Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amoi E850? Avis?

n°16968
selefifi
Posté le 17-07-2007 à 18:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
Je suis depuis plus de 2 mois vos discussions très instructives sur le E850. J'en ai acheté un via Ebay fin mai et depuis ..... il est en perte de réseau (SFR) donc retour SAV chez Pixmania (très long, plus d'un mois) avec comme info voir la Cirma (ce qui a été fait) mais car mais après retour du SAV début juillet Pixmania a oublié de me retourner ma batterie !!! Donc multiples mails et téléphones surtaxés et toujours rien!! :-(
Ma question: savez vous ou on peux se procurer une batterie pour ce PDA ? Je ne crois pas avoir lu de renseignement à ce sujet
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 18:42:27  profilanswer

n°16969
oli1312
Posté le 18-08-2007 à 21:32:57  profilanswer

Bonsoir

Je suis a la recherche d'une batterie pour mon AMOI E850 si vous avez un tuyau je suis preneur.

Merci à vous

---------------
Olivier
n°217570
ziiio
Posté le 23-08-2007 à 20:55:22  profilanswer

salut a tous  
un petit coucou d'un ancien pocessueur d'amoi E850.  
je suis trés content de voir que les choses s'arrange pour la plupart d'entre vous! tant mieux, j'aurais peut etre du etre plus patient..... bref je voulais juste vous dire que l'ami a qui j'ai prêté le telephone car il voulait l'utiliser durant une mission en italie essentiellement comme GPS, m'as finalement concerné qu'il avait également lui le bug du réseau....
maintenant que j'ai récupéré le Amoi E850 Je pense que je vais l'envoyer au SAV pour ensuite l'envoyer à mon frère au canada.
Au fait j'ai remarqué une chose: lorsque je le remet en charge alors qu'il n'as pas été utilisé pendant longtemps il mets un certain temps à se rallumer! la première fois j'ai crut qu'il était foutu mais finalement il se rallume et finit sa charge normalement. Je racontait ça parceque je me disais que ça donnerai des idées à ceux qui ont le bug du téléphone qui refuse de se charger en fin de charge(je ne sais pas si g été clair   :pt1cable:  sur cette dernière phrase mais on se comprends  :ange:  ;)   )
Bonne continuation et a  bientot.

n°219141
syldav
Posté le 04-09-2007 à 23:23:03  profilanswer

oli1312 a écrit :

Bonsoir

Je suis a la recherche d'une batterie pour mon AMOI E850 si vous avez un tuyau je suis preneur.

Merci à vous

n°219142
syldav
Posté le 04-09-2007 à 23:23:59  profilanswer

salut
j'aimerai savoir si tu as réussi a en trouver une ?
a bientot

n°219547
syldav
Posté le 07-09-2007 à 20:32:06  profilanswer

bonjour a tous, je vois qu il n'y a plus grand monde sur ce forum mais bon je vous informe un bleme avec l'amoi c'eat a dire que depuis hier plus moyen de passer ou de recevoir un coup de fil car le reseau s'affiche clairement avec toutes ses briquettes mais impossible de telephoner car il me mais appel echoué donc est ce qu'il y a une personne qui a eu ce probleme et si il a eu une soluce ou alors c'est le SAV obligatoirement oh fait j'ai une carte sim SFR j'attend de vos news merci a tous

n°220036
selefifi
Posté le 11-09-2007 à 17:30:25  profilanswer

syldav a écrit :

bonjour a tous, je vois qu il n'y a plus grand monde sur ce forum mais bon je vous informe un bleme avec l'amoi c'eat a dire que depuis hier plus moyen de passer ou de recevoir un coup de fil car le reseau s'affiche clairement avec toutes ses briquettes mais impossible de telephoner car il me mais appel echoué donc est ce qu'il y a une personne qui a eu ce probleme et si il a eu une soluce ou alors c'est le SAV obligatoirement oh fait j'ai une carte sim SFR j'attend de vos news merci a tous

Salut
Pour le blême du réseau, ce que de nombreux inscrits sur ce forum ont eu, il faut renvoyer au SAV du magasin d'achat (si garantie) qui devrait transmettre à la Cirma: http://www.cirma.com/pages/societe.php?lan=fr qui "flashe" l'eprom et fait une remise à jour du logiciel, et ca marche  :pt1cable: Par contre surtout ne pas envoyer d'accessoires: batterie ... je suis toujours en procès avec Pixmania  :fou: qui m'a perdu la batterie et ne veut pas le reconnaitre: c'est la Cirma qui m'a renvoyé gracieusement une bat. Justement, as tu des infos pour l'achat d'une batterie via le net ou autre ? @+

n°220075
syldav
Posté le 11-09-2007 à 21:18:09  profilanswer

salut selefifi
j ai vu quoi car je pense que le bleme vient de ma carte sim car j'ai fais un test avec une autre carte sim et l amoi fonctionne donc j'attend la nouvelle carte sim pour voir deja si c'est ça et je te tiens au jus  
a bientot mais pas d'info concernant une batterie
ciao

n°220354
syldav
Posté le 13-09-2007 à 21:55:47  profilanswer

hello, bon ben ça ne marche pas retour en SAV lees boules a+

n°222013
syldav
Posté le 24-09-2007 à 22:57:23  profilanswer

salut a tous, j'ai reçu mon amoi de retour de sav en pleine forme par contre ces enfoirés m ont gardés ma cartes micros sd les boules je n'ai aucun recours car je ne l'ai pas signalé a la depose les boules, par contre est ce qu'il y a quelqu'un sur cette planete qui pourrait m'aider a configure l'amoi pour que je puisse aller sur le net par le biais du pc se serait sympa
a bientot

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 22:57:23  profilanswer

n°228016
equitata
Posté le 23-10-2007 à 23:02:43  profilanswer

coucou a vous,bin l amoi toujours en forme pas le moindre souci ,et je voi que le retour SAV marche bien !!!/:-),mais bon je vais surment changer de portable encore une fois et prendre le HTC d orange !!il a le WIFI et il marche du tonnerre !!!!,mais je garde le pti amoi temps que la batterie fonctionne !!!!!,a+

n°229427
syldav
Posté le 29-10-2007 à 17:55:32  profilanswer

salut a tous, est ce que quelqu'un a trouvé les stylets de rechange ainsi que la batterie et enfin est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il a configuré son amoi pour aller sur le net par le biais d'actyvesync merci d'avance

n°230880
jeefreeze
Posté le 06-11-2007 à 13:10:08  profilanswer

Bonjour à tous et toutes
Je viens de lire la discussion au sujet de ce petit bijoux que ma femme à acheté ce matin, ça me semblai une bonne affaire à 99€

Ben je reste dubitatif ... j'espère que nous ne rencontrerons les problèmes dont vous faites état
Je ne l'ai pas encore en main, je le verrez probablement ce soir
Nous disposons d'un abonnement UNIVERSAL MOBILE (Réseau bouygues) que nous avons changer il y a 3 mois. J'ai regardé la puce et pas d'inscription particulière, je ne sais pas si c'est une SIM ou USIM .... Bref je verrai bien

Pour être complet, pourriez-vous m'indiquer quel récepteur GPS Bluetooth est le mieux adapté à ce PDA et quel est la version du logiciel TOMTOM6 qu'il faut prendre et sur quel support ??
Désolé d'être nunuche avec mes questions, mais je ne sais même pas comment on install un soft sur PDA (il faut bien débuter un jour)
Je suppose que la connectique fournie permet les synchro via un PC, mais bon je dois avouer être un peu perdu ... c'est mon premeir

Merci
A+

n°231212
jeefreeze
Posté le 07-11-2007 à 19:42:14  profilanswer

Bonsoir

Bon ben , je sais pas s'il y a encore du monde sur ce message mais bon j'essaye tout de même

Comme je l'ai dit plus haut, je viens de recevoir mon E850
Je dirai que ça fonctionne plutôt bien, je n'ai pas de soucis pour l'heure, mais c'est mon premier PDa donc difficile d'avoir un oeil aussi critique que le votre au travers de ce que j'ai lu voilà les infos que j'ai

Démarrer -> Programmes -> Sim Manager -> Info de la carte SIM :  
Opérateur : BOUYGTEL
Capacité du répertoire : 20
Accessoire téléphone : 5
Longueur maxi du nom : 14  
Longueur maxi du num : 21  
Capacité SMS : 20

Démarrer -> Paramètres -> Système -> Mémoire :  
Stockage    
Total: 68.78Mo  
Utilisée: 2.65Mo  
Libre: 66.13Mo
Programme
Total : 55.46 Mo
Utilisée : 26.53 Mo
Libre : 29.03 Mo

Je ne sais pas si ma carte est une USIM ou SIM

Bon voilà, pour l'heure tout va bien

J'ai cependant une question. Je sais c'est ballot mais comment fait-on pour l'éteindre ?? J'ai beau maintenir la touche On/off (téléphone rouge) appuyée il ne s'éteint pas, il reste en veille, ça si j'appui de nouveau dessus brièvement il reviens sur l'écran de départ ... C'est normal ou y'à un BUG !!!

Autre question: La doc fait état des possibilité de synchro via Bluethooth etc .... Mon PC ne dispose pas de connexion Bluethooth (je sais il suffit d'acheter un clé USB), mais il y à le câble USB de livré dans le Kit ..... J'ai pas encore installé le logiciel, pourriez-vous m'indiquer rapidement si la synchro est possible avec le câble USB, parce que j'ai rien vu sur la notice

Merci par avance
Jeefreeze
A+

n°232867
syldav
Posté le 14-11-2007 à 22:54:12  profilanswer

jeefreeze a écrit :

Bonsoir

Bon ben , je sais pas s'il y a encore du monde sur ce message mais bon j'essaye tout de même

Comme je l'ai dit plus haut, je viens de recevoir mon E850
Je dirai que ça fonctionne plutôt bien, je n'ai pas de soucis pour l'heure, mais c'est mon premier PDa donc difficile d'avoir un oeil aussi critique que le votre au travers de ce que j'ai lu voilà les infos que j'ai

Démarrer -> Programmes -> Sim Manager -> Info de la carte SIM :  
Opérateur : BOUYGTEL
Capacité du répertoire : 20
Accessoire téléphone : 5
Longueur maxi du nom : 14  
Longueur maxi du num : 21  
Capacité SMS : 20

Démarrer -> Paramètres -> Système -> Mémoire :  
Stockage    
Total: 68.78Mo  
Utilisée: 2.65Mo  
Libre: 66.13Mo
Programme
Total : 55.46 Mo
Utilisée : 26.53 Mo
Libre : 29.03 Mo

Je ne sais pas si ma carte est une USIM ou SIM

Bon voilà, pour l'heure tout va bien

J'ai cependant une question. Je sais c'est ballot mais comment fait-on pour l'éteindre ?? J'ai beau maintenir la touche On/off (téléphone rouge) appuyée il ne s'éteint pas, il reste en veille, ça si j'appui de nouveau dessus brièvement il reviens sur l'écran de départ ... C'est normal ou y'à un BUG !!!

Autre question: La doc fait état des possibilité de synchro via Bluethooth etc .... Mon PC ne dispose pas de connexion Bluethooth (je sais il suffit d'acheter un clé USB), mais il y à le câble USB de livré dans le Kit ..... J'ai pas encore installé le logiciel, pourriez-vous m'indiquer rapidement si la synchro est possible avec le câble USB, parce que j'ai rien vu sur la notice

Merci par avance
Jeefreeze
A+

salut
pour la synchro tu peux la faire largement avec le cable usb et le logiciel active syncro ça marche super bien car moi je le fais avec le cable et c'est mieux que le bluetooth enfin fais ce qu'il te convient le mieux
pour ce qui est de l'arreter tu as tout compris pour eteindre tu restes appuyer sur le bouton rouge et c'est tout il reste en veille
voila voila
si tu as d'autres questions n'hesite pas je passe regulierement faire un tour
ciao
par contre si tu sais ou te procurer une nouvelles batterie fais moi signe ainsi que si tu arrives a aller sur le net avec ton amoi via le pc ça , ça m'interesse beaucoup
ciao

n°233080
jeefreeze
Posté le 15-11-2007 à 19:43:31  profilanswer

Désolé Syldav,
Mais j'ai préféré le ramener dans les 7 jours de mon achats.
Je n'en était pas vraiment satisfait
- Peu ergonomique (bien qu'il soit compact)
- Le fait de ne pas pouvoir l'étteindre ne me plais pas du tout
- Le bluethooth ne fonctionnai pas ....

Bref je ne l'ai plus.

J'ai un TyTN première génération à la place, qui fonctionne à merveille et qui en plus fait Wifi.

Je ne pourrai donc pas t'aider

A+

n°233869
equitata
Posté le 19-11-2007 à 13:24:44  profilanswer

salut !! comment va ??;bon bin toujours en bonne forme le pti AMOI!!.
mais plus le temps pas et plus je trouve que l ergonomie cé pas le top !!,mais bon temps qu il marche je le garde !!,pour la sincro bin y a des jours oui et d autre non !!et je ne sais pas pourquoi!!,si qq un a une solution je suis preneur !!;-) merci a vous !!.

n°234985
glife7
Posté le 22-11-2007 à 17:37:59  profilanswer

Smartphone bloqué. L'écran tactile ne répondant plus aux commandes du stylet, j'ai du le rapporter au service apès-vente, le 20ème jour suivant la date d'achat.

n°261391
ranucci
ouhhhh ya pas que de la pomme
Posté le 08-04-2008 à 17:06:36  profilanswer

hello  

si quelqu'un veut vendre son amoi avec un probleme de reseau ca peut m'interesser !

n°266351
cedric_
Posté le 20-05-2008 à 14:10:20  profilanswer

Salut,

J'ai acheté un AMOI E850 chez CDISCOUNT fin mars 2008.

Malheuresement, il ne me permet pas de passer d'appels avec les cartes SIM SFR, or il fonctionne normalement avec une carte SIM Bouygues TELECOM!

J'ai appellé le numero du SAV de AMOI présent sur ce topic, et là le gars de AMOI m'a dit vous étes la deuxiéme personne qui appelle avec ce probléme aujourd'hui, nous le découvrons, cela serai du à une modification du reseau SFR dont nous ne sommes pas au courant. Il a pris mon numéro IMEI et mon numéro de tel pour me tenir au courant.
Il m'a dit qu'il n'y avait pas eu de probléme de ce genre auparavant. Je lui ai dit que c'est pas ce que j'avais lu sur des forums, et il m'a répondu qu'il avit remédier au bug du réseau sur les appareils maintenant, que c'était un nouveau pobléme du à SFR.

Le service client SFR m'a dit qu'il n'avait pas le AMOI E850 dans leurs base de donné et qu'il ne pouvait donc pas me dépanner en ligne.

j'ai donc renvoyé à Cdiscount pour un échange..

Qu'en pensez vous.???

D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amoi E850? Avis?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR