanswer

salt a tous je vois que pour certains ça s'ameliore ouf!! moi j'aimerai savoir comment configurer le amoi pour aller sur le net , je suis chez sfr donc si quelqu'un a une astuce , on m'avait donné un site pour que ça se configure mais y a que le gprs qui est correct, apres je suis incapable de trouver un site il cherche et ne trouve rien, merci d'avance

n°16784
lolo032
Posté le 10-03-2007 à 00:47:22  profilanswer

sur le site: WM5

n°16785
steven767
Posté le 10-03-2007 à 10:12:20  profilanswer

thuglovin a écrit :

Miracle Mon Amoi c Mi A Fonctionné Comme Sa Sen Raison Cela Fé m1tenent 3h Ke je capte le réseau esperon ke sa dur on verra demain au réveille !!

é t il possible décrir normalement é non en sms ?  

Merci de la pars de tout le monde....

n°16786
steven767
Posté le 10-03-2007 à 10:14:48  profilanswer

Dit moi Ziiio, as-tu essayé la manip pour augmenter le volume du HP ? Je serais assez interressé, mais avant il faut faire une bonne sauvegarde avec spb backup au cas où il serait necessaire de revenir en état usine suite à un plantage de wm5

n°16787
steven767
Posté le 10-03-2007 à 10:16:41  profilanswer

Pour les aventuriers...

A l'aide d'un éditeur de registre type PHM régedit ou autre,ouvrir la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Control panel\SoundCategories\Ring
InitVol : mettre 5
Speaker : mettre 5
Ouvrir la clé suivante RingPreview et mettre les même valeurs.
Nota : il se peut que l'une des 2 clés n'est pas l'entrée Speaker dans ce cas la rajouter en créant une New DWORD Value avec l'éditeur de registre.

et ça :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\AUDIOGAIN :

A la clé EARPHONE_UPLINK_VOLUME : CC à la place de 19

A la clé RECEIVE_UPLINK_VOLUME : CC à la place de 1A

n°16788
synergy1
Posté le 10-03-2007 à 10:45:51  profilanswer

salut les amis :) alors moi mon amoi a moi c mis a refonctionner depuis hier soir, sans probleme... trop content. cela confirme bien la these du réseau et des traveaux. on vas voir ce matin, je pars sur apt donc je change de réseau v voir comment ca se passe. je vous donne des nouvelles des que  j'en sait plus sur son comportement. thuglovin, ton amoi c mis a refonctionner, je suis content pour toi. j'espere qu'il va continuer a fonctionner.

n°16789
thuglovin
Posté le 10-03-2007 à 11:20:32  profilanswer

Je vien jsute de me lever et a ma grande surprise plus rien ne fonctionne...Le bonheur n'aura duré que quelque temps...

n°16790
ziiio
Posté le 10-03-2007 à 12:00:33  profilanswer

steven767 a écrit :

l'HTC ou le stylet  :D  

le stylet bien sur..... même si le 3600 te fait rêver n'est ce pas  :)  

Cet aprèm, test de perte de reseau. Je l'ai laissé 15 minutes dans mon vestiaire au sous-sol. Il a tout retrouvé immédiatement dès que je l'ai ressorti.
Il s'améliore le p'tit monstre ! En tout cas, il est franchement super, sutout pour regarder un divx quand on doit attendre bêtement dans une voiture ! :sol:

concernant le HTC P3600 j'avoue je l'ai acheté  :ange: :benetton: comme je te l'expliquais ct soit je l'acheté jeudi soit jamais alors je l'ai acheté et en noir il donne vraiment biien.
c'est pour ça que je vous disais que le stylet du P3600 fonctionnait sur le Amoi E850.

steven767 a écrit :

Dit moi Ziiio, as-tu essayé la manip pour augmenter le volume du HP ? Je serais assez interressé, mais avant il faut faire une bonne sauvegarde avec spb backup au cas où il serait necessaire de revenir en état usine suite à un plantage de wm5

oui j'ai essayé mais ça nas rien donné car je n'ai pas trouvé la clé 'HTC\AUDIOGAIN' forcément ce n'est pas un HTC  

Je pense que les upgrades de réseaux BT, orange et SFR sont importantes en ce moment.
Moi durant trois jour ça a fonctionné correctement mais à y réfléchir je commence à me dire que la nouvelle puce n'as rien a voir...
enfin je ne sais plus.  :pt1cable:  

La vrai problématique c que du coup si on l'envoie en SAV pour ça et bien il peuvent nous dire que chez eux ça marche et qu'il n'ont pas pu reproduire le bug!
d'alleurs Steven767 depuis que j'ai le P3600 ma copine reçoit mes MMS alors qu'avant avec le Amoi E850 elle ne les recevait pas !!!!  :pt1cable:  c'est à ne rien comprendre!

Message édité par ziiio le 12-03-2007 à 15:57:39
n°16791
lolo032
Posté le 10-03-2007 à 14:17:51  profilanswer

hier j'ai lu le mode d'emploi du portable de ma fille ,un Huawei U526  et bin c'est marqué d'utiler des puces USIM alors que ça fait 6 mois qu'elle la chez SFR et jamais de problèmes de reseau  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message édité par lolo032 le 10-03-2007 à 14:18:40
n°16792
pilou-6259
Posté le 10-03-2007 à 18:05:46  profilanswer

Pour info, j'ai donc recu mon e850, après pas mal de pb hier soir, (trop pressé peut etre) ce jour, je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper mais à ma connaissance je n'ai pas en de pertes de réseau (SFR) car c'est avec orange que j'ai eu des pb hier soiranisi que des soucis de synchro. je vais réessayer demain, j'aurais plus de temps. j'ai donc fait un reset usine( 1234, oui) et mes soucis de synchro sont a priori réglés... sauf peut etre certaines données qui n'ont pas été prises en compte,je vous tiens au courantdemain. demandez moi si vous le souhaitez les renseignements que vous souhaitez, mais dites moi comment les chercher sur mon AMOI je répondrai demain.

n°16793
pilou-6259
Posté le 10-03-2007 à 18:40:30  profilanswer

au fait, ma sim SFR n'est pas du tout USIM ni 3G, et mon tél fonctionne... ma sim orange est usim et il n'e veut pas...

n°16794
synergy1
Posté le 10-03-2007 à 21:05:09  profilanswer

bon bompte rendu de la journée, je suis pas allé a apt, mais a avignon finalement... une fois la bas, je sort le tél... pus de réseau. mode avion, mode normal et la ma cops re-recoit un sms que j'ai envoyé hier pour la 3eme fois... je tente de passer un cp de fil... planté. c t comme ca toute l'aprés midi

je viens de rentrer a la maison et la ca refonctionne... pour le moment

n°16795
pilou-6259
Posté le 11-03-2007 à 10:00:09  profilanswer

Bonjour à tous, petit ompte rendu d'intervention: ma synchro s'est bien passée, par usb (je dois essayer par bluetooth), j'ai installé sur la carte SPB POCKET  sans problèmes.
J'avais toujours un souci de sim qu'il ne voulait pas lire: ORANGE, donc j'ai remis SFR, et parti voir dans les réseaux. Toutes les cases étaient cochées sauf SFR-ORANGE ET BT, et tout en bas de la liste. Question: comment j'ai pu me connecter à SFR alors que sa case était décochée(je l'ai d'ailleurs laissée tel quel, et en bas).
J'ai donc coché la case ORANGE et l'ai remontée en haut de la liste, et là; miracle, la connection était bonne. Donc pas de problèmes pour moi pour le moment.

Pour info: STOCKAGE TOTAL 68.78MO / PROGRAMME TOTAL 55.46 MO
INFO SYSTEME processeur Intel (R) PXA270 / fréquence 312 MHZ / LARGEUR 32 bits / CAPACITE FLASH 128 Mb / CAPACITE SDRAM 64Mb
VERSION v1.0.
AUTRE TROUVAILLE: radioband switch cadre composé de 3 cases à cocher appelées PSC 1900 - GSM900/1800(cochée) - et automatique. un onglet me dit:"vous pouvez basculer la bande prisen charge par l'opérateur local". QU'EST CE QUE C'EST?? je ne me souviens pas l'avoir vu passer dans ce post.
En tout cas pour moi avec ce que j'y ai mis jusqu'a ce jour, je n'ai à priori pas de problèmes...
voilà j'attends vos observations et j'espère vous avoir été utile

n°16796
pilou-6259
Posté le 11-03-2007 à 10:35:48  profilanswer

Aurais je parlé trop vite? ma première tentative d'appel avec orange est échoué, je remets donc ma carte sfr pour avoir accès au réseau, je lui demande donc de rechercher les réseaux et orange est revenu en bas de la liste et décoché...!!! je recommence et remets ma carte sim ORANGE, et là il ne prends plus. heureusement que j'ai aussi une carte sfr sinon je ne pourrais pas m'en servir. Lundi je vais faire un saut à mon agence ORANGE pour voir ce qu'ils en disent. avez vous une idée??

n°16797
syldav
Posté le 11-03-2007 à 23:59:00  profilanswer

salut a tous est ce qu'il est possible de mettre le amoi e850 en mode main libre l'histoire d'etre au volant sans se faire avoir !!, et je n'arrive toujours pas a configurer le ppc pour aller sur le net car j'aimerai avoir la météo sur celui ci. merci d'avance pour vos infos ciao

n°16798
ziiio
Posté le 12-03-2007 à 10:32:20  profilanswer

syldav a écrit :

salut a tous est ce qu'il est possible de mettre le amoi e850 en mode main libre l'histoire d'etre au volant sans se faire avoir !!, et je n'arrive toujours pas a configurer le ppc pour aller sur le net car j'aimerai avoir la météo sur celui ci. merci d'avance pour vos infos ciao

Non main libre pas possible j'avais tout essayé à cet époque même un patch qui devait le rajouter et ça n'as jamais marché.
Je trouve également étonnant qu'il n'ai pas de mode main libre mais bon c'est comme ça! :??:

n°16799
synergy1
Posté le 12-03-2007 à 11:00:55  profilanswer

rebonjour :) bon ben finalement mon amoi n'a pas fonctionné trés longtemps. il a commencé a remontrer des signes de faiblesse le ledemain matin,  soit hier matin, et hier il ne fonctionnait plus du tout.
va falloir prendre des mesures je pense... je vais peut etre appeler la hot line/SAV, voir ce qu'ils disent... est ce que qqun les a déja eu au tél ? est ce qu'il a des remarques/appréciations a faire ? temps d'attente, sympa ou pas, etc...

n°16800
ziiio
Posté le 12-03-2007 à 15:52:32  profilanswer

synergy1 a écrit :

rebonjour :) bon ben finalement mon amoi n'a pas fonctionné trés longtemps. il a commencé a remontrer des signes de faiblesse le ledemain matin,  soit hier matin, et hier il ne fonctionnait plus du tout.
va falloir prendre des mesures je pense... je vais peut etre appeler la hot line/SAV, voir ce qu'ils disent... est ce que qqun les a déja eu au tél ? est ce qu'il a des remarques/appréciations a faire ? temps d'attente, sympa ou pas, etc...

moi je les ai déjà eut 2 fois une fois au tout début j'étais tombé sur un mec sympa la seconde ct plus récent je suis tombé sur un mec assez froid.
Sinon regarde plus haut dans le topic, thuglvin n'as pas été satisfait étant donné qu'apparemment ils lui auraient renvoyé son téléphone défectueux sans le toucher en lui disant qu'ils n'assurairent pas la garantie des appareils acheté en boutique non agréé (dans son cas Cdiscount).

n°16801
synergy1
Posté le 12-03-2007 à 17:15:29  profilanswer

vi vi je c pour thuglovin, voulais juste savoir pour la hotline téléphonique... et ils t'ont dis quoi les 2 fois les mecs que tu as eu ? tu les appelais pour le pb de perte réseau ? ou autre chose ?

n°16802
thuglovin
Posté le 12-03-2007 à 19:42:24  profilanswer

Bon et bien je pense savoir pourquoi le Amoi "déconne" autant aujourd'hui je travaillé sur lille et je me suis dit pourquoi ne pas éssayé se téléphone labas et Surprise il a fonctionné toute la journée sans aucun probléme et quand j'ai pri la route pour rentrée chez moi plus rien donc a mon avi le réseau 3g de orange n'est pas couvert dans toute les villes(un peu comme la tnt pour la télévision)je vais téléphoner a orange pour en savoir plus mes en tous cas sa me rassure mon téléphone fonctionne !!! :)

n°16803
ziiio
Posté le 13-03-2007 à 10:44:10  profilanswer

synergy1 a écrit :

vi vi je c pour thuglovin, voulais juste savoir pour la hotline téléphonique... et ils t'ont dis quoi les 2 fois les mecs que tu as eu ? tu les appelais pour le pb de perte réseau ? ou autre chose ?

Oui la première fois que j'ai appelé ct pour le bug réseau mais je n'avais pas encore creusé la chose donc le mec a été assez sympa.Il m'as dit qu'il n'avait jamais eut d'appel pour ce bug et cet appareil (en même temps il m'as avoué que l'appareil été vendu que depuis trés peu de temps en france etc...) il m'as conseillé d'essayé avec d'autre puce pour vérifier si le bug se reproduisait et m'as demandé de rappeler pour la procédure de renvoie en SAV si le bug persistait. Depuis je suis sur ce topic et nous essayons de trouver la solution au bug donc je ne leur ai pas renvoyé. Bilan de se premier appel: trés bon le mec est sympa et courtoie.
Second appel ct il y a moins longtemps et ct pour demander qu'il me transmette les coordonnées d'un revendeur d'accessoire compatible amoi E850 car j'avais cassé mon stylet. Là le mec était assez désagréable, apparemment il ne comprenait pas que j'ai besoin d'accessoire Amoi comme s'il était impossible de casser un stylet ou de le perdre (d'ailleurs dans le Bundle du HTC P3600 il  propose un second stylet de secours). Bref il m'as donné des numeros qui ne voulait rien dire dont le numero d'une boutique spécialisée dans les batteries (numéros qui est d'ailleurs dispo sur le site de logicom).

voilà,
Sinon je vous rappel que le stylet du HTC P3600 est compatible Amoi E850, et que le HTC P3600 est un trés bon PDA Phone aussi.

n°16804
pilou-6259
Posté le 13-03-2007 à 17:09:41  profilanswer

uN PETIT PASSAGE POUR VOUS DONNER QUELQUES INFOS sur mon expérience avec E 850: pour le moment je dirai que sans avoir de possibilité de correspondre avec une SIM ORANGE(j'attends une nouvelle puce) mes communications avec SFR se déroulent bien, et je crois meme que la SIm que j'ai n'est pas 3g ni USIM.  allez comprendre...
serait il possible que le AMOI soit bloqué SFR?? je dois rappeler LOGICOM pour voir

n°16805
Goro16
Posté le 13-03-2007 à 17:17:02  profilanswer

Slt tlm,

Suite à l'envoi de mon amoi au sav de cdiscount. Je viens de recevoir un jolie email:

"Nous vous confirmons avoir procédé à la réception de votre colis portant le numéro SAV*******, et allons procéder à un pré-diagnostic afin d'établir si votre produit doit être pris en charge par une station technique pour réparation, ou par notre Service Clients pour traitement.  

Si, au cours du test, il s'avère que la panne n'est pas constatée ou qu'elle est due à un mauvais usage du produit ne rentrant pas dans le cadre de la garantie constructeur, le produit vous sera renvoyé.  

Dans tous les cas, afin de vous satisfaire au mieux, nous vous tiendrons informé(e) des différentes étapes concernant le suivi de votre produit prochainement par mail.  

Nous vous remercions de votre compréhension."

Ils sont gentils, si ils me renvoi le téléphone sans rien faire dessus je crise.

n°16806
ziiio
Posté le 13-03-2007 à 19:36:45  profilanswer

Goro16 a écrit :

Slt tlm,

Suite à l'envoi de mon amoi au sav de cdiscount. Je viens de recevoir un jolie email:

"Nous vous confirmons avoir procédé à la réception de votre colis portant le numéro SAV*******, et allons procéder à un pré-diagnostic afin d'établir si votre produit doit être pris en charge par une station technique pour réparation, ou par notre Service Clients pour traitement.  

Si, au cours du test, il s'avère que la panne n'est pas constatée ou qu'elle est due à un mauvais usage du produit ne rentrant pas dans le cadre de la garantie constructeur, le produit vous sera renvoyé.  

Dans tous les cas, afin de vous satisfaire au mieux, nous vous tiendrons informé(e) des différentes étapes concernant le suivi de votre produit prochainement par mail.  

Nous vous remercions de votre compréhension."

Ils sont gentils, si ils me renvoi le téléphone sans rien faire dessus je crise.

C'est ce qui me fait peur depuis le début avec ces bugs c que a tout les coup les mecs du SAV vont tenter de reproduire le bug et ça va pas leur faire  avec notre chance!

Message édité par ziiio le 13-03-2007 à 19:48:04
n°16807
syldav
Posté le 14-03-2007 à 00:37:02  profilanswer

salut a tous, est ce que quelqu'un a deja essayé le logiciel spb mobile shell ? car moi je n'arrive pas a l'installer , j'attend votre avis a bientot

n°16808
ziiio
Posté le 15-03-2007 à 10:46:57  profilanswer

syldav a écrit :

salut a tous, est ce que quelqu'un a deja essayé le logiciel spb mobile shell ? car moi je n'arrive pas a l'installer , j'attend votre avis a bientot

moi je l'ai déjà essayé et ça marche. je n'ai pas eut d'erreur. quelle type d'erreurs as tu peut etre n'as tu plus de place en memoire principal.

Message édité par ziiio le 15-03-2007 à 10:48:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amoi E850? Avis?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR