Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Amoi E850? Avis?

n°16888
Pierrot214
Posté le 12-04-2007 à 22:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
quelques news après avoir reçu le booster d'antenne. Après deux jours de mise en oeuvre, incapable de dire si cela va mieux ou pas. J'ai du réinitialiser une fois par jour. La solution viendra pas de là. C'est surement un bug logiciel ou autre truc du type. rageant mais bon quand on le sait...;

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 22:29:56  profilanswer

n°16889
equitata
Posté le 13-04-2007 à 12:52:30  profilanswer

salut !!,bon bin j ai craké ,j ai acheter un autre pda !!,le amoi va me servir  
de gps !!,il repart en sav  !!,bon courage a vous !!;-)

n°16890
steven767
Posté le 13-04-2007 à 20:40:10  profilanswer

Bonsoir à tous,

c'est tout de même incroyable, mais le mien fonctionne toujours imppec sans bug. Dernier reset, il y a 1 semaine mais à cause d'un plantage de windows, eh oui un windows restera toujours un windows !!!

n°16891
samourai93
Posté le 15-04-2007 à 13:27:34  profilanswer

Salut Steven767,
C'est cool pour toi que cela fonctionne sans pb. Peux tu nous dire dans quel coin tu es, et egalement par ou tu passes.
Je te rassure, ce n'est pas pour te fliquer, mais surtout pour confirmer ou non la thèse des antennes...
Pour info, le mien est en SAV depuis presque 1 mois.

n°16892
thuglovin
Posté le 15-04-2007 à 18:37:09  profilanswer

Bon Moi Je Les DOnné A Un Amie Qui Est Sur Bouygues Et Il Fonctionne Trés Bien Donc Je Lui En Est Fai CadEau Voila Bye Bye Amoi !

n°16893
synergy1
Posté le 17-04-2007 à 13:01:34  profilanswer

re les amis, bon moi g toujours pas envoyé le mien, j'attends toujnours des retours sav de vous, mais apparemment y'en a un ki est déja immobilisé chez eux depuis plus d'un mois,  
derriere g trouvé ce topic : http://www.forummobiles.com/lofive [...] 85113.html

dans les 5 derniers messages, y'a une bisbille pour un autre modele de la meme marque : pb de maj logiciel, ca marche sur un autre opérateur.
vu que c hyper récent ils doivent etre débordés au sav de logicom si tt le monde renvoie le portable

[edit] a j'avais pas vu le petit lien en haut pour la page 2, apparemment il y a enfin une raison, : maj des réseaux par les opérateurs, sans tenir compte de amoi. je me demandes si ca ne serait pas la meme chose pour nous.

Message édité par synergy1 le 17-04-2007 à 22:18:50
n°16894
equitata
Posté le 18-04-2007 à 01:39:16  profilanswer

bien le bonjour ,bon bin j ai renvoyer le amoi  en sav ,reste plus qu a attendre ,tic tac tic tac tic tac ,bon bin a+  

n°16895
Goro16
Posté le 19-04-2007 à 11:28:58  profilanswer

synergy1 a écrit :

re les amis, bon moi g toujours pas envoyé le mien, j'attends toujnours des retours sav de vous, mais apparemment y'en a un ki est déja immobilisé chez eux depuis plus d'un mois,  
derriere g trouvé ce topic : http://www.forummobiles.com/lofive [...] 85113.html

dans les 5 derniers messages, y'a une bisbille pour un autre modele de la meme marque : pb de maj logiciel, ca marche sur un autre opérateur.
vu que c hyper récent ils doivent etre débordés au sav de logicom si tt le monde renvoie le portable

[edit] a j'avais pas vu le petit lien en haut pour la page 2, apparemment il y a enfin une raison, : maj des réseaux par les opérateurs, sans tenir compte de amoi. je me demandes si ca ne serait pas la meme chose pour nous.

