|
Auteur | Sujet : Amoi E850? Avis? |
---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : Message édité par Buldozerben le 01-06-2007 à 00:24:44 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 00:24:24 |
equitata | yop et de DEUX :-)
|
Buldozerben Shizofan ! | Tu trouves aussi si je comprend bien... c'est vraiment dommage... mais bon peut être une carte sd wifi peut faire la différence ?? A voir ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Goro16 | Une carte sd wifi tiens c nouveau ça. Le progrés avance a une vitesse. Sinon c vrai manque le wifi a ce petit appareil. Mais il fait déjà tellement de chose
|
equitata | goro16 plutôt que de faire un reset ,enlève la batterie !,cé pas plus rapide ,mais moins agressifs ,a mon avis !!!!
|
Goro16 |
A mon avis oui si tu ne veux pas qu'il te renvoi l'appareil sans rien faire dessus.
Neuf doit surement se servir du réseau sfr. Pour moi je suis chez virgin et je suis sur le réseau orange. De tout façon y a que trois opérateurs en france "orange sfr et bouygues". Les autres fournisseurs louent les accés. Donc en ce qui concerne les services neuf ça doit fonctionner si le réseau de neuf est bien sfr. Message édité par Goro16 le 02-06-2007 à 16:55:48 |
Buldozerben Shizofan ! | je pense que tu devrais attendre son grand frère et voir si il ne fait pas le wifi >_< --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:26:19 |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | en fait il faut voir si le port sd est sd I/O sinon le wifi ne fonctionnera pas ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | il semblerait que tu n'ai rien à faire. Une fois ton pdaphone connecté à ton pc , va sur le navigateur et cela devrait fonctionner...
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
syldav | re tout le monde, bon pas moyen de faire une visite avec l'amoi sur le net par le biais de mon ordinateur grrr, si il y a une config je suis preneur merci d avance |
Buldozerben Shizofan ! | haaaaaa attends... utilises tu zone alarme comme firewall ?? fais un essai en coupant ton firewall, peut être bloque t'il l'acces --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
equitata | non pas zone alarme, moi c avaste pro !!!et il reconnais l amoi !! |
Buldozerben Shizofan ! | Peut être reconnait il l'amoi... mais peut être ne laisse t'il pas passer le protocole de connexion à internet. Essai de le couper et de voir ce qu'il en est... sinon, regarde dans les connexions. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
syldav | salut, est ce que vous pourriez me donner votre config pour que je puisse tester ?
|
ptibilou | la version 6 de tomtom marche corectement sur se poket?? Message édité par ptibilou le 19-06-2007 à 19:00:08 |
hsvi | quand il plante le reseau passer le en mode avion et desactiver le mode avion quelques secondes apres et il remarche de suite je suis chez bouygues et ça marche tres bien avec cette methode. |
equitata | ça on connais lol ,le blm ça marche que pour bouygues et orange ,pas pour sfr. |
steven767 |
|
Goro16 | Slt tlm
|
aurore__ | bonjour,jai un ptit soucis avc mon amoi,je ne recois pas les mms,est se normal?y a til qq chose a activé?
|
steven767 |
|
syldav | salut aurore, voici une adresse ou tu peux y trouver ton bonheur pour configurer tes mms " http://qtek9100.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=188 " et pour ton autre bug ça m'arrive aussi au niveau de la batterie mais bon il n'est pas mechant
|
syldav | re, par contre si quelqu'un peut me donner la config qu'il a pour aller sur le net ça m'aiderai fortement car la rien a faire merci d'avance
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Amoi E850? Avis? |