|
Auteur | Sujet : Amoi E850? Avis? |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:29:56 |
equitata | salut !!,bon bin j ai craké ,j ai acheter un autre pda !!,le amoi va me servir
|
thuglovin | Bon Moi Je Les DOnné A Un Amie Qui Est Sur Bouygues Et Il Fonctionne Trés Bien Donc Je Lui En Est Fai CadEau Voila Bye Bye Amoi ! |
synergy1 | re les amis, bon moi g toujours pas envoyé le mien, j'attends toujnours des retours sav de vous, mais apparemment y'en a un ki est déja immobilisé chez eux depuis plus d'un mois, Message édité par synergy1 le 17-04-2007 à 22:18:50 |
equitata | bien le bonjour ,bon bin j ai renvoyer le amoi en sav ,reste plus qu a attendre ,tic tac tic tac tic tac ,bon bin a+ |
Goro16 |
|
steven767 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 19:02:54 |
steven767 |
|
Goro16 |
|
samourai93 |
|
equitata | salut retour du amoi ,nikel fonctionne tres bien,logiciel remis a niveau et flachage ,plus instalation du gps!!donc a + pour les prochainne panne
--------------- ave legionnair!! |
Goro16 | Slt super, je suis heureux pour toi. En plus ca me donne énormément espoir quand je receverai le mien qui est toujours en SAV.
|
Goro16 |
|
Goro16 | Slt,
|
ziiio |
Message édité par ziiio le 16-05-2007 à 11:20:26 |
ziiio |
Message édité par ziiio le 16-05-2007 à 14:00:48 |
equitata | salut la foule ,bon pour le moment tout va bien ! ! pas le moindre blm ,juste une petite question ,qu el qu un sait ou je peut me procurer une batterie !!?pour le AMOI!!!! |
titi_run | Salut tout le monde,
|
equitata | regarde sur cdiscount, surcouf , pricminister ,cherche sur google tu doit trouver facilement !! |
Goro16 | Slt tlm,
|
Goro16 | Slt
Message édité par Goro16 le 22-05-2007 à 19:46:20 |
Buldozerben Shizofan ! | Salut,
Message édité par Buldozerben le 29-05-2007 à 15:00:37 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
equitata | pour le site du passe par google , moi il marche bien, depuis un tour en sav il y a pas de mis a jour cé plus une mise a niveau du logiciel !!!
|
Buldozerben Shizofan ! | Oui, google m'avait donné la réponse depuis mais j'ai pas ré édité le message... d'ailleur c'est tout connement : http://www.amoi.com
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
equitata | bin trois moi nikél puis panne (envoi sav) et depuis cé que du bonheur plus le moindre blm ,plus de perte réseau, même dans une cave loooooool !! |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | erf, en fait je trouve dommage que cet appareil n'ai pas le wifi... c'est tout ce qu'il lui manque en fait Message édité par Buldozerben le 01-06-2007 à 00:24:44 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Amoi E850? Avis? |