jeefreeze a écrit :
Bonsoir
Bon ben , je sais pas s'il y a encore du monde sur ce message mais bon j'essaye tout de même
Comme je l'ai dit plus haut, je viens de recevoir mon E850
Je dirai que ça fonctionne plutôt bien, je n'ai pas de soucis pour l'heure, mais c'est mon premier PDa donc difficile d'avoir un oeil aussi critique que le votre au travers de ce que j'ai lu voilà les infos que j'ai
Démarrer -> Programmes -> Sim Manager -> Info de la carte SIM : Opérateur : BOUYGTEL
Capacité du répertoire : 20
Accessoire téléphone : 5
Longueur maxi du nom : 14 Longueur maxi du num : 21 Capacité SMS : 20
Démarrer -> Paramètres -> Système -> Mémoire :
Stockage Total: 68.78Mo
Utilisée: 2.65Mo Libre: 66.13Mo
Programme
Total : 55.46 Mo
Utilisée : 26.53 Mo
Libre : 29.03 Mo
Je ne sais pas si ma carte est une USIM ou SIM
Bon voilà, pour l'heure tout va bien
J'ai cependant une question. Je sais c'est ballot mais comment fait-on pour l'éteindre ?? J'ai beau maintenir la touche On/off (téléphone rouge) appuyée il ne s'éteint pas, il reste en veille, ça si j'appui de nouveau dessus brièvement il reviens sur l'écran de départ ... C'est normal ou y'à un BUG !!!
Autre question: La doc fait état des possibilité de synchro via Bluethooth etc .... Mon PC ne dispose pas de connexion Bluethooth (je sais il suffit d'acheter un clé USB), mais il y à le câble USB de livré dans le Kit ..... J'ai pas encore installé le logiciel, pourriez-vous m'indiquer rapidement si la synchro est possible avec le câble USB, parce que j'ai rien vu sur la notice
Merci par avance
Jeefreeze
A+
|