Slt,
snifffff oui ca fais deja plus 1 mois. Je n'arrive pas a le récupérer, pas moyen d'avoir des infos de cdiscount (la hotline me prend pour un c**). Fini les achats sur ce site pour ma part. D'un échange standard je passé a une période de test puis certainement a un dépannage ( vu la durée) et maintenant suite a mon dernier appel (début de la semaine derniere) a un echange standard. Mais comme d'hab mon dossier n'a pas avancé. @++

n°16896
xris75014
Posté le 22-04-2007 à 11:17:51  profilanswer

Je confirme les précédents messages. Je suis également propriétaire d'un téléphone AMOI et lorsqu'il perd le réseau, une fois sur deux il ne se reconnecte pas (et en plus on ne s'en rend pas compte). Sans parler du Windows CE qui n'est vraiment pas top pour la téléphonie.. passons !!
Je suis vraiment déçu de mon achat !!

n°16897
steven767
Posté le 22-04-2007 à 19:02:54  profilanswer

xris75014 a écrit :

Sans parler du Windows CE qui n'est vraiment pas top pour la téléphonie.. passons !!

Ceci est valable pour tous les pda communiquants, donc ne pas en faire une fixette sur ce modèle.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 19:02:54  profilanswer

n°16898
steven767
Posté le 22-04-2007 à 19:16:41  profilanswer

samourai93 a écrit :

Salut Steven767,
C'est cool pour toi que cela fonctionne sans pb. Peux tu nous dire dans quel coin tu es, et egalement par ou tu passes.
Je te rassure, ce n'est pas pour te fliquer, mais surtout pour confirmer ou non la thèse des antennes...

Bonjour,

Je suis en région parisienne à CLAMART (92). Je reprécise que j'ai eu également ces problèmes de perte de reseau et/ou gprs, mais que depuis 1 mois tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai également eu aucun soucis pendant la semaine dernière du côté de la rochelle, ni pendant le voyage. Je peux même dire qu'il receptionnait sur la plage (merci les mp3) alors qu'un nokia 5200 ne recevait rien exactement au même endroit et avec le même opérateur.
Pour en revenir à ce dernier, c'est Bouygues telecom, et je n'ai qu'un simple forfait universal mobile rien de plus simple, et les sms/mms fonctionnent très bien.
Voilà....

Bon et pour vous rassurer, j'ai eu aussi un qtek S200 avant cet amoi, et je peux vous dire qu'au niveau sonore/sensibilité/mms y'a pas photo, le qtek est loin derrière. Pour vous donner un apperçu, au niveau des mms, le bug connu des qtek s200 est de ne pas se déconnecter automatiquement même en réception (merci le débit du forfait), ou comme le hp interne (de très mauvaise qualité sonore) qui rend l'âme à force d'utiliser le kit oreillette qui fini par créer un court-circuit. Eh oui, mettre 200 € de plus pour un pda ne signifie pas que le matériel sera de meilleure qualité. Maintenant les soucis rencontrés avec sfr, là je ne peux m'avancer pour vous aider.

n°16899
Goro16
Posté le 23-04-2007 à 12:25:27  profilanswer

Goro16 a écrit :

Slt,
snifffff oui ca fais deja plus 1 mois. Je n'arrive pas a le récupérer, pas moyen d'avoir des infos de cdiscount (la hotline me prend pour un c**). Fini les achats sur ce site pour ma part. D'un échange standard je passé a une période de test puis certainement a un dépannage ( vu la durée) et maintenant suite a mon dernier appel (début de la semaine derniere) a un echange standard. Mais comme d'hab mon dossier n'a pas avancé. @++

Slt tlm,
Je viens de recevoir un email de cdiscount. Maintenant ils sont en rupture de stock pour l'Amoi 850. Il me propose de l'échanger contre le lgke800 chocolate 2. Trés bien le service aprés-vente! Aprés 1 mois et demi c meme pas foutu de te proposer un téléphone équivalent.

n°16900
samourai93
Posté le 23-04-2007 à 21:55:36  profilanswer

steven767 a écrit :

Bonjour,

Je suis en région parisienne à CLAMART (92). Je reprécise que j'ai eu également ces problèmes de perte de reseau et/ou gprs, mais que depuis 1 mois tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai également eu aucun soucis pendant la semaine dernière du côté de la rochelle, ni pendant le voyage. Je peux même dire qu'il receptionnait sur la plage (merci les mp3) alors qu'un nokia 5200 ne recevait rien exactement au même endroit et avec le même opérateur.
Pour en revenir à ce dernier, c'est Bouygues telecom, et je n'ai qu'un simple forfait universal mobile rien de plus simple, et les sms/mms fonctionnent très bien.
Voilà....

Bon et pour vous rassurer, j'ai eu aussi un qtek S200 avant cet amoi, et je peux vous dire qu'au niveau sonore/sensibilité/mms y'a pas photo, le qtek est loin derrière. Pour vous donner un apperçu, au niveau des mms, le bug connu des qtek s200 est de ne pas se déconnecter automatiquement même en réception (merci le débit du forfait), ou comme le hp interne (de très mauvaise qualité sonore) qui rend l'âme à force d'utiliser le kit oreillette qui fini par créer un court-circuit. Eh oui, mettre 200 € de plus pour un pda ne signifie pas que le matériel sera de meilleure qualité. Maintenant les soucis rencontrés avec sfr, là je ne peux m'avancer pour vous aider.

Merci Steven pour ces infos.
Ma conclusion est que sur Bouygues, la probabilité de "bug" est réduite.
Pour moi, le phone est toujours en réparation, je vous tiens au courant dès que j'ai des news (au fait, je suis chez SFR).

n°16901
ziiio
Posté le 27-04-2007 à 15:46:30  profilanswer

bonjour à tous ce message pour vous envoyer tout mon soutien, comme vous avez du vous en apercevoir j'étais également le possesseur d'un AMOI E850 et j'ai eut les problèmes que vous avez eut.
Je n'ai plus donné de mes nouvelles depuis pour plusieurs raisons, changement d'appareil et occupation perso. Mais je viens de refaire un passage et je vois qu'il y a toujours un problème.
Depuis j'ai un HTC P3600 et il est nickel mais ça m'as couté trés chère. Je regrette quand même la petite taille et poids du amoi E850... dommage j'aurais voulu avoir la chance de ne pas avoir de problème avec comme certains d'entre vous.
Sinon je doit l'envoyer (le amoi E850) à mon frère au canada je vous dirais s'il a des problème ou non.
Bon courage a vous je reviendrais vous faire un coucou une fois de temps en temps.
 :hello:

n°16902
equitata
Posté le 13-05-2007 à 21:03:11  profilanswer

salut retour du amoi ,nikel fonctionne tres bien,logiciel remis a niveau et flachage ,plus instalation du gps!!donc a + pour les prochainne panne

---------------
ave legionnair!!
n°16903
Goro16
Posté le 15-05-2007 à 08:19:51  profilanswer

Slt super, je suis heureux pour toi. En plus ca me donne énormément espoir quand je receverai le mien qui est toujours en SAV.
@++
Goro

equitata a écrit :

salut retour du amoi ,nikel fonctionne tres bien,logiciel remis a niveau et flachage ,plus instalation du gps!!donc a + pour les prochainne panne

n°16904
equitata
Posté le 15-05-2007 à 12:40:47  profilanswer

GORO16/ ca fait longtemps qu il est en sav ?? moi il a fait un aller retour en 8 jours !!!, a si quelqu un sais comment on connecte le AMOI sur pocket msn ,bin il m explique SVP ,MERCI help !!!!!!!

n°16905
titi_run
Posté le 16-05-2007 à 04:03:44  profilanswer

Bonjour a tous,
Voila j'aimerai faire l'aquisition de Amoi E850, mais en lisant ce tupic j'ai eu kelke sueur froide car si je rencontre les même soucis que vous,
sa va être dur de le renvoyer au SAV car j'habite dans les DOM-TOM.
Ma quetion donc est la suivante est ce ke le probléme de perte de résaux est toujours d'actualité ou bien cela a été réglé?
Merci pour toutes les infos que vous me communiquerais car ce petit appareil me plait réellement.
Encore merci bye

n°16906
Goro16
Posté le 16-05-2007 à 10:41:03  profilanswer

equitata a écrit :

GORO16/ ca fait longtemps qu il est en sav ?? moi il a fait un aller retour en 8 jours !!!, a si quelqu un sais comment on connecte le AMOI sur pocket msn ,bin il m explique SVP ,MERCI help !!!!!!!

2 Mois! C long pour un échange standard :( Mais ça devient bon avec l'injonction de faire je devrais le recevoir d'ici peut. En espérant que ça fonctionne.
Bye

n°16907
Goro16
Posté le 16-05-2007 à 10:54:10  profilanswer

Slt,

Franchement il est génial cet appareil. Malheureusement nombreux d'entres nous ont un problème de communication comme tu as pu le voir, pour d'autre ca fonctionne parfaitement. Mais je pense que c surement un bug dans quelques modèle d'une série. A première vue d'aprés les messages ça fait un moment qu'un nouvelle acquéreur a eu le problème. (Mais bon rien n'est certain)
Par contre si tu dois renvoyer ton portable en sav bon courage moi ça fait 2 mois que j'attend ( Mais la c surtout a cause d'un sav pourri)
Si vraiment tu veux ce portable a mon avis pour toi le mieux c de le prendre sur internet si ça ne marche pas tu as 8 jours pour le renvoyer et te faire rembourser :)

titi_run a écrit :

Bonjour a tous,
Voila j'aimerai faire l'aquisition de Amoi E850, mais en lisant ce tupic j'ai eu kelke sueur froide car si je rencontre les même soucis que vous,
sa va être dur de le renvoyer au SAV car j'habite dans les DOM-TOM.
Ma quetion donc est la suivante est ce ke le probléme de perte de résaux est toujours d'actualité ou bien cela a été réglé?
Merci pour toutes les infos que vous me communiquerais car ce petit appareil me plait réellement.
Encore merci bye

n°16908
ziiio
Posté le 16-05-2007 à 11:15:36  profilanswer

equitata a écrit :

Salut trés bonne nouvelle, tu nous dit qu'ils ont "remis a niveau le logiciel" que veux tu dire par là? tu aurais donc une nouvelle ROM? avec une nouvelle version de windows ? peux tu nous transmettre la version de ta ROM, de windows ainsi que la quantité de mémoire programme et systeme dispo et totales etc....
pour la ROM tu fais Démarrer  > paramètre > Info Système  
pour la mémoire: Démarrer -> Paramètres -> Système -> Mémoire  
pour windows : Démarrer -> Parametres -> onglet Système -> A propos de.  

Je pense que tes réponses pourrait en effet confirmer définitivement qu'il y a bien eut une mise a jour de la ROM (ce qui veux dire en général qu'ils ont mis a jour Windows 5)  

Merci d'avance.

Message édité par ziiio le 16-05-2007 à 11:20:26
n°16909
equitata
Posté le 16-05-2007 à 13:31:01  profilanswer

bin ta va être triste ,mais rien na changer !!,sur la page 4ou5 il un poste ,et j ai les même donner!!!
proc (intel)(R)pxa270
frequence 312MHZ
largeur 32bits
capacité 64mb (2x)

version v1.0

stockage
total: 23.12 mo
utilisé  9.27 mo
version5.0
systeme 5.1.195(builde14929.2.1.0)

processeur:ARM920T  PXA 270
memoire 55.72 mo

je pense que cé plus un bug dans le logiciel ,et que le fait de le réinstaller regle le blm (perte du réseau)!! a voir :-)

utilisé 9.27

n°16910
ziiio
Posté le 16-05-2007 à 14:00:19  profilanswer

equitata a écrit :

bin ta va être triste ,mais rien na changer !!,sur la page 4ou5 il un poste ,et j ai les même donner!!!
proc (intel)(R)pxa270
frequence 312MHZ
largeur 32bits
capacité 64mb (2x)

version v1.0

stockage
total: 23.12 mo
utilisé  9.27 mo
version5.0
systeme 5.1.195(builde14929.2.1.0)

processeur:ARM920T  PXA 270
memoire 55.72 mo

je pense que cé plus un bug dans le logiciel ,et que le fait de le réinstaller regle le blm (perte du réseau)!! a voir :-)

utilisé 9.27

Ok merci de ta réponse, j'avoue que je m'en doutais un peu
Bien que je ne l'ai pas sous la main en ce moment je me demande si par hazard ils n'aurait pas fait évolué juste la version de windows (il ne me semblait pas que ce n'était pas une AKU 2.1.0 mais plutot une AKU 2.0.0 mais j'en suis pas sur) je l'ai prété a un pote qui a en italie avec en ce moment. il vient de mettre une puce italienne dedans aujourd'hui et ça à l'air de marcher je vous tiendrais au courant pour la suite.

Concernant l'histoire de l'AKU j'ai compris que trés recemment ce que ça voulait dire!
literralement c'est l'acronyme de Adaptation Kit Update en fait c'est des packs d'updates de windows mobile 2005 que microsoft livre au constructeur de PDA et de firmware pour qu'il puisse l'intégrer dans les mises a jour de leur PDA.
ici vous avez quasiment tous les détails de chaques AKU. ah oui quand on dit AKU 2.1.0 c'est grace a ça : build 14929.2.1.0
Voici le lien ou j'ai eut toutes mes réponses et en plus il est détaillé toutes les évolution pour chaque Pack.
http://www.mobile-review.com/pda/a [...] u-en.shtml

Message édité par ziiio le 16-05-2007 à 14:00:48
n°16911
ziiio
Posté le 16-05-2007 à 14:04:14  profilanswer

Désolé j'avais donné la version de windows de mon amoi plus haut de ce même topic  :pt1cable:  et c'est bien 5.1.195 (Build 14929.2.1.0) donc ct bien une A.K.U 2.1.0 depuis le début  :pt1cable:  :pt1cable:  !
dommage encore un espoir déçut.

n°16912
equitata
Posté le 20-05-2007 à 15:27:44  profilanswer

salut la foule  :hello: ,bon pour le moment tout va bien ! :love: ! pas le moindre blm ,juste une petite question ,qu el qu un sait ou je peut me procurer une batterie !!?pour le AMOI!!!! :sarcastic:

n°16913
titi_run
Posté le 20-05-2007 à 17:40:23  profilanswer

Salut tout le monde,
Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrai commander le amoi E850 svp

n°16914
titi_run
Posté le 20-05-2007 à 17:44:56  profilanswer

oups mauvaise manipulation, je voulai rajouté:
J'ai trouver des sites qui en vendent mais il ne lire pa ou j'habite c'est a dire a l'Ile de la Réunion :-(
Jespére trés fort ne pa avoir les soucis que vous parlez sur le site, car j'ai vraiment peur pour le sav ensuite.
Merci pour les renseignement que vous me donnerez

n°16915
equitata
Posté le 20-05-2007 à 18:19:27  profilanswer

regarde sur cdiscount, surcouf , pricminister  ,cherche sur google tu doit trouver facilement !!

n°16916
Goro16
Posté le 21-05-2007 à 11:36:57  profilanswer

Slt tlm,

Je viens enfin de recevoir un nouvelle amoi du sav. Malheureusement j'ai encore le même problème :( (pas de réseau). Arffffffffffffffffff
J'ai envie de pleurer.

n°16917
equitata
Posté le 21-05-2007 à 12:34:15  profilanswer

lol ,goro16,telephone a la cirma (sav amoi) tu leur dit que tu a un blm avec ,tu leur envoi le bébé ,avec l assurance a400 euro ,tu leur demande une mis a jour du logiciel et un flachage ,cé ce qu il mon fait et il marche nikél !!,n oublie pas de mettre dans le colis le chargeur!!!  

n°16918
synergy1
Posté le 21-05-2007 à 13:32:02  profilanswer

rebonjour, je viens de revenir d'italie, mon amoi a fonctionné nickel la bas pendant 1 semaine avec ma puce sfr... retour en france... plus de réseau.

j'ai fait un tour sur le site amoi.cn, tout en chinoi... appartemment c plein de maj pour ce tél mais comme j'y comprends rien au chionois...

n°16919
Goro16
Posté le 22-05-2007 à 13:55:06  profilanswer

Slt

C fait je dois renvoyer une nouvelle fois le téléphone.
En espérant que cette fois ci ça ne va pas durer 2 mois
merci bye

equitata a écrit :

lol ,goro16,telephone a la cirma (sav amoi) tu leur dit que tu a un blm avec ,tu leur envoi le bébé ,avec l assurance a400 euro ,tu leur demande une mis a jour du logiciel et un flachage ,cé ce qu il mon fait et il marche nikél !!,n oublie pas de mettre dans le colis le chargeur!!!

Message édité par Goro16 le 22-05-2007 à 19:46:20
n°16920
equitata
Posté le 25-05-2007 à 03:11:52  profilanswer

bon salut a vous  
!! pour le moment tout va bien !!!a la lecture des dernier poste, et des résulta du passage au SAV ,je suis de plus en plus sur que le blm viens du logiciel de reconnaissance des réseaux !!
et que la mis a jours de ce c** de logiciel repart le blm ,
synergy a vue l italie et les italienne :-) et qu il na pas eu de blm !!!et que de retour en france il change de réseau et pang plus rien !!!donc je pense que si goro16 reçois son bébé apret flachage et mis a jour il marche !il ne restera plus qu a faire des envois grouper loooooooooooool

n°16921
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 29-05-2007 à 14:55:06  profilanswer

Salut,

au niveau de cet appareil, vous en êtes ou ?? ^^

Fonctionne mieux ? Mise à jour de dispo ? Connaissez vous le site officiel d'amoi ?

Merci

Message édité par Buldozerben le 29-05-2007 à 15:00:37

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°16922
equitata
Posté le 30-05-2007 à 15:04:25  profilanswer

pour le site du passe par google ,  moi il marche bien, depuis un tour en sav  il y a pas de mis a jour cé plus une mise  a niveau du logiciel !!!

n°16923
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 30-05-2007 à 15:12:06  profilanswer

Oui, google m'avait donné la réponse depuis mais j'ai pas ré édité le message... d'ailleur c'est tout connement : http://www.amoi.com

;)

Sinon ça fait combien de temps que tu l'utilises sans ennui ? merci !

---------------
n°16924
equitata
Posté le 31-05-2007 à 03:36:51  profilanswer

bin trois moi nikél puis panne (envoi sav) et depuis cé que du bonheur plus le moindre blm ,plus de perte réseau, même dans une cave loooooool !!

n°16925
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 31-05-2007 à 09:33:58  profilanswer

et ça fait donc en terme de temps .... (après sav)

---------------
n°16926
equitata
Posté le 31-05-2007 à 10:30:05  profilanswer

1 bon mois !!!
je pense que si tu prend le amoi ,tu aura  un tour en sav.
je suis sur que le blm est pas régler en usine !! et que la cirma (sav) a trouver quoi faire  !!!! mais bon !!  
 un new amoi est sorti le w860 donc regarde si il te plais!!
pour ma part j ai installer le gps et des connerie et pas de blm!!!!!!:-)

n°16927
Goro16
Posté le 31-05-2007 à 21:15:58  profilanswer

slt tlm

Bonne nouvelle! La cirma m'a renvoyé mon bébé. Je l'ai reçu ce matin et depuis aucun problème de réseau. A peine allumé il a trouvé de suite et ça fonctionne même dans les endroits ou je perder le réseau. ( Un grand merci a equitata ). Ils sont fait un simple flachage donc idem que equitata. (Y a bien un bug a ce niveau).
Chapeau à la cirma qui a fait ça sur 8 jours ( par rapport a cdiscount sur 2 mois :((( et sans résultats).
Bon vous savez ce qu'il vous reste tous a faire :) un petit appel à la hotline Amoi puis un envoi de masse a la cirma lol.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.  
Bye

n°16928
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 01-06-2007 à 00:24:24  profilanswer

erf, en fait je trouve dommage que cet appareil n'ai pas le wifi... c'est tout ce qu'il lui manque en fait :(

Message édité par Buldozerben le 01-06-2007 à 00:24:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amoi E850? Avis?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